Réserver le "Roma Pass" pour visiter Rome Bernardalbi · 28 mars 2013 à 11:58 9 messages · 4 participants · 4 777 affichages | | | | 28 mars 2013 à 11:58 Réserver le " Roma Pass" pour visiter Rome Message 1 de 9 · 4 659 affichages · Partager Sur quel site réserver Roma pass, (j'ai fait Romapass.it, mais c'est en italien ou en anglais) (je n'arrive pas à trouver Roma pass en français).Comment récupère t'on les billets et n'est il pas plus facile d'acheter romapass à l'aeroport en arrivant.Est ce que Roma pass permet de visiter le vatican.merci pour vos réponses. | | | De rien, bon voyage. Nous avons beaucoup aimé passer quelques jours à visiter Rome. Pensez à prendre de bonnes chaussures car il faut marcher pour bien apprécier cette ville. | | | bonjour, je confirme aucun intérêt de prendre le roma pass en ligne. Il coute actuellement 30 euros et passera à 34euros le 1er mai.. notre récit de voyage sur le forum devrait vous apporter quelques infos utiles pour votre séjour à Rome! | | | À: Gjb · 29 mars 2013 à 16:00 Re: Réserver le " Roma Pass" pour visiter Rome Message 6 de 9 · 4 365 affichages · Partager Bonjour,
Vous pourrez le prendre directement à l'aéroport et le prendre en ligne ne sert pas à grand chose. Voici des conseils pour votre séjour à Rome et sur Rome en général.
BON SÉJOUR
Jenny | | | À: Gjb · 28 avril 2013 à 14:07 Re: Réserver le " Roma Pass" pour visiter Rome Message 7 de 9 · 4 000 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos conseils ils m'ont été très utiles surtout le récit.Merci encore nous avons passé un bon séjour à Rome | | | Merci beaucoup pour vos conseils qui ont été très utiles.Nous avons passé un bon séjour à Rome. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |