|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 476 affichages | | | | À: Myosotis22 · 20 avril 2008 à 11:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 921 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 127 affichages · Partager C'est bien la même croisière... Nous vous dirons mais ici, les avis sont tous bons, c'est pourquoi nous partons le 4 mai et l'avons choisie... Amicalement. | | | À: Desbell83 · 20 avril 2008 à 14:29 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 922 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 120 affichages · Partager    Bonjour DESBELL,
Ce Coral est vraiment très demandé et c'est certain que Gini et tous les nouveaux Coraliens seront enchantés. 
Bien sûr, maintenant qu'il y a tant de pages, les nouveaux peuvent trouver tous les renseignements ici, mais on comprend aussi qu'ils soient désireux d'entrer en contact avec ceux qui partiront à la même date.
Gini aimerait bien avoir des réponses et des échanges avec ceux qui embarqueront le 4 mai 2008 sur le Coral. Souvenirs...Souvenirs...pour nous, mais si belle croisière !
Pour le parking à Marseille, ceux qui l'ont employé vont sûrement venir en parler pour donner l'endroit et les prix.
Bonne journée, Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 20 avril 2008 à 15:09 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 923 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 119 affichages · Partager Bonjour Choumi,
Il est vrai que nous garderons graves dans notre memoire les merveilleux moments passes a bord du Coral, pour l'instant nous sommes encore sous le coup de la deception avec notre reservation a bord de l'orient queen, et je pense que d'autres croisieres a bord de d'autres bateaux risquent de nous decevoir, mais sans doute va t'il falloir un jour arriver a chasser cette idee et tenter autre chose. En ce qui concerne le parking l'an dernier le prix était de 10€ par jour et il y a une navette pour aller du parking au bureau d'embarquement. J'espere aussi que Gini va avoir des réponse de croisieristes partant egalement a la meme date. Ce jour le ciel est gris au sud, et il fait orageux. Bonne journee bien amicalement | | | À: Choumi · 21 avril 2008 à 9:20 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 924 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 104 affichages · Partager bonjour a tous merci pour vos messages alors effectivement antalya est tres sympa on a fais pas mal d excursions surtout celle de pammukale a faire !!!!!!!!!!! nous sommes parti avec marmara et donc l excursion au caire etait comprise dure journée mais magique a faire une fois dans sa vie les pyramides sont mythiques et le sphinx un vrai bonheur...........
mais la reprise est toujours aussi dure, le prochein depart est le 3 mai pour vesoul ou nous allons au mariage de nos amis rencontrer sur le coral en juin dernier et la encore que du bonheur !
puis le 8 mai nous partons en camargue avec notre chorale pour 4 jours c est sympa aussi de partir les week ends
autrement pas de grands voyages en vue car un projet de 9 mois en preparation et oui c est notre tour amicalement a tous et vive les croisieres ! | | | À: Chriscox · 21 avril 2008 à 10:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 925 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 099 affichages · Partager Bonjour Chriscox, Beaucoup de rejouissances en perpective cela maintient le moral au beau fixe, toutes nos felicitations pour le projet de 9 mois, nous privilegeons aussi les escapades de 8 jours cette annee la croisiere reservee ayant ete annulee par Luis cruise et un peu echaudés nous attendons que l'envie croisiere nous tente a nouveau. En vous souhaitant une tres bonne journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 21 avril 2008 à 12:21 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 926 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 096 affichages · Partager merci bcp desbell et pour votre croisiere vous avez eu des retours au niveau des causes de l annulation ? et vous avez pu vous faire remboursé ? a bientot | | | À: Chriscox · 21 avril 2008 à 12:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 927 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 095 affichages · Partager RE coucou Chris aucune explication concernant l'annulation par contre en passant par la DGCCRF j'ai pu obtenir le remboursement sous 2 jours sinon cela restait sans suite - amicalement | | | À: Gini33 · 22 avril 2008 à 10:45 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 928 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 083 affichages · Partager Bonjour Gini, j'espere comme vous que vous allez retrouver des membres du forum a bord du Coral, vous pouvez laisser vos bagages dans le hall d'enregistrement, ou vous rendre directement sur le parking ou une navette vous prendra afin de vous conduire directement a l'embarquement. Tout est prévu afin que tout se passe du mieux possible les bagages sont pris en chage a votre arrivee et vous les trouverez devant votre cabine lorsque les formalites seront faites.
Pour tous ceux qui ont eu la desagreable surprise de voir leur croisiere annulee (croisiere des iles grecques) j'ai eu ce matin la surprise de recevoir 2 cheques de 15€ en dedommagement de l'annulation faite par l'armateur, les reclamations portent leur fruit -
Amicalement | | | À: Desbell83 · 22 avril 2008 à 13:54 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 929 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 081 affichages · Partager Merci pour ces renseignements. Toujours pas de personnes signalées partant le 4 mai avec nous sur le Coral. A partir de quelle heure pouvons-nous nous présenter au bateau, nous serons à Marseille la veille et nous aimerions bien pourvoir nous séparer rapidement des bagages. Accessoirement, quelle est l'heure la plus tôt pour monter à bord ? J'ai une autre question personnelle : est-il possible de visiter le bateau ? salle des machines par exemple. Bonne après midi et encore merci Pierre | | | À: Gini33 · 22 avril 2008 à 14:00 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 930 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 078 affichages · Partager re coucou Gini, en fait il faut que vous attendiez la convocation afin de connaitre l'heure ou vous devrez vous presenter au bureau d'embarquement, cela doit varier a chaque depart plus ou moins. En ce qui concerne la visite du poste de pilotage, cela est tout a fait possible, on vous en informera a bord et nous pouvons alors acceder a la passerelle en etant accompagnes par petits groupes. Bonne journee bien amicalement | | | À: Desbell83 · 22 avril 2008 à 14:18 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 931 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 080 affichages · Partager Bonjour desbell j'ai lu cette semaine un journal de ma fille sur les scoops télé et j'aie appris qu' une émission télé allait se produire en mer avec un bateau français?Est ce que ce n'est pas votre croisiére qui a été supprimée pour tourner cette émission. Derniérement des amies qui ont fait la croisiére sur le coral ont vus un dvd avec Mimi Matie et Claude Gensac et d'aprés leur avis ce film se passer au coral bien entendue le bateau avait un autre nom le coralys.Je m'empresse de le regarder cet aprés midi.Et j'éspére revoir de merveilleux souvenirs Aujourd'hui a roquebrune cap martin l'été arrive a grand pas il commence a faire chaud et nous espérons pas de pluie pour les joueurs de tennis surtout pour la final..Bonne aprés midi amicalement | | | À: Desbell83 · 22 avril 2008 à 14:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 932 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 072 affichages · Partager Tout d'abord merci pour ce forum et pour tous ces précieux renseignements laissés par tous. Nous partons en dernière minute à bord du Coral le 27/04 prochain et j'essaie d'obtenir le maximum d'informations en très peu de temps. J'ai lu une bonne partie du long post consacré à cette croisière mais il me reste quelques interrogations. Au sujet du forfait boissons, nous serons 4 dans la cabine (2 adultes et 2 enfants). Est-il possible aux enfants de prendre un forfait boissons non alcoolisés et pas nous ou devons-nous obligatoirement prendre tous un forfait (moi je ne bois pas d'alcool mais mon mari si) ? Ensuite, le prix des excursions est-il le même pour les enfants que pour les adultes (nous avons un fils de 11 ans et une fille de 15 ans) ? Pour finir, y a-t-il un club enfants à bord ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? | | | À: Hollidays · 22 avril 2008 à 14:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 933 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 070 affichages · Partager Bonjour Hollidays, heureuse de vous lire, nous n'arrivons toujours pas a savoir la raison de l'annulation de la croisiere que nous avions retenue, ce jour nous venons meme de recevoir une petite indeminite de 30€, maigre consolation, en regard a la fete que nous nous faisions en attendant cette croisiere, mais bon il faut relativiser et rien de bien grave en fait. Ce jour malgre un chaud soleil nous avons pas mal de vent, il doit tomber ce soir et la chaleur va se faire de suite sentir. En vous souhaitant une tres bonne journee - bien amicalement | | | À: Angelique77 · 22 avril 2008 à 14:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 934 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 069 affichages · Partager Bonjour angelique, en ce qui concerne les forfaits boissons lors de notre derniere croisiere a bord du coral, tous les occupants d'une cabine etaient obliges de prendre un forfait boisson avec possibilite de prendre avec alcool ou sans alcool. En ce qui concerne le prix des excursions, les prix pour les enfants sont minores, il y a quelques occupations prevues pour les jeunes a bord ma petite fille qui avait 8 ans a l'epoque ne s'y est pas ennuyee. En vous souhaitant une tres belle croisiere bien amicalement | | | À: Hollidays · 22 avril 2008 à 14:39 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 935 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 068 affichages · Partager si les enfants sont dans notre cabine, est-il possible qu'ils prennent le forfait boissons et pas nous ? | | | À: Desbell83 · 22 avril 2008 à 14:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 936 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 067 affichages · Partager merci de votre réponse. Vous dites que le prix des excursions pour les enfants est minoré. Savez-vous dans quelle mesure (ordre de prix) et jusqu'à quel âge cette réduction a-t-elle lieu ? | | | À: Angelique77 · 22 avril 2008 à 14:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 937 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 067 affichages · Partager En 2006 si il y avait 4 occupants dans la cabine il fallait 4 forfaits boissons avec alcool ou sans mais 4 forfaits obligatoires. | | | À: Desbell83 · 22 avril 2008 à 14:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 938 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 064 affichages · Partager Merci. Cela représente une grosse somme à 4 ! A nous de réfléchir pour savoir ce qui est le plus rentable ! | | | À: Angelique77 · 22 avril 2008 à 14:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 939 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 061 affichages · Partager Oui mais il faut savoir que vous pouvez egalement acheter des bouteilles d'eau a bord, et qu'a 16H il y a autour de la piscine, boissons chaudes ou froides avec viennoiseries, gateaux, ect.. et cela compris dans le montant du sejour. - | | | À: Chriscox · 22 avril 2008 à 14:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 940 de 2 877 · Page 97 de 144 · 1 061 affichages · Partager    Bonjour Chrixcox,
Alors là ! Le plus beau "projet" qui soit...!!!! Mes sincères félicitations et, j'en suis "muette" d'émotion... BRAVO ! PLEIN de BONHEUR ! 
Bien amicalement, Choumi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |