| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 417 affichages | | | | À: Choumi · 5 mai 2008 à 15:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 001 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 450 affichages · Partager bonjour choumi.vous parlez d un catalogue...moi j ai eu ma reservation par internet (pour aout) mais c est tout pas de catalogue pourtant j aimerai bien en avoir un.ou faut il lr demander? merci d avance katy | | | À: Katyguy · 5 mai 2008 à 15:39 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 002 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 443 affichages · Partager    Bonjour Katyguy,
C'est l'agence qui m'envoie les catalogues...quand je les demande, par téléphone ! Même en passant par internet, comme c'est mon cas, je préfère recevoir une confirmation par courrier postal et un catalogue. Vous avez sûrement un N° de tél. ou un mail pour les contacter et demander le catalogue (le dernier sorti). Vous pouvez aussi aller voir dans une agence, en ville, si on veut vous en donner un.
Amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 5 mai 2008 à 15:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 003 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 438 affichages · Partager merci d avoir repondu si vite.pour la confirmation de reservation je l ai recu par mail et l ai imprime qu en pensez vous c est bon aussi?quant a la brochure je m en suis procure une dans une agence mais il n y a qu une description de tout les bateaux et le resume des escales, la votre est plus complete?et si oui comment s appelle t elle? merci katy | | | À: Katyguy · 5 mai 2008 à 16:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 004 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 433 affichages · Partager    Me re-voilà, Katyguy,
Oui, votre confirmation avec l'imprimante, c'est bon, ce n'est pas tout le monde qui est "casse-pieds" comme moi pour faire confirmer (en plus) par écrit ! C'est simplement que la première fois, mon ordi était en panne et on attendait désespérément le mail et rien ne passait, donc pas moyen d'imprimer et j'avais eu très peur de ne pas avoir la convocation.
Du coup, maintenant, je téléphone et fais envoyer en courrier normal.
Quant à la brochure, j'en ai 2 ! 1/ une de 19 pages avec un bateau et Santorin en couverture intitulée : Croisifrance/Louis Cruise Lines........................" CROISIERES 2008 MEDITERRANEE ET ATLANTIQUE "
2/ et une de 43 pages intitulée : Croisifrance/Louis Cruise Lines........................." CROISIERES 2008 AU DEPART DE MARSEILLE, NICE ET LE PIREE"
Cette dernière a dû être imprimée récemment.
Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 5 mai 2008 à 17:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 005 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 426 affichages · Partager je vous remercie pour ces precisions.je vais essayer d en trouver une....histoire de rever en attendant le depart...et surtout j espere que les "croisieristes" qui arrivent de la croisiere nous donneront de nouvelles toutes fraiches. amicalement katy | | | À: Katyguy · 5 mai 2008 à 18:39 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 006 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 419 affichages · Partager    salut katyguy,
Nous nous partons du 18/05 au 25/05, nous faisons la croisière odyssée mauresque Alors quand nous reviendrons je ne manquerais pas de donner des nouvelles.
Est ce qu'il y en a qui parte la même date que nous ?
PIMPOM03 | | | À: Pimpom03 · 7 mai 2008 à 12:43 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 007 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 363 affichages · Partager Bonjour à tous,
je viens de lire les 84 pages (en plusieurs jours quand meme lol).
J'ai appris tout ce que je voulais savoir.
Nous embarquons à bord du Coral le 22/06/2008.
Si d'autres personnes seront présentes à ces dates là, qu'elles se manifestent.
Merci | | | À: Klint · 12 mai 2008 à 9:30 · Modifié le 12 mai 2008 à 11:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 008 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 289 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars le 25 mai pour la première fois en croisière à bord du bateau Coral. Je souhaiterais savoir si à bord il y a une connection internet ou si il y a le wifi. Car j'ai lu que les communications téléphoniques étaient très chères. Y a t-il a disposition des fers à repasser ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Chichoune12 · 12 mai 2008 à 14:31 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 009 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 260 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Nous venons de rentrer de croisière à bord du Coral en étant partis le 4 de Marseille.
C'était beaucoup plus sympa que ce que nous pensions.
N'étant pas bien remise des deux jours de tempête, je n'ai pas demandé les adresses courriels de deux couples avec qui nous avons échangés.
Deux jeunes de Metz dont un s'appelait Pierre et un couple de notre âge environ ayant visité le musée d'art contemporain de Barcelone.
S'ils se reconnaissent, merci de nous contacter, nous voudrions avoir des renseignements sur gênes.
Bonne journée et à bientôt
A propos des questions, il y a une connection internet mais pas de wifi, 1€ la minute quand même. Pour le téléphone, vous pouvez appeler avec votre portable depuis les escales sinon trouver un cybercafé (0.6 € les 15 minutes) ou un mac do pour vous connecter (gratuit).
Pour le fer à repasser, je ne sais pas s'ils en prêtent mais on peut faire repasser son linge, pas donné non plus, comme tous les services à bord !!! | | | À: Couple13100 · 12 mai 2008 à 16:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 010 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 240 affichages · Partager Bonjour a tous, je viens de lire tous vos commentaires, depuis quelques temps j'etais en plein bricolage avec les beaux jours il faut remettre en etat jardin, maison ect ect. je suis ravie de voir que vous allez tous bien et d'apprendre egalement de bonnes nouvelles (mariage d'anciens coraliens) j'ai bien ri en lisant la mesaventure du coffre dans la cabine de Choumi comme quoi il est preferable de laisser effectivement les lingots a la maison. ce matin la fiévre des croisieres m'a repris et en parcourant les annonces des differents voyagistes j'ai vu 2 circuits avec des MSC qui sembleraient nous tenter, mais helas ce jour etant ferie pas de reponse l'agence doit etre fermee. J'ai donc hate d'etre a demain afin de savoir si il reste encore une cabine le depart etant prevu le 31 Mai et un autre le premier Juin. Des que j'ai la reponse je vous tiendrai au courant car les prix sont egalement tres attractifs. En vous souhaitant une bonne soiree - bien amicalement a tous | | | À: Couple13100 · 12 mai 2008 à 17:27 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 011 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 242 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
rectification concernant le symbole euro qui aurait pu prêter à confusion...
A propos des questions, il y a une connection internet mais pas de wifi, 1euro la minute quand même. Pour le téléphone, vous pouvez appeler avec votre portable depuis les escales sinon trouver un cybercafé (0.6 euro les 15 minutes) ou un mac do pour vous connecter (gratuit).
Pour le fer à repasser, je ne sais pas s'ils en prêtent mais on peut faire repasser son linge, pas donné non plus, comme tous les services à bord !!! | | | À: Couple13100 · 12 mai 2008 à 17:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 012 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 238 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements. Vous dites qu'il y a des mc do, y'en a t il aux différentes escales, en fait c'est surtout pour envoyer des nouvelles à nos filles qui restent à Lyon.
Merci | | | À: Chichoune12 · 12 mai 2008 à 19:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 013 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 220 affichages · Partager Bonsoir,
il y en a partout, malheureusement ;-), mais il faut un PC ou un téléphone permettant de se connecter en WI-FI | | | À: Desbell83 · 12 mai 2008 à 21:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 014 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 206 affichages · Partager    Bonsoir Desbell, je suis contente de voir que vous reparlez de croisière pour vous.  Vous en avez besoin après votre déception et j'espère que demain vous allez nous dire que vous avez trouvé une cabine. En plus, c'est assez proche et ce serait super pour vous.
Votre fils doit être dans les préparatifs pour la sublime croisière des îles grecques, je pense qu'il sera très agréablement surpris en ce qui concerne l'Orient Queen. Quant au circuit et aux excursions, je sais qu'il ne pourra qu'être enchanté et...aura la tête en Grèce, au retour...
Donc, après moult occupations de jardinage et bricolage dans la maison, vous êtes atteinte d'une "très bonne fièvre" = l'envie de cliquer et trouver absolument une croisière. Vous connaissant, vous allez bien dégoter encore une bonne trouvaille et nous faire envie, mais aussi nous redonner le "peps" pour qu'on pense à notre prochaine (pour l'instant, rien ne m'intéresse, ce doit être un coup de "blues").
Bonne soirée et bonjour pour demain matin, Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 13 mai 2008 à 7:07 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 015 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 197 affichages · Partager Bonjour Choumi, heureusement qu'apres les "coups de blues" nous reagissons et rien que de voir les preparatifs pour notre Fils, la fievre croisieriste me reprend, en fait j'ai repere 2 circuits l'un a bord du MSC Melody et pour l'autre le MSC Rhapsody, j'espere des 9H ce matin pouvoir les contacter afin de connaitre les disponibilites au niveau des cabines. En vous souhaitant une tres bonne journee, amicalement | | | À: Desbell83 · 13 mai 2008 à 10:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 016 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 185 affichages · Partager Re coucou a tous ca y est la fievre etait trop forte, ce matin j'ai confirmation de notre reservation a bord du MSC Rhapsody depart le 31 Mai en route pour Livourne ( florence et Pise) Salerne (pompei) Catane (syracuse, Etna) Malte (la valette) Tunis (Kerouan) Olbia (Pompei) il ne reste plus que des cabines interieures cette croisiere est degriffee au prix de 375€ par personne, forfait boissons de prestige 119€ avec 7 bouteilles de vin et 7 bouteilles d'eau San pellegrino - 3 forfaits au choix et un seul forfait par cabine si on le souhaite. Ce qui est nettement moins cher qu'a bord du Coral. Les excursions varient entre 40€ par personne a 80 € si c'est pour la journee complete le repas etant alors inclus. Si d'autres personnes sont interessees la reservation est a faire rapidement aupres de la Boutique des Croisieres me contacter au besoin. Le depart est a partir de Nice (gare ou aeroport) un car venant nous chercher pour nous conduire a Genes, départ le Samedi 31 Mai a 10H45 retour le 7 juin a 15H30 a Nice - Amicalement a tous en esperant avoir le plaisir de retrouver des participants du forum a bord - | | | À: Desbell83 · 13 mai 2008 à 15:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 017 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 386 affichages · Partager    Bonjour Desbell,
En effet, ça vaut le coup de faire une "fixette" fiévreuse sur une croisière de dernière minute ! BRAVO, je suis super contente pour vous et, en plus, c'est bien mieux ce système de forfait/boissons, ça diminue bien la note finale. Peut-être qu'à force de lire les forums, toutes les Cies vont s'y mettre... 
Et comme vous avez déjà un super prix (faut dire que vous ne craignez pas les cabines intérieures, vous, les courageux du Var), vous allez pouvoir prendre toutes les excursions et même faire des "folies" en "achats-souvenirs-cadeaux".   
Vos escales sont sympas et c'est bien aussi pour le car qui vous prend en charge à Nice. Vous devez vous sentir "bien" maintenant, " toute décision prise laissant derrère elle un bien-être singulier" et, si je comprends bien, dans la famille Desbell, tout le monde est en train de préparer ses bagages.  Très bonne ambiance, sûrement, et entre la croisière de votre fils et la vôtre ensuite, le forum va exploser de récits, aventures, descriptions, conseils...pour le plus grand plaisir de ceux qui viennent lire cette rubrique.
Vous allez faire des émules et, si ça se trouve, beaucoup téléphonent en ce moment... Bon après-midi, Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 13 mai 2008 à 15:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 018 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 384 affichages · Partager Merci Choumi il est vrai que nous restions sur un gout d'amertume apres la deception suite a l'annulation par croisifrance de notre reservation, donc il fallait arriver a occulter cela pour reprendre les croisieres, mais je crois que lorsqu'on a pris ce bon virus on peut difficilement s'en passer. L'air du large commencait a nous manquer. J'espere que d'autres mordus pourront egalement profiter de ces prix "derniere minute" qui sont bien plus interessants en fait que lorsqu'on reserve 6 mois avant, le prix de cette croisiere etait au depart de 913 € pour une cabine interieure. Autre avantage sur MSC les enfants voyagent gratuitement jusqu'a 18 ans ce qui n'est pas le cas avec Croisifrance. En vous souhaitant une tres bonne journee, le ciel est gris encore sur le sud ce jour, nous sommes maintenant moins gates que les Nordistes mais ils ont eu leur dose de mauvais temps et le soleil doit etre le bienvenu la haut - amities - MC | | | À: Desbell83 · 14 mai 2008 à 8:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 019 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 355 affichages · Partager bonjour,
je suis à la recherche de renseignements sur la cabine P11A du Coral. est-ce une cabine bruyante ? puis-je accepter sans problème cette cabine que l'on me propose ?
merci aux "anciens coraliens" pour vos éclairages.
PS je recherche toujours des personnes faisant la croisière du 25 mai au 1er juin.... | | | À: Popoto · 14 mai 2008 à 8:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 020 de 2 877 · Page 101 de 144 · 1 354 affichages · Partager Bonjour Popoto,
Cette cabine est située au pont poséidon à l'avant du bateau.
A priori d'après toutes mes recherches, c'est assez calme.
Lors de ma croisière j'aurai la P04 qui lui est voisine d'en face.
Bonne croisière et pensez à nous montrer un max de photo dès votre retour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 976 visiteurs en ligne depuis une heure! |