|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 421 affichages | | | | À: Klint · 14 mai 2008 à 10:11 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 021 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 355 affichages · Partager Bonjour a tous, nous avons eu une cabine sur le pont Appolo, tout a l'avant du bateau, elle etait tres calme, beaucoup plus que sur le pont Venus ou il y avait un bruit de soufflerie auquel on s'habitue tres vite d'ailleurs, le lendemain nous ne le remarquions plus du tout. En souhaitant a tous ceux qui partent bientot une tres agreéable croisieres - amicalement | | | À: Desbell83 · 14 mai 2008 à 16:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 022 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 335 affichages · Partager Bonjour DESBELL je suis trés heureuse que finalement vous ayez trouvez une superbe croisiére a faireLe rapsody je ne connais pas mais le mélody mon frére et ma soeur ont fait une superbe croisiére avec ce paquebot Nous cette année nous contentons de la CORSE mon mari n'a pue avoir de vacance et moi je travaille aussi.Mais nous attendons avec impatience le mois d'aout nous allons a calvi.nous avons hate de retrouver nos amis corse que nous aimons beaucoup.Aujourd'hui a roquebrune il fait un temps magnifique je pense qu' a Six Fours vous bénéfiçiez du meme soleil.Bonne croisiére a votre fils et bonne croisiére a vous.Amicalement et bonne soirée | | | À: Popoto · 14 mai 2008 à 16:47 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 023 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 331 affichages · Partager Bonjour, nous étions au pont poseidon pour nous cela était parfait du bruit nous n'avons pas eues ce probléme.Nous nous avons pris des boulles kies par précaution.Attention a GENES le bateau prend les nouveaux croisiéristes et il peuvent etres bruyants car les italiens parlent forts Et malheureusement ils vivent dans leur monde comme chez eux leur voie porte assez haut.Je peux en parler j'habite prés de la frontiére italienne.Bonne soirée a vous | | | À: Hollidays · 14 mai 2008 à 16:47 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 024 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 331 affichages · Partager Bonjour Hollidays heureuse de vous lire, effectivement ce jour il fait chaud, nous avions passe l'an dernier une journee a Calvi en partant de nice avec le NGV, nous aimerions aussi y retourner plus longuement une journee c'est bien court, nous etions un peu depites apres l'annulation de croisifrance de la croisiere que nous avions retenue en Aout l'an dernier et ne pensions plus trop croisieres en ce moment, ce n'est que cette offre de derniere minute fort attractive qui nous a decides. Je me manquerai pas au retour de mettre des commentaires sur le Rhapsody, en fait je crois qu'il faut attendre le derniere moment afin d'avoir des offres interessantes meme si on a plus le choix des cabines. Apres tout la cabine c'est juste pour y dormir, le reste du temps on le consacre surtout aux visites et promenades sur le bateau. En vous souhaitant une tres bonne journee et bon courage pour le travail - amicalement | | | À: Desbell83 · 14 mai 2008 à 18:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 025 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 316 affichages · Partager Mes parents vont avoir la cabine V029 ? Est-ce une cabine bien placée ?
Merci d'avance. | | | À: Chichoune12 · 15 mai 2008 à 6:55 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 026 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 295 affichages · Partager Bonjour Chichoune la V 29 se trouve sur le pont Venus je pense, nous etions sur ce meme pont lors de notre premiere croisiere a bord du Coral, un bruit de soufflerie nous a surpris la premiere nuit mais la 2eme nuit nous ne l'entendions deja plus. En souhaitant une tres bonne croisiere a vos parents - Amicalement | | | À: Desbell83 · 15 mai 2008 à 8:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 027 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 291 affichages · Partager une petite question aux ex coraliens :
Je suis un régime alimentaire composé de viande grillée, viande blanche, poisson, légumes verts, pain complet.
Pour le pain je ne pense pas qu'il y en ait à bord donc je viendrai avec le mien. En revanches pour les autres mets, savez vous s'il est possible d'en consommer à bord ? (sans sauce biensur)
Merci à vous | | | À: Klint · 15 mai 2008 à 8:54 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 028 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 289 affichages · Partager bonjour klint il y a toutes sortes de pain a bord, en ce qui concerne votre regime je pense que vous devriez poser la question a votre agence de voyages - amicalement | | | À: Desbell83 · 15 mai 2008 à 9:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 029 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 286 affichages · Partager Bonjour Desbell,
J'ai comme vous me l'avez préconisé contacté mon agence de voyage. Je mettrai ici copie de la réponse pour les futurs croisiéristes.
En revanche, j'ai vu que vous aviez fait un site sur votre croisière mais je ne l'ai pas trouvé. Avez vous l'adresse ?
Merci | | | À: Klint · 15 mai 2008 à 10:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 030 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 281 affichages · Partager merci Klint pour les précisions que vous pouvez apporter cela peut renseigner d'autres croisieristes effectivement ci dessous le lien concernant le site de nos voyages dans le menu a gauche et droite vous trouverez les differents circuits :
pagesperso-orange.fr/...a.voyages/index.html
bien amicalement - | | | À: Desbell83 · 16 mai 2008 à 14:29 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 031 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 245 affichages · Partager Merci pour le site.
Comme convenu je vous apporte la réponse faite par LOUIS CRUISE LINE en personne (ou plutot la compagnie) :
Merci de noter que ces informations doivent être signalées à votre agent de voyages et non directement à Louis Cruises. J'ai donc transmise votre demande aux personnes concernées. A chaque repas, vous aurez toujours le choix entre de la viande ou du poisson et vous pouvez rencontrer le maitre d'hotel pour des demandes spécifiques. Votre régime ne posera pas de problème.
Par ailleurs, je vous joint un petit fichier qui je l'espère vous sera très utile. Il s'agit des menus jour par jour, des tarif des boissons, corbeilles de fruits, fleurs. On y aborde également le prix des forfaits boisson.
www.mediafire.com/?qu2t1y2ugdy
Voilà les futurs coraliens. En espérant vous avoir un peu aidé | | | À: Klint · 16 mai 2008 à 14:47 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 032 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 241 affichages · Partager Bonjour Klint et merci pour ces informations tout cela peut etre fort utiles a tous les futurs coraliens. En vous souhaitant une tres bonne journee - bien amicalement | | | À: Desbell83 · 18 mai 2008 à 19:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 033 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 188 affichages · Partager bonjour je souhaiterais avoir quelque renseignement a propos du bateau j'ai lu beaucoup de page de ce forum mais je me pose toujours al question ya t-il possibilité de vider des photos de l'appareil numérique sur des ordinateur et a quel prix? merci | | | À: Klint · 18 mai 2008 à 20:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 034 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 183 affichages · Partager merci klint pour ces détails qui donnent déjà l'eau à la bouche. Mais bon moi j'ai encore le temps de lire des pages et des pages de ce forum, je ne part que le 6 juillet. mais si d'autre futurs croisieriste partent en même temps que moi qu'ils n'hésitent pas à se manifester. une question: on nous a parler d'une augmentation possible du cout de la croisière à cause de l'augmentation du carburant. est que les croisieriste rentrés dernièrement ont eu à payer cette surcharge carburant? Si oui quel montant? Merci | | | À: Myosotis22 · 18 mai 2008 à 21:58 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 035 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 178 affichages · Partager Bonsoir myosotis,
j'ai fait cette croisiére avec mon épouse du 04/05 au 11/05/08 et effectivement nous avons payer un supplément de 50€ par personne pour la surcharge carburant.
A votre service pour toutes autres questions. | | | À: Elfie006 · 19 mai 2008 à 6:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 036 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 166 affichages · Partager Bonjour Elfie, si vous avez un appareil photo numerique ainsi qu'un ordinateur il est biensur tout a fait possible en utilisant le cordon fourni avec votre appareil numerique de transferer vos photos sur votre ordinateur et ensuite soit d'imprimer celles ci avec votre imprimante, soit de les graver sur un CD ce qui vous permet ensuite de les visionner sur votre ordi ou votre TV, cela est entierement gratuit puisque fait par vos soins à votre domicile. Cordialement | | | À: Myosotis22 · 19 mai 2008 à 6:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 037 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 164 affichages · Partager Bonjour Myosotis, En ce moment sur toutes les compagnies la hausse de carburant est appliquee notre fils est en ce moment en croisiere a bord de l'orient queen meme Cie que pour le Coral et il a du s'acquitter de la hausse du carburant. Nous partons dans 11 jours a bord d'un MSC et nous avons du egalement payer 30€ supplementaires par personne. Bonne journee - amicalement a tous | | | À: Desbell83 · 19 mai 2008 à 8:47 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 038 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 156 affichages · Partager Moi pour le coral j'ai eu 35 € par personne.
En fait je pense que le sens de la question concernait la hausse intervenant après la réservation | | | À: Klint · 19 mai 2008 à 10:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 039 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 152 affichages · Partager De toutes les facons la hausse est appliquee meme si l'on a reserve avant la hausse des carburants notre fils avait reseve en Aout 2007 et il a recu le supplement a payer en Avril pour un depart le 17 Mai. En ce qui nous concerne j'ai reserve la semaine derniere pour un depart le 31 Mai et la hausse a ete appliquee immediatement. En parcourant les sites de croisieres, j'ai remarque que certaines compagnies signalent avoir inclus la hausse dans le prix de la croisiere. Tres bonne journee a tous - amicalement | | | À: Desbell83 · 19 mai 2008 à 14:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 040 de 2 877 · Page 102 de 144 · 1 135 affichages · Partager c'est en effet la hausse après la réservation. enfin on verra bien. J'aurais une autre question d'ordre pratique: une personne du forum a dit qu'elle avait été dérangée par la fumée de cigarette pdt les spectacles le soir. Est ce que la salle concernée est la même que le restaurant. Sinon est ce que le restaurant est non fumeur. Je suis allergique à la fumée au point que l'odeur me rende malade. Certains diront que je suis une petite nature, mais bon. Merci pour vos réponses! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |