Sniffer · 17 octobre 2004 à 12:39 · 5 participants · 2 441 affichages
Tenté par un voyage de 10 jours sur Boca Chica dans une semaine, départ aux alentours de 25 Octobre, je m'inquiète sur le temps!!!! Auriez vous des infos à me donner concernant le climat à cette époque? Merci, Gilles
Jch · 6 octobre 2004 à 14:01 · 8 participants · 2 325 affichages
A lire les nombreux posts sur la visite de Jeanne et des conditions favorables à la prolifération des moustiques succeptibles d'apporter certaines maladies comme le paludisme, je me pose quelques questions! D'un point de vue météo, la situation est redevenue...
Villers14 · 13 octobre 2004 à 16:28 · 7 participants · 10 677 affichages
En parcourant plusieurs discussions, j'ai lu qu'en RD, ils prenaient la CB mais qu'il fallait penser à la faire "activer" avant le départ???! c'est quoi ça??? je suis partie l'année dernière en Tunisie, je me suis servie de ma CB sans l'avoir fait activer...
Je dois partir à Las Terrenas en janvier, j'ai entendu parler d'un climat d'insécurité qui règne à Las Terrenas depuis le passage du cyclone Jeanne. Qui aurait des infos à me communiquer? merci
Bouthan · 19 octobre 2004 à 10:29 · 2 participants · 1 409 affichages
Je pars en RD en fin d'année, quelqu'un (un français de préférence!) peut-il me dire ce que je dois prévoir pour pouvoir recharger les piles de mon appareil photo numérique? Les canadiens ont abordé le sujet mais n'ayant pas les mêmes types de connexions...
Tiz · 11 octobre 2004 à 16:26 · 4 participants · 2 211 affichages
J'ai beau me renseigner à toutes les portes, je n'arrive pas à trouver la meilleure formule de vols pour partir trois mois (voire plus) en RD. Les vols A/R avec une longue durée de validité sont assez chers. Qqun connaitrait les prix des vols retour à...
Rouvierette · 13 octobre 2004 à 13:02 · 4 participants · 1 735 affichages
Je serais trés remercient pour vos conseils. je veus montrer à ma copine qui n'a jamais vu des vraies plages tropicals la rep dom. mais quel endroit? alors on cherche: les plages à sable blanc avec les cocotiers et une mer TURQOISE et calm (et si possible...
Sevetmanu · 12 octobre 2004 à 15:00 · 2 participants · 5 714 affichages
Je souhaiterais savoir ce que je dois mettre dans ma trousse à pharmacie pour partir à PUNTA CANA en république dominicaine. Merci pour vos réponses SEve
Jjes69jj · 28 septembre 2004 à 12:07 · 5 participants · 1 861 affichages
Je partais normalement demain matin et je ne peux plus partir car j'ai perdu ma carte d'identité aujourd'hui si je ne la retrouve pas c'est tout mon voyage qui tombe à l'eau et je dois tout payer!!!!!!! Même en faisant un duplicata ce n'est pas accepté...
Olivierfr · 7 octobre 2004 à 13:02 · 3 participants · 2 433 affichages
Part en rd du 13 au 20 octobre a las terrenas je voudrais savoir les visites a faire les impressions sur la ville le pac de los haitise et la cascade el limon merci
Mc · 15 septembre 2004 à 19:28 · 10 participants · 3 526 affichages
Cet été, j'ai passé 3 semaines en République Dominicaine et 3 semaines à Cuba. J'aimerais attirer l'attention les internautes sur quelques points. Tout d'abord, je me suis rendu en Haïti. J'avais prévu de rester quelques jours. Je n'y suis resté qu'un...
Je pars à las terrenas chez des amis dans 15 jours avec mes deux enfants en bas age, mais depuis le cyclone je n arrive pas a avoir des nouvelles de mes amis, pouvez vous me donner quelques informations sur la situation la bas.Merci...
Florore · 5 octobre 2004 à 16:16 · 2 participants · 1 958 affichages
Avant les tempetes et ouragans le traitement anti palu n'était pas indispensable pour voyager en republique dominicaine. pensez vous qu'il faille le prendre maintenant avec toutes ces inondations, il parait qu'il y a beaucoup plus de moustiques en ce...
Florore · 2 octobre 2004 à 21:30 · 5 participants · 3 024 affichages
Nous partons dans quinze jours et avons été fortement rassurés sur l'état de Bayahibe grace a vos nombreux messages... (nous allons à l'iberostar hacienda) en revanche il circule maintenant quelques messages sur les risques de santé tels le paludisme...
Quelles sont les excursions intéressantes à faire à punta cana? Nous y sommes allés en mars de cette année, mais comme nous étions avec notre petite fille, nous avons simplement fait l'excursion du Manati Park. En février 2005, nous y retournons probablement...
Paolo · 29 septembre 2004 à 8:20 · 5 participants · 3 950 affichages
Avant tout, je voudrais avoir une pensée pour tous les dominicains et haïtiens qui ont subi de terribles dégats alors que les infra-structures sont fragiles, et qu'ils risquent des épidémies dans les semaines à venir. MA QUESTION EST: faut-il une prise...
Olives · 28 septembre 2004 à 20:23 · 2 participants · 2 968 affichages
Bad news... Je suis rentré aujourd'hui de Bayahibe en RD et certains tours operateurs rapatrient leurs clients pour cause de malaria et fièvre dangue (je suis pas sur de l'orthographe). Ces epidemies sont centrées sur Punta Cana mais comme il y a pas...
Batboy78 · 27 septembre 2004 à 19:20 · 2 participants · 1 877 affichages
Je me permet de vous apporter mon témoignage concernant les perturbations psychologiques que peut engendrer un cyclone. J'ai subit le cyclone Georges en 1998 sur l'île de st martin et je reste encore à ce jours traumatisé. Je suis un homme de 35 ans qui...
Je rentre ce -jour. Suis à votre disposition pour les questions d'actualités. Par ex, j'ai vécu la grande huelga de la semaine dernière et ses morts malheureusement! Le taux de change s'est effondré. USD: 0, 50 pesos, Euros, 0, 56 pesos. Je retourne fin...
Suzuk · 24 septembre 2004 à 17:22 · 3 participants · 2 107 affichages
Pour prendre la carte touristique a la douane, on peut la payer comment? En dollars, en euros, en pesos? Pour la république dominicaine et les hotels, il vaut mieux payer en dollars où en pesos? Merci
Mini · 24 septembre 2004 à 23:45 · 2 participants · 2 415 affichages
Nous sommes deux filles de 24 ans et nous voulons partir en voyage soit en février ou en mars. Nous voulons de la chaleur Une belle plage Nager avec les dauphins Faire de la plongée en apnée Des activités et de l'animation le soir Est ce que quelqu'un...
Celui-ci, celui-là, peut-être lui!!!! ouff... pas facile de se trouver un hotel? Ce cera notre premier voyage et le Bavaro Princess nous attirent beaucoup. Je trouve cela gigantesque, 750 suites... est-ce que nous serons déçu? Pas trop de vent? pas trop...
Suichoken · 4 septembre 2004 à 10:25 · 4 participants · 3 737 affichages
Re-bonjour, Autres questions sur la Rép. Dominicaine: les services de cars et de bus sont-ils nombreux et faciles d'accès? Les tarifs sont-ils abordables. Exemples: St-Domingue - Bayahibe, Puerto Plata - Saint-Domingue? Merci par avance Dave
Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de se rendre a punta cana une fois que l on a atterri a las americas autre que l avion et combien de temps cela prendra t il je n arrive pas a trouver ces renseignements sur internet
Ludo60 · 22 septembre 2004 à 20:11 · 4 participants · 2 494 affichages
ATTENTION! Pour les personnes qui partent en republique dominicaine apres le passage de Jeanne (tempete tropical) qui a fait bcp de degats. Va suivre KARL cyclone qui ne semble pas se diriger vers la republique dominicaine et LISA qui suivra. Par consequent...
Suzuk · 21 septembre 2004 à 16:03 · 4 participants · 2 003 affichages
Est il conseillé de se faire vacciner contre la tiphoide et l'hepathite A, sachant que nous restons 15 jours a l'hotel sirenis. L'avez vous fait? Il y en a quand même pour 70 € de vaccin par personne. Merci de votre aide