
ben non !!! de la cigogne !! les desserts c'etait juste histoire de vous donnez envie....
bon comme je constate qu'il n'y a pas grand monde qui cherche, je donne la reponse pour les rares qui se sont donnés du mal
en fait on peu remarquer que cette cigogne est le long d'une allée et qu'il y en a une'autre derrière (d'allée)
on se trouve donc dans un parc, en fait il y en avait pleins le long des allées, et le petit seau sert tout sim:plement de poubelle !!!
l'escale est celle du pirée à
athene !!