|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 383 affichages | | | | À: Klint · 19 juin 2008 à 16:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 241 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 280 affichages · Partager C'est un vrai virus Klint mais un tres bon virus dont nous evitons de nous guerir, la valise va etre rapidement faite je pense et je vous souhaite une merveilleuse croisiere, revenez nous avec plein de bonnes impressions et commentaires.
Amitie | | | À: Desbell83 · 20 juin 2008 à 15:39 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 242 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 249 affichages · Partager Bonjour desbell je suis d'acord avec vous mais nous sommes parties de carnolés a 8 hrs nous sommes arrivées largement en avance mais c'est a marseille que nous nous sommes perdues et c'était assez stréssant car les minutes ont les voient vite passées heureusement que nous avions de l'aide.Je suis trés heureuse que vous fassiez cette petite croisiére le napoléon bonaparte est un bateau assez bien et assez connue.Les villes que vous allez visitées sont charmantes et trés intéressantes.Faites attention quand meme a naples cette ville est assez connue pour les vols. Nous nous devons attendre le 30 juillet pour la corse.Nous avons hate car la fatigue nous gagne et avec un peu de chance nous n'avons pas eue la chaleur mais je pense qu'elle va arriver.Je pense que cette croisiére mon mari aimerait bien la faire car ces origines sont italiennes.Bonne soirée et bon week end a vous | | | À: Klint · 20 juin 2008 à 15:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 243 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 247 affichages · Partager Plus que 2 jours le grand jour approche dépécher vous de faire votre valise bonne croisiére a vous | | | À: Hollidays · 20 juin 2008 à 15:48 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 244 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 245 affichages · Partager Bonjour Hollidays,
En effet la chaleur arrive comme d'habitude d'un seul coup et les escapades de l'ete vous etre les bienvenues, l'an dernier nous avions pris le NGV pour visiter Bastia, et je pense qu'il nous faudra egalement y retourner plus longuement car l'ile toute entiere merite certainement d'etre visitee. En vous souhaitant une bonne journee - si les escapades avec le Napoleon Bonaparte vous tentent voici le lien :
www.sncm.fr/
de petites croisieres a petits prix qui permettent de s'evader 4 ou 5 jours -
Amicalement | | | À: Desbell83 · 21 juin 2008 à 16:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 245 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 218 affichages · Partager Bonjour desbell merci pour votre site que vous m'avez donner cela m'a donnee pas mal d'envie je ne savais pas que la sncm offrait autant de croisiére.Je pensais que ce n'était que pour l'europe.avec tous ces superbes croisiére que j'aie lue Hawai me tenterait ou le mexique mais je n'aie pas compris si le billet fait partie du tarif.Je pense que oui.En tout cas cela nous fait réver.Amicalement et bon week end a vous | | | À: Hollidays · 21 juin 2008 à 16:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 246 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 213 affichages · Partager bonjour
Nous avons contacter croisièrenet hier pour avoir des info sur la croisière sur le coral odyssée mauresque. Il y avait des places disponibles pour un départ en fin de mois a des prix défiant toute concurrence.
Ce matin la personne nous rappelle pour nous demander à quelle date on souhaite faire la croisière. et elle nous dit qu'elle garde notre dossier car il savent à l'avance le nombre de place qu'il mettrons à prix bas et qu'elle nous rappelle dès qu'elle le sait pour qu'on bénéficie de ses tarifs avantageux.
Est ce que ça vous ai déjà arrivé ???
On devrait partir si cette personne nous rappelle le 27 juillet 2008.
Merci | | | À: Hollidays · 21 juin 2008 à 16:57 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 247 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 207 affichages · Partager Bonjour Hollidays le prix indique est bien celui de la croisiere mais le depart pour hawai est a partir d' honolulu duree de la croisiere 8 jours.
Nous n'irons qu'a Rome pour cette decouverte du Napoleon Bonaparte et je ne manquerai pas de vous informer du bateau et des visites, il s'agit d'un Ferry donc je pense un peu different des bateaux de croisieres, mais une facon agreable je pense de visiter ainsi quelques villes.
En vous souhaitant un bon We - amicalement | | | À: Klint · 21 juin 2008 à 17:54 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 248 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 196 affichages · Partager juste un petit mot pour souhaiter une belle crosiiere a klint qui part demain quelle chance !! nous encore plus dun mois a attendre en plus le soleil est de retour pour feter votre depart donnez nous vos impressions au retour merci d avance et profitez en au maximum avec tout ce qu on a pu lire ici je crois que vous etes prets pour un beau voyage | | | À: Papouillette · 21 juin 2008 à 20:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 249 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 189 affichages · Partager Merci Papouilette, nous sommes entrain de faire nos valises. La météo prévoit du beau temps toute la semaine et des températures der 30°.
Vivement demain !!!!! | | | À: Papouillette · 22 juin 2008 à 7:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 250 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 175 affichages · Partager Bonjour papouillette, Klint doit etre en route ce jour pour le Coral, et pour vous ce sera bientot le tour, l'ete est bien au rendez vous et je pense que vous allez profiter de cette merveilleuse croisiere au maximum en vous souhaitant un bon dimanche - amicalement | | | À: Desbell83 · 22 juin 2008 à 8:08 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 251 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 171 affichages · Partager oui, on habites juste à coté mais pourtant je suis debout depuis 5h30.
J'ai encore des questions :
Les placards sont ils assez grands pour 2 ?
J'ai mis mon constume dans une housse prévue à cette effet, il faut que je la laisse à l'accueil ou je peux la porter moi meme dans la cabine ?*
Merci | | | À: Papouillette · 22 juin 2008 à 10:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 252 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 166 affichages · Partager bon voyage à klint aussi!!! pour moi, plus que 2 semaines avant le grand départ  (6 juillet!) pour l'instant les valises, les excursions, je les prépare dans ma tête j'ai reçu ma convocation au port, ainsi que mon numéro de cabine V017 (pfiou, enfin!) en regardant les plans, je ne devrais pas être trop mal située: pont vénus, pas trop à l'avant du bateau. qu'en pensez vous? dois je quand même prévoir les boules kies au cas où? | | | À: Myosotis22 · 22 juin 2008 à 16:09 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 253 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 143 affichages · Partager Bonjour Myosotis, lors de notre premiere croisiere a bord cu Coral nous etions egalement sur le pont Venus, au debut nous entendions un bruit de soufflerie mais au bout de 2 ou 3 nuits nous n'y faisions plus attention. En vous souhaitant une tres belle croisiere que vous apprecierez je pense autant que la plus part d'entre nous - bien cordialement - | | | À: Desbell83 · 22 juin 2008 à 16:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 254 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 140 affichages · Partager Bonjour desbell pour l'instant nous nous contenterons de l'europe ainsi que du corsica ferries. je pense que rome est une tré belle ville je ne connais pas.Bon dimanche a vous | | | À: Hollidays · 22 juin 2008 à 16:54 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 255 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 135 affichages · Partager Bonjour Hollidays, nous nous contentons egalement dans un premier temps de visiter les principales regions bordant la mediterranee, il y a tellement de merveilles a découvrir deja pres de chez nous, souvent meme nous allons au loin sans avoir visite ce qui se trouve tout pres.
Nous avons toujours envie d'aller plus loin.
Ce jour il fait tres chaud, et quand on voit le nombre de vacanciers qui viennent vers nos regions je pense que nous sommes deja bien gatés d'habiter une si belle region.
Nous allons profiter de l'ete ici et repredrons les balades le 1er octobre avec le Napoleon Bonaparte, fin octobre nous retournons egalement une semaine en lozere avec nos caisses de retraite et nous verrons ensuite arriver bien vite la fin de l'annee avec peut etre une autre escapade. Tres bon Dimanche a vous - amities | | | À: Desbell83 · 23 juin 2008 à 14:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 256 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 103 affichages · Partager Bonjour desbell je pense qu l' europe est assez grande pour la visitée car nous passons une fois dans les pays et nous n'avons pas le temps de tout visiter.Ici a monaco c'est magnifique nous avons tous les plus beaux bateaux qui font escales ce week end nous avions le QUEEN MARY de l'extérieur pas térrible mais je pense que l'intérrieur devait etre magnifique. je pense qu'il nous aurez fait réver.Je crois que la simplicité et la cordialité du coral nous va aussi bien.Amicalement | | | À: Hollidays · 23 juin 2008 à 14:56 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 257 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 400 affichages · Partager Bonjour Hollidays, le Queen Mary fait rever pour faire la traversee de l'atlantique, mais j'ai vu qu'en fait il reste en mer sans escale. Mais il est certain que d'aller aux USA serait aussi une destination qui nous tenterait.
Peut etre un jour aurons nous le plaisir d'y aller. En vous souhaitant une tres bonne journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 23 juin 2008 à 16:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 258 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 389 affichages · Partager DESBELL au port de monaco il a fait escale 2 jours Nous l'avons vue et les personnes qui étaient a bord ont puent visitees monaco ainsi que les alentours de la principauté.Amicalement | | | À: Hollidays · 23 juin 2008 à 16:58 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 259 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 382 affichages · Partager Beaucoup de bateaux font escale a Monaco meme certains costa et MSC il me semble, nous avons aussi dans la baie de Sanary des bateaux des USA qui font escale et les passagers rejoignent le port a bord des chaloupes de bateaux.
Le MSC a fait la meme chose lors de notre derniere croisiere dans la baie de Portofino en mettant les chaloupes a la mer.
C'est une facon pour les gros bateaux de pouvoir faire visiter les ports pas assez profonds.
En vous souhaitant une bonne soiree - amitiés | | | À: Klint · 24 juin 2008 à 6:56 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 260 de 2 877 · Page 113 de 144 · 1 354 affichages · Partager qui part le 29 /06? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |