Salut Sangha,
Pendant presque dix ans je me suis occupé du CAC à CCI. Ces deux ou trois dernières années j'avais de moins en moins de temps pour m'en occuper... alors j'ai fini par passer la main voilà peu pour que l'idée puisse continuer à exister et à se développer. CCI n'est pas en sommeil. Cependant, cette association a, et aura, toujours besoin de ses adhérents bénévoles (actifs si possible) pour la faire vivre, comme dans toutes les assoc...
En ce moment, Arnaud et Marie-Claude sont entrain de procéder à une mise à jour pour "épurer" un peu la liste des adresses trop anciennes.
Je crois qu'il y a aussi différents facteurs qui font que tu reçois plus ou moins de cyclos. Le premier est géographique bien sûr. En effet, il y a bien certains endroits où les cyclos passent plus que d'autres.
Nous à
Dijon, on ne se plaint pas, même si ça n'est pas pour autant la valse des cyclistes tout au long de l'année (en moyenne 4 passages par an depuis 2000)
Une possibilité aussi maintenant, avec le net, est d'inviter au préalable les voyageurs "connectés" susceptibles de passer chez toi.
Et puis parfois il peut y avoir le bouche à oreille... une communauté qui se tisse au fur et à mesure des rencontres qui fait que parfois des cyclistes arrivent chez toi et tu as déjà beaucoup d'amis en commun. C'était pour nous le cas dernièrement avec Carlos et Nara, un couple brésilien. Là, c'est génial !