|  |  |
 | | | | Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? LeTigre · 7 mars 2009 à 17:02 · 22 photos 581 messages · 99 participants · 88 056 affichages | | | | À: LeSpartiate · 3 juin 2011 à 8:09 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 401 de 581 · Page 21 de 30 · 2 844 affichages · Partager Je savais bien que je te retrouverai sur ce topic    
@+ le spartiate
Damned !!! tu me surveilles à distance now ????  (bisous à vous deux  ) | | | À: Max68 · 3 juin 2011 à 8:11 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 402 de 581 · Page 21 de 30 · 2 841 affichages · Partager la Surkrut est quand même bien meilleure par chez nous
ils l'importent de Frankfurt, Hopla  
Humm.....chui pas sûre : Je vis pas très loin des champs de choucroute (Krautergersheim, allez ce nom va en faire rigoler certains, surtout ceux qui seront dans l'impossibilité de le prononcer    ) | | | À: Ombelline · 3 juin 2011 à 8:27 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 403 de 581 · Page 21 de 30 · 2 836 affichages · Partager Je vis pas très loin des champs de choucroute (Krautergersheim
c'est un visage très "olfactif" 
Surtout qu'à quelques kms il y a l'usine Kronenbourg hi, hi, hi | | | À: Max68 · 3 juin 2011 à 10:32 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 404 de 581 · Page 21 de 30 · 2 816 affichages · Partager c'est un visage très "olfactif" 
Surtout qu'à quelques kms il y a l'usine Kronenbourg hi, hi, hi
Ah yo !!! rien de tel qu'une bonne choucroute accompagnée d'une bonne bière bien fraîche    Quoique....est-ce encore bien la saison ??? | | | À: LeTigre · 4 juin 2011 à 17:23 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 405 de 581 · Page 21 de 30 · 2 767 affichages · Partager Dans un autre topic, l'ami Chipanpas me dit que :
on t'avait déjà causé de Red Iguana à SLC ? y vaut bien trois langues sur ton guide
Et ben nan justement personne ne m'en avait causé ! 
T'es sur que c'est un resto ? parce que le nom fait un peu boite de nuit  | | | À: LeTigre · 4 juin 2011 à 17:27 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 406 de 581 · Page 21 de 30 · 2 764 affichages · Partager Ah que oui ! Sur ! (excellent souvenir, malgré l'abus de Marguerites, mais ma Mauricette aime tellement les fleurs...  )
Et bon (on y retournera cet été). | | | À: Chipanpas · 4 juin 2011 à 17:32 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 407 de 581 · Page 21 de 30 · 2 759 affichages · Partager Ok, je note... mais je vais pas à SLC ! 
Par contre, sur Tropic, personne n'a un bon plan parce que je ne souviens qu'il n'y a pas grand chose... | | | À: LeTigre · 4 juin 2011 à 17:43 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 408 de 581 · Page 21 de 30 · 2 747 affichages · Partager Hello,
Voici pour Tropic : www.brycecanyoncountry.com/dining/tropic.html
Pour ma part je suis déjà allée 2x au Clarks (c'est juste derrière la station essence et à coté d'un petite superette-) si je me souviens bien c'était Nefer qui me l'avait renseigné il y a qq temps- Pas mal de choix, il faut qq fois attendre- la viande y est bonne-
J'ai vu aussi qu'il y aurait un resto au Bryce Canyon cabins mais je ne connais pas du tout- le tout sur la Main Street (c'est d'ailleurs à peu près la seule rt)-
Voilà pour ma contribution (pas mal le topic!!) Et sur Yellowstone et Glacier National park, z'avez des idées ? (j'en profite !)
Bon week end Martine | | | À: Duke1 · 4 juin 2011 à 17:51 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 409 de 581 · Page 21 de 30 · 3 141 affichages · Partager Salut,
Merci, je vais aller voir
Pour ma part je suis déjà allée 2x au Clarks
Ben oui moi aussi parce qu'a part ça il n'y avait qu'une immense pizzeria avec 2 personnes dedans ce qui (partout dans le monde) est rarement un signe de bonne bouffe Mais bon, s'il y avait autre chose que le Clarck's ça serait pas mal !
si je me souviens bien c'était Nefer qui me l'avait renseigné
En plus !! Faut définitivement que je trouve une autre auberge, manquerait plus que je mange à la même table que Nef' (humour bien sur, smiley de rigueur    )
J'ai vu aussi qu'il y aurait un resto au Bryce Canyon cabins mais je ne connais pas du tout- le tout sur la Main Street (c'est d'ailleurs à peu près la seule rt)-
Je crains un peu que, vu la densité de passage à Bryce, il soit difficile de trouver qqchose de bien...   
Pour " le Nord " je ne peux rien pour toi mais probable que d'autres auront quelques adresses en stock... | | | À: LeTigre · 4 juin 2011 à 17:57 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 410 de 581 · Page 21 de 30 · 3 134 affichages · Partager | | | À: Duke1 · 4 juin 2011 à 18:19 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 411 de 581 · Page 21 de 30 · 3 102 affichages · Partager
C'est bien ça, l'autre resto de Tropic c'est The Pizza Place... c'est là ou c'était tout vide... quelqu'un y a mangé ???? | | | À: LeTigre · 4 juin 2011 à 21:04 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 412 de 581 · Page 21 de 30 · 3 082 affichages · Partager " Par contre, sur Tropic, personne n'a un bon plan parce que je ne souviens qu'il n'y a pas grand chose . "
Sur la Hwy 12, y a le Bryce Canyon Pines, 6 miles après l'entrée de Bryce Canyon NP (en direction de Zion) Qd ns y sommes allés en juillet 2009, on faisait la queue pour avoir une table (c'est bon signe, comme tu dis  ... mais faut attendre 20-30 minutes  ) Si tu y vas, prends une pie en dessert... c'est leur spécialité!! | | | À: Bastinj · 4 juin 2011 à 21:38 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 413 de 581 · Page 21 de 30 · 3 070 affichages · Partager on faisait la queue pour avoir une table (c'est bon signe, comme tu dis  ... mais faut attendre 20-30 minutes  )
Ah, non, je fais pas la file pour manger    !!! Ce qui est surtout mauvais signe c'est quand y'a pas de locaux mais dans un haut lieu touristique, un truc plein de touristes ce n'est pas forcément un signe de bonne qualité... ceci dit :
Si tu y vas, prends une pie en dessert... c'est leur spécialité!!
Une pie ? Ca ce mange ?
| | | À: LeTigre · 4 juin 2011 à 22:45 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 414 de 581 · Page 21 de 30 · 3 056 affichages · Partager comment ça tu n'aime pas faire la file d'attente pour avoir une place et après se lever pour aller se servir au buffet   là ce n'est pas seulement hi, hi mais carrément mort de rire...
bonne soirée
JeF | | | À: Max68 · 4 juin 2011 à 22:56 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 415 de 581 · Page 21 de 30 · 3 053 affichages · Partager comment ça tu n'aime pas faire la file d'attente pour avoir une place et après se lever pour aller se servir au buffet   là ce n'est pas seulement hi, hi mais carrément mort de rire...
 | | | À: Bastinj · 10 juin 2011 à 15:24 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 416 de 581 · Page 21 de 30 · 3 011 affichages · Partager Bonjour, Pour le Bryce Canyon Pines tu penses qu'on peut réserver ou qu'en se présentant tôt on peut éviter d'attendre ? On ne fréquentera pas beaucoup les restos mais on aura un "Quinze ans" à fêter ce jour là ! 
On aura aussi un "Dix ans" à fêter à Las Vegas, et pareil, l'attente aux buffets m'ennuie. Le Cheesecake Factory paraissait sympa, mais si là aussi il faut attendre | | | À: LeTigre · 10 juin 2011 à 18:27 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 417 de 581 · Page 21 de 30 · 2 976 affichages · Partager Quelques restos qu'on a testé récemment et que l'on a bien aimé, entre autres :
El Rancho à Holbrook. De bonnes fajitas de poulet. Sabaku Sushi à Moab : Un sushi bar tenu par des mecs barbus avec du reggae en fond sonore. Le white rim roll est très bon, mention spéciale pour le Dessert roll (un sushi à la banane et à la framboise avec du chocolat dessus).
Capitol reef inn à Torrey. On y a mangé du très bon saumon au BBQ.
Boon's Family Thaï BBQ à Farmington, NM: Très bon thaï (le curry rouge est super bon), une bonne surprise dans une ville qui vous donne envie de vous lever tôt pour la fuir et faire les Bisti Badlands de bonne heure. (meilleur et moins cher que le Sing Ha Thaï de Moab qui était pourtant pas mal.)
Puis quelques autres encore, mais ils sont cités ici plusieurs fois déjà... | | | À: Pitimerguez · 10 juin 2011 à 21:40 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 418 de 581 · Page 21 de 30 · 2 952 affichages · Partager Merci Piti ! | | | À: LeTigre · 11 juin 2011 à 1:55 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 419 de 581 · Page 21 de 30 · 2 920 affichages · Partager À Kayenta... le Golden Sands. Si ce n'était que j'avais trouvé l'idée dans le Frommer's je n'aurais pas osé rentrer dans ce resto - l'extérieur n'est pas très invitant.
Par contre l'intérieur est tout autre. Joli décor, c'est l'Ouest... et on mangé de très bons navajos tacos.
On n'y était allé en Avril et il n'y avait pas de touristes seulement des locaux ce qui ajoutait à l'ambiance ouest.
Et on a beaucoup aimé un resto mexicain à Page... autant pour la bouffe, que pour l'ambiance, à prix raisonnable, certainement l'un des meilleurs restos mexicains oü j'ai mangé dans ma vie, et j'en ai fait pas mal, mais je ne me rappelle plus le nom, il y a deux restos mexicains à Page et un habitant de la plage nous avait dit que c'est le meilleur des deux.
(à éviter le resto mexicain à Cody)
Les petits déjeuners pris dans les restos en Amérique du Nord sont pas mal toujours très bons et souvent remarquables du moins selon nos expériences personnelles... à l'exception bien sûr de ceux qui sont gratuits dans les hotels. | | | À: Mousseliine · 11 juin 2011 à 12:27 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 420 de 581 · Page 21 de 30 · 2 894 affichages · Partager Salut Mousseliine et merci des adresses,
Et on a beaucoup aimé un resto mexicain à Page... autant pour la bouffe, que pour l'ambiance, à prix raisonnable, certainement l'un des meilleurs restos mexicains oü j'ai mangé dans ma vie, et j'en ai fait pas mal, mais je ne me rappelle plus le nom, il y a deux restos mexicains à Page et un habitant de la plage nous avait dit que c'est le meilleur des deux.
Je connais le Fiesta Mexicana mais je pense que c'est l'autre car j'ai mangé au FMexicana et j'ai trouvé ça bon mais qu'il n'y avait pas de quoi se rouler par terre non plus ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |