|  |  |
 | | | | | Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Lina1986 · 8 février 2018 à 16:36 95 messages · 25 participants · 17 682 affichages | | | | À: Sad · 9 février 2018 à 10:44 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 21 de 95 · Page 2 de 5 · 950 affichages · Partager Bonsoir
Lol non je n'y crois pas... avec air France... 
Cela n'a rien à voir avec Air France. La compagnie peut très bien décider de brader les places suivantes soit car il s'agit des dernières soit pour remplir un peu plus l'avion avant d'augmenter significativement le prix.
je suis sûre que ça sera beaucoup plus cher.
Pourquoi poses-tu la question alors si tu as la certitude d'avoir compris le fonctionnement du yield management chez Air France?
parce qu'au début je pensais que c'était ''plus que 4 places disponibles'' dans l'avion, en classe économique. | | | À: Lina1986 · 9 février 2018 à 11:18 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 22 de 95 · Page 2 de 5 · 937 affichages · Partager Bonsoir
Cela n'a rien à voir avec Air France. La compagnie peut très bien décider de brader les places suivantes soit car il s'agit des dernières soit pour remplir un peu plus l'avion avant d'augmenter significativement le prix.
Pourquoi poses-tu la question alors si tu as la certitude d'avoir compris le fonctionnement du yield management chez Air France?
parce qu'au début je pensais que c'était ''plus que 4 places disponibles'' dans l'avion, en classe économique.
Ça, on l'avait tous compris mais cela ne répond pas à ma question. | | | À: Sad · 9 février 2018 à 11:29 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 23 de 95 · Page 2 de 5 · 934 affichages · Partager Bonsoir
parce qu'au début je pensais que c'était ''plus que 4 places disponibles'' dans l'avion, en classe économique.
Ça, on l'avait tous compris mais cela ne répond pas à ma question.
???? Si, je réponds à ta fichue question !! | | | À: Sad · 9 février 2018 à 11:39 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 24 de 95 · Page 2 de 5 · 926 affichages · Partager Bonjour C 'était quoi votre question? | | | À: Protege · 9 février 2018 à 11:59 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 25 de 95 · Page 2 de 5 · 918 affichages · Partager Bonjour C 'était quoi votre question?
Lina1986:
Bonsoir
Sad:
Lina1986:
Sad:
Pourquoi poses-tu la question alors si tu as la certitude d'avoir compris le fonctionnement du yield management chez Air France? | | | À: Sad · 9 février 2018 à 12:01 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 26 de 95 · Page 2 de 5 · 915 affichages · Partager A c'était sur le fonctionnement du yield management chez AF? | | | À: Lina1986 · 9 février 2018 à 12:04 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 27 de 95 · Page 2 de 5 · 914 affichages · Partager ???? Si, je réponds à ta fichue question !!
Pas du tout. Et arrogante en plus. Quelle politesse!
Tiens, j'ai une autre question pour toi: voyageforum.com/...post=8665795#8665795 | | | À: Protege · 9 février 2018 à 12:06 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 28 de 95 · Page 2 de 5 · 908 affichages · Partager A c'était sur le fonctionnement du yield management chez AF? 
Oui, c'est bien cela. | | | À: Sad · 9 février 2018 à 12:07 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 29 de 95 · Page 2 de 5 · 908 affichages · Partager | | | À: Sad · 9 février 2018 à 12:09 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 30 de 95 · Page 2 de 5 · 905 affichages · Partager A c'était sur le fonctionnement du yield management chez AF? 
Oui, c'est bien cela.
A mon dieux la question sans réponse précise. Car il y a plein de choses dans ce programme.... | | | À: Protege · 9 février 2018 à 12:28 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 31 de 95 · Page 2 de 5 · 899 affichages · Partager
A ce niveau ça ne serait pas intéressant | | | À: Protege · 9 février 2018 à 12:33 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 32 de 95 · Page 2 de 5 · 895 affichages · Partager A c'était sur le fonctionnement du yield management chez AF? 
Oui, c'est bien cela.
A mon dieux la question sans réponse précise. Car il y a plein de choses dans ce programme.... 
Tout à fait. Mais pour Lina1986 il n'y a qu'une règle: chaque nouveau prix sera forcement beaucoup plus élevé que le précédent. | | | À: Sad · 9 février 2018 à 13:17 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 33 de 95 · Page 2 de 5 · 882 affichages · Partager Tout à fait. Mais pour Lina1986 il n'y a qu'une règle: chaque nouveau prix sera forcement beaucoup plus élevé que le précédent.
Et non ça peut faire le yoyo haut/bas et FORTEMENT dans certains cas par ex ( cas d'école) - demain chutes de neige ENORMES sur la France plus de train, plus de voiture pour aller a Nice- un clic et le Manager Yield management va revoir les prix a la hausse sur les vols concernés - 3 jours apres tout rentre dans l'ordre coté météo - reclic et on revient a la normal, les prix baissent | | | À: Lina1986 · 9 février 2018 à 14:15 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 34 de 95 · Page 2 de 5 · 863 affichages · Partager Ah oui sans doute...le tarif proposé est bas c'est vrai. C'est Air France.
Ne te trompe pas de destination cette fois! | | | À: Djalma · 9 février 2018 à 15:09 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 35 de 95 · Page 2 de 5 · 854 affichages · Partager Ah oui sans doute...le tarif proposé est bas c'est vrai. C'est Air France.
Ne te trompe pas de destination cette fois!
mdr c'est clair 
j'espère aller en Russie mais de toute façon c'est pour une courte durée donc même si ca ne me plait pas, aucun problème. | | | À: Sad · 9 février 2018 à 16:56 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 36 de 95 · Page 2 de 5 · 830 affichages · Partager ???? Si, je réponds à ta fichue question !!
Pas du tout. Et arrogante en plus. Quelle politesse!
Tiens, j'ai une autre question pour toi: voyageforum.com/...post=8665795#8665795
J'espère que tu l'auras compris. Soit plus modérée dans tes propos et tous ceux qui auront la possibilité de répondre à tes interrogations le feront. | | | À: Lina1986 · 11 février 2018 à 15:35 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 37 de 95 · Page 2 de 5 · 773 affichages · Partager Bonjour
Merci pour ta réponse
Ah ok je comprends mieux alors. Il ne me reste plus qu'à espérer que le tarif sera encore plus bas 
Hello,
Surtout de revenir ici dans quelques jours pour nous dire si oui ou non il reste des places... Perso sur une autre compagnie j'ai eu le même message et comme je suis les prix, j'ai constaté qu'effectivement quelques jours plus tard il ne restait que des business sur ce vol | | | À: Lina1986 · 11 février 2018 à 15:45 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 38 de 95 · Page 2 de 5 · 766 affichages · Partager Ah oui sans doute...le tarif proposé est bas c'est vrai. C'est Air France.
Ne te trompe pas de destination cette fois!
mdr c'est clair 
j'espère aller en Russie mais de toute façon c'est pour une courte durée donc même si ca ne me plait pas, aucun problème.
Oups Moscou, Antonov... www.huffingtonpost.fr/...s-a-bord_a_23358567/ | | | À: Accolade · 11 février 2018 à 16:31 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 39 de 95 · Page 2 de 5 · 758 affichages · Partager Que voulez vous dire par : Oups Moscou, Antonov | | | À: Protege · 11 février 2018 à 16:51 Re: Réservation de billets d'avion: "plus que 4 sièges disponibles..." Message 40 de 95 · Page 2 de 5 · 752 affichages · Partager salut, Peut être de ''crainte'' que Lina1986 ne fut dans le vol qui s'est écrasé (elle parlait d'aller en Russie). Mais bon vu qu'elle est en ligne actuellement faut croire qu'elle n'y était pas | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |