|  |  |
 | | | | | De retour du Costa Pacifica! Vsylvie · 8 avril 2011 à 17:23 · 141 photos 205 messages · 24 participants · 25 533 affichages | | | | À: Akhesa80 · 13 avril 2011 à 22:43 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 161 de 205 · Page 9 de 11 · 1 494 affichages · Partager Coucou Martine !
J'avais un guide sur Israel avec moi qui disait qu'on a récemment découvert qu'il y avait une dizaine de sorte de bactéries qui vivaient dans la mer morte... J'ai lu aussi qu'à cause de la pression atmosphérique élevée, on ne prenait pas de coups soleil (j'avais quand mis la crème à 20 euros achetée sur le bateau au cas où c'était pas vrai  ) et que par contre, c'est déconseillé aux personnes souffrant d'une trop basse pression sanguine.
Il faut aussi faire attention à la déshydration car sous l'effet de la pression, on perd plus d'eau (là faudra pt-être les explications de PAP...).
Je ne savais pas tout ça... les bactéries, ça ne me semble pas absurde, il y a aussi des organismes vivants à des pressions de plusieurs centaines de bars au fond des océans... en environnement sans oxygène... alors tout peut se voir, sans doute...
Par contre passer de 0 à -300 ou de 300 à 0, c'est la même différence de pression et je vois mal le retentissement que cela pourrait avoir réellement sur des pathologies humaines, ou sur la transmission des UV et des coups de soleil... Mais je vais me renseigner... | | | À: Choumi · 13 avril 2011 à 22:49 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 162 de 205 · Page 9 de 11 · 1 490 affichages · Partager BONSOIR CHOUMI Beh!il est triste MON BRUNO on lui fait des miseres  je pense qu il va etre touche par ces jolis mots pleins de tendresse. je pense IDEM pour Mon Bruno toujours dispo et sympa pour tous. (comme d autres aussi) je ne voudrais pas faire d impair. mais pour lui (j ai un petit faible  ) j aime bien son humour. BREF!c est mon CHOUCHOU.ROSA | | | À: Rct · 13 avril 2011 à 22:57 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 163 de 205 · Page 9 de 11 · 1 485 affichages · Partager biensur qu'on l'aime bien le bruno puis ses conseils sont tres utiles  | | | À: PAP86 · 14 avril 2011 à 6:53 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 164 de 205 · Page 9 de 11 · 1 468 affichages · Partager Oui, volontiers, ça serait intéressant !
Cela dit, j'ai lu aussi qu'il fallait faire une cure de trois semaines pour ressentir tous les effets bénéfiques de la mer morte donc passer une petite journée sur place... La sécurité sociale allemande payait même la cure il y a encore quelques années, notamment pour les personnes souffrant du psoriasis. | | | À: Bruno06220 · 14 avril 2011 à 7:04 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 165 de 205 · Page 9 de 11 · 1 462 affichages · Partager on peut y aller  ? | | | À: Choumi · 14 avril 2011 à 10:09 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 166 de 205 · Page 9 de 11 · 1 439 affichages · Partager    Coucou Bruno,
Alors, ça va mieux ?
Bien sûr qu'on vous aime, le forum serait si terne sans  " Katatruc ", mais, en fait, vous voulez qu'on vous le dise et redise, et bien, voilà :
.................................................Moi, Choumi, j' adoooooooooooore......Bruno..........et ses bons mots !!!......................................................................
Ses petits "caprices"  qui n'en sont pas, (pardon à Madame ! mais elle doit bien le connaître son Bruno   !), ses réparties qui nous réjouissent tous ici, sa disponibilité pour répondre, ses bons renseignements et son   humour nous sont indispensables !
Allez ! Assez de compliments pour ce soir, Bien amicalement, Choumi 
mais c'est que c'est une véritable déclaration ça !!!! et il daigne même pas y répondre !!!! bon ok je m'y mets aussi : mais si on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | | | À: Rct · 14 avril 2011 à 10:15 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 167 de 205 · Page 9 de 11 · 1 438 affichages · Partager  non non ce n'est pas un tiramisu !! regarde bien la photo, tu peux deviner en la regardant bien et en regardant les alentours et puis d'abord ou tu as vu une escale en sicile toi ????? DONC CE N4EST PAS LA BONNE ESCALE NO N PLUS ! allez un pitit encouragement Image attachée: Photo postée par le membre Vsylvie. | | | À: Bruno06220 · 14 avril 2011 à 11:18 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 168 de 205 · Page 9 de 11 · 1 425 affichages · Partager bon ok, je reste... 
merci à toutes et tous pour vos mots gentils. c'est vrai que je me plais bien ici. on se fait des amis virtuels ou réels. et en plus on rigole bien. bon, ok, on dévie un (souvent  ) du sujet mais ca fait du bien de se dérider un peu dans ce monde pas toujours rose.
quand à l'aide que j'apporte, ma foi, c'est le but du forum. on le fait tous ici, chacun apporte ses connaissances dans le domaine qu'il connait le mieux.
en tout, je le fais toujours avec plaisir. surtout si les gens sont sympas. ce qui est le cas dans la majorité des cas... 
j'ai lu tout vos messages et je vous remercie de votre gentillesse. ca me touche...  | | | À: Bruno06220 · 14 avril 2011 à 11:19 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 169 de 205 · Page 9 de 11 · 1 542 affichages · Partager | | | À: Vsylvie · 14 avril 2011 à 11:19 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 170 de 205 · Page 9 de 11 · 1 542 affichages · Partager et il daigne même pas y répondre !!!!
bin dis donc toi !!! faut bien que je bosse pour payer les vacances... | | | À: Mguibentif · 14 avril 2011 à 11:26 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 171 de 205 · Page 9 de 11 · 1 513 affichages · Partager
bin... non... 
je boudais pas d'ailleurs. c'était pour me faire plaindre un peu. | | | À: Bruno06220 · 14 avril 2011 à 11:36 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 172 de 205 · Page 9 de 11 · 1 507 affichages · Partager bin dis donc toi !!! faut bien que je bosse pour payer les vacances... 
ah bon et qu'est ce que tu fais là ?
"msieu msieu, et ben bruno y travaille pas et y se cache pour discuter sur un forum" | | | À: Vsylvie · 14 avril 2011 à 11:45 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 173 de 205 · Page 9 de 11 · 1 503 affichages · Partager bin dis donc toi !!! faut bien que je bosse pour payer les vacances... 
ah bon et qu'est ce que tu fais là ?
"msieu msieu, et ben bruno y travaille pas et y se cache pour discuter sur un forum" 
je commence à 4h15 le matin. debout à 3h30. et je finis ma journée entre 10 et 11 h... 
dès que j'arrive à la maison, hop, je lis VF... | | | À: Bruno06220 · 14 avril 2011 à 11:49 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 174 de 205 · Page 9 de 11 · 1 499 affichages · Partager  boulanger ? | | | À: Vsylvie · 14 avril 2011 à 11:57 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 175 de 205 · Page 9 de 11 · 1 497 affichages · Partager  boulanger ?
non, chauffeur PL chez Véolia. planqué quoi...  | | | À: Bruno06220 · 14 avril 2011 à 12:03 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 176 de 205 · Page 9 de 11 · 1 493 affichages · Partager  ah oui rien à voir............. bon puisque tu n'as rien à faire, tu ne veux pas repondre à ma question sur les cigognes ??? tu sais celle que j'ai posé pendant que tu fasais ton c...a nerveux!!!!  | | | À: Vsylvie · 14 avril 2011 à 12:15 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 177 de 205 · Page 9 de 11 · 1 490 affichages · Partager  ah oui rien à voir............. bon puisque tu n'as rien à faire, tu ne veux pas repondre à ma question sur les cigognes ??? tu sais celle que j'ai posé pendant que tu fasais ton c...a nerveux!!!!  
vais manger. puis je verrais avant ou après ma sieste si je trouve. mais faut que je sois bien réveillé pour réfléchir... | | | À: Vsylvie · 14 avril 2011 à 15:13 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 178 de 205 · Page 9 de 11 · 1 465 affichages · Partager    Bonjour vsylvie,
Merci pour tout ce que j'apprends en vous lisant, très intéressant.
Vous croyez que c'est une   déclaration d'amour à Bruno ? Peut-être oui, peut-être non... mais, à mon  âge, on peut prendre le risque virtuel pour faire revenir  Bruno !
De toute façon, je vous "aime" tous, vous   les amis du forum, chacun apporte une facette de son caractère et surtout des bons conseils, des renseignements, des astuces pour bien préparer sa croisière, des comptes-rendus magnifiques avec beaucoup de détails, et plein de moments passionnants.
Merci à tous, Bon après-midi, Choumi | | | À: Choumi · 14 avril 2011 à 18:16 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 179 de 205 · Page 9 de 11 · 1 436 affichages · Partager  mais ma brave choumi il n'y a pas d'age pour aimer !!! mais bon je vois que malgré toutes nos déclarations, il a encore fait des infidélités à toutes ses "femmes " virtuelles !!! d'ailleurs il m'a dit qu'il partait faire la sieste avant de se pencher sur mon probleme, et voilà 18 h et toujours pas de retour !!! elle devait etre crapuleuse sa sieste  , ou alors il rêve qu'il est est en croisière, et là je comprend pourquoi il ne veut pas se réveiller !!! | | | À: Vsylvie · 14 avril 2011 à 18:57 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 180 de 205 · Page 9 de 11 · 1 425 affichages · Partager sieste crapuleuse ? faudrait avoir quelqu'un avec moi... j'ai un pigeon voyageur à la maison...
ton problème ? bin j'avoue que j'ai pas trop compris.  tu dis ici. ici sur le forum ? ici en France ?
suis pas doué pour les devinettes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |