Amiable · 3 février 2019 à 15:14 22 messages · 11 participants · 1 203 affichages | | | | À: Mick013 · 13 février 2019 à 21:58 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 251 affichages · Partager J'ai très bien mangé en Italie pas de soucis et bons commentaires sur trip advisor ou la fourchette je ne vais pas au hasard. Commentaires d'Italiens bien sûr.
Après des pâtes je ne me vois pas manger un plat et accompagnement. Mais il est vrai que des fois je prenais pates et plat sans accompagnement car en général ça me plaît pas Et 85g de pâtes avec sauce et un dessert clairement ça me suffit oui.
Je fais selon mon budget
Chez moi je ne cuisine pas donc à effet ça ne vous conviendrez pas. Pour mieux manger je vais au resto. Vive lafourchette | | | À: Amiable · 10 novembre 2025 à 17:24 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 46 affichages · Partager Bonjour ! Pour les restaurants, on peut dire qu'à Rome il y a de quoi faire ! Et de quoi s'y perdre...
Je vous recommande Agrodolce, qui est à deux pas de la fontaine de Trevi, mais sans pour autant être un attrape-touriste ! Et pour les pizzas rapides, je vous conseille Trieste Pizza, qui en fait des minis à manger sur le pouce et à emporter. Pour d'autres adresses sélectionnées par des locaux, je vous invite à consulter cette page : bonjourrome.fr/restaurant-rome/ !
Buon Appetito ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |