 |  |  |
 | | | | | De retour du Costa Pacifica! Vsylvie · 8 avril 2011 à 17:23 · 141 photos 205 messages · 24 participants · 25 524 affichages | | | | À: Etimat · 12 avril 2011 à 20:05 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 121 de 205 · Page 7 de 11 · 1 946 affichages · Partager Costa fournit des sèche-cheveux, les autres compagnies aussi, pas besoin, ni de s'encombrer, ni de risquer un court-circuit pour l'ensemble du navire et de ses passagers. | | | À: PAP86 · 12 avril 2011 à 20:16 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 122 de 205 · Page 7 de 11 · 1 941 affichages · Partager Bravo Costa... La classe...  (et ils ont quand même été remboursés, faut quand même le préciser, parce que au train où vont les choses, plus rien n'est "évident"...).
Tout à fait d'accord.  Et ceci nous conforte dans notre choix du présent, Celebrity pour pas beaucoup plus cher si l'on regarde bien (et je fais gaffe, car c'est moi l'intendant des plaisirs  ). Mode Déc' on : "Koaaa, les congés payés ? ces salopiots en casquette sur nos plages et dans nos montagnes ? Irma et Victor, rien à voir, après tout, m... koaaa, ils viennent bien en vacances avec nous !"  Pas de méprise, Républicains nous sommes tous les deux.  Mais bon, à un moment il faut casquer le juste prix.  Selon mon évaluation, autour de 1.000 euros/pax/semaine en "cabine avec petit balcon", pour une prestation de qualité. | | | À: JGFrance75 · 12 avril 2011 à 21:05 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 123 de 205 · Page 7 de 11 · 1 919 affichages · Partager Costa fournit des sèche-cheveux, les autres compagnies aussi, pas besoin, ni de s'encombrer, ni de risquer un court-circuit pour l'ensemble du navire et de ses passagers. 
Effectivement je sais qu'il y a des sèche-cheveux dans les salles de bains, mais j'ai vu sur le VF qu'ils ne sont pas très efficaces, et il me faudrait le mien pour maîtriser mes cheveux  . Mais bon, j'avais pas pensé au court-circuit, alors... t'as raison : vaut mieux par risquer.  tant pis Merci | | | À: Bruno06220 · 12 avril 2011 à 21:06 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 124 de 205 · Page 7 de 11 · 1 917 affichages · Partager pourquoi un hôtel ? tu as dormi en Israel ? 
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non ! mais comme l'excursion durait longtemps il fallait bien nous nourrir !!!!!!!!!!!!!! et puis il fallait aussi une plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis donc toi t'as lu tout le compte rendu ????  BON ALLER je te pardonne ! mais juste pour cette fois !!!! | | | À: Vsylvie · 12 avril 2011 à 21:12 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 125 de 205 · Page 7 de 11 · 1 909 affichages · Partager bin j'ai lu mais ca a du m'échapper...  ou j'ai oublié...  | | | À: Bruno06220 · 12 avril 2011 à 21:22 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 126 de 205 · Page 7 de 11 · 1 900 affichages · Partager  hihihi petite mémoire le bruno !! bon c'est vrai je ne me suis pas étendu bon le repas était tres correct il y en avait pour tous les gouts les différents plats étaient disposés sur des tables, et on s'asseyait ou on voulait autour de tables rondes d'une dizaine de personnes | | | À: Vsylvie · 12 avril 2011 à 21:30 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 127 de 205 · Page 7 de 11 · 1 893 affichages · Partager très marrantes les photos dans la mer morte ! | | | À: Laetidou · 12 avril 2011 à 21:34 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 128 de 205 · Page 7 de 11 · 1 888 affichages · Partager très marrantes les photos dans la mer morte !
c'est vivant je trouve... comme photos... 
ok, je sors... | | | À: Bruno06220 · 12 avril 2011 à 21:36 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 129 de 205 · Page 7 de 11 · 1 881 affichages · Partager "Morte" de rire   
Ok, je sors aussi vite fait... | | | À: Bruno06220 · 12 avril 2011 à 21:37 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 130 de 205 · Page 7 de 11 · 1 880 affichages · Partager | | | À: Vsylvie · 12 avril 2011 à 21:38 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 131 de 205 · Page 7 de 11 · 1 863 affichages · Partager
arretez vos grimaces j'en pleure | | | À: Bruno06220 · 12 avril 2011 à 22:16 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 132 de 205 · Page 7 de 11 · 1 852 affichages · Partager rappelons que dans la mer morte, comme son nom l'indique il n'y a aucune forme de vie possible, que se soit animale, végétale, ou bactérienne le taux de salinité est de 25 % contre 4% EN méditerranée la seule forme de vie que j'ai vu autour c'est un pigeon qui se promenait sur la plage ! il nous est vivement conseillé de ne rester que 15 min dans l'eau !
bon voilà la minute culturelle est finie ! | | | À: Vsylvie · 12 avril 2011 à 22:35 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 133 de 205 · Page 7 de 11 · 1 847 affichages · Partager tu m'aprends quelque chose vsylvie | | | À: Vsylvie · 12 avril 2011 à 22:41 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 134 de 205 · Page 7 de 11 · 1 842 affichages · Partager bonsoir ! c'est interessant! autre chose à nous dire sur la mer morte ?? | | | À: Vsylvie · 12 avril 2011 à 22:54 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 135 de 205 · Page 7 de 11 · 1 838 affichages · Partager je ne pense pas qu'il te confisque ton sèche cheveux ils ne fouillent pas les valises ! mais quelle utilité d'emmener ton sèche cheveux alors qu'il yen a déjà un !
Toutes les valises sont passées au scanner avant embarquement... Et un sèche cheveux un peu trop métallique sera toujours repéré, car ça ressemble à une arme de poing...
Après, toute consommation trop forte sur une prise en cabine est repérée par leur central électrique. Ils viennent alors inspecter la cabine et la qualité du matériel. Ca m'est déjà arrivé à cause de mon matériel audio/vidéo/informatique... (6 ou 7 chargeurs de batterie, + PC, + antenne Wifi, etc...). Mais si le matériel est conforme aux normes "CE" (barrettes de prises par exemple) et qu'il n'y a ni sèche cheveux, ni fer à repasser, ni instrument "incendigène", ils donnent leur feu vert.
Mais ils aiment moins le matériel douteux qui fait sauter les disjoncteurs de tout un pont de cabines... | | | À: Vsylvie · 13 avril 2011 à 11:47 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 136 de 205 · Page 7 de 11 · 1 792 affichages · Partager rappelons que dans la mer morte, comme son nom l'indique il n'y a aucune forme de vie possible, que se soit animale, végétale, ou bactérienne le taux de salinité est de 25 % contre 4% EN méditerranée la seule forme de vie que j'ai vu autour c'est un pigeon qui se promenait sur la plage ! il nous est vivement conseillé de ne rester que 15 min dans l'eau !
bon voilà la minute culturelle est finie ! 
mais c'était intéressant. je ne savais pas tout ca.  | | | À: Bruno06220 · 13 avril 2011 à 14:41 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 137 de 205 · Page 7 de 11 · 1 771 affichages · Partager Et Sylvie, t'as pas dit que c'est l'endroit le plus bas du monde, à moins 350m !
Sur la route qui descend, c'est indiqué, -100m, -200m, etc...
J'avais un guide sur Israel avec moi qui disait qu'on a récemment découvert qu'il y avait une dizaine de sorte de bactéries qui vivaient dans la mer morte... J'ai lu aussi qu'à cause de la pression atmosphérique élevée, on ne prenait pas de coups soleil (j'avais quand mis la crème à 20 euros achetée sur le bateau au cas où c'était pas vrai  ) et que par contre, c'est déconseillé aux personnes souffrant d'une trop basse pression sanguine.
Il faut aussi faire attention à la déshydration car sous l'effet de la pression, on perd plus d'eau (là faudra pt-être les explications de PAP...). | | | À: Akhesa80 · 13 avril 2011 à 17:50 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 138 de 205 · Page 7 de 11 · 1 753 affichages · Partager alors vsylvie pouvait se gavé de gateaux alors si elle à perdu trop d'eau  interessant tout çà vraiment | | | À: Akhesa80 · 13 avril 2011 à 18:00 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 139 de 205 · Page 7 de 11 · 1 749 affichages · Partager Et Sylvie, t'as pas dit que c'est l'endroit le plus bas du monde, à moins 350m !
Sur la route qui descend, c'est indiqué, -100m, -200m, etc...
sisi je l'ai dis !!! (sauf que je me suis trompée j'ai dis -450 m  ) je l'ai signalé la première fois que j'ai parlé de la mer morte !!!! mais bon tu as raison de le redire, car certains forumeurs ont la mémoire courte et oublis trés vite mes passionnants recits !! (n'est ce pas bruno ?  ) AH JE savais bien que j'arriverai à la recaser celle là !!! | | | À: Vsylvie · 13 avril 2011 à 18:09 Re: De retour du Costa Pacifica! Message 140 de 205 · Page 7 de 11 · 1 743 affichages · Partager oublis trés vite mes passionnants recits !! (n'est ce pas bruno ? ) AH JE savais bien que j'arriverai à la recaser celle là !!!
il est indiscipliné que veux tu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |