


Coucou Bruno,
Alors, ça va mieux ?
Bien sûr qu'on vous aime, le forum serait si terne sans

" Katatruc ", mais, en fait, vous voulez qu'on vous le dise et redise, et bien, voilà :
.................................................Moi, Choumi, j' adoooooooooooore......Bruno..........et ses bons mots !!!......................................................................
Ses petits "caprices"

qui n'en sont pas, (pardon à Madame ! mais elle doit bien le connaître son Bruno


!), ses réparties qui nous réjouissent tous ici, sa disponibilité pour répondre, ses bons renseignements et son


humour
nous sont indispensables !
Allez ! Assez de compliments pour ce soir,
Bien amicalement,
Choumi