| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 309 affichages | | | | À: Nemstelle · 30 juillet 2008 à 14:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 521 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 499 affichages · Partager Re Nemstelle, donc vous arrivez a Marignane, et vous dormez a cote de l'aéroport, je pense qu'il y a des navettes qui assurent la liaison entre l'aeroport et le centre ville, car l'aeroport est au moins a 30kms de Marseille, si vous allez sur le vieux port afin de visiter, prevoyez egalement un taxi pour vous rendre a l'embarcadere qui est assez eloigne.
Tres bonne journee amicalement | | | À: Desbell83 · 30 juillet 2008 à 17:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 522 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 480 affichages · Partager bonjour desbell et tout le monde bien sur ha ces futurs coraliens ils en finissent pas de poser des questions ahhaha alors voila la mienne qui a deja ete poser bien sur mais j avoue jai la flemme de relire le forum (ben oui suis en vacance moi) enfin bref tout sa pour vous demander en arrivant de lyon ou devons nous sortir pour arriver a l embarquement ? merci davance (cest pour notre fille qui viens nous chercher au retour) pour nous le coral c est ce dimanche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journee | | | À: Papouillette · 31 juillet 2008 à 8:30 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 523 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 450 affichages · Partager Bonjour Papouillette, d'abord comment arrivez vous, par le train, l'avion, la voiture  par le train c'est simple vous arrivez gare st charles et en descendant les escalators vous trouverez des taxis qui vous conduiront directement a l'embarcadere (c'est ce que nous faisons a chaque fois et le plus pratique) par la route, il faudra venir jusqu'a Marseille en passant par Aix en Provence puis chercher les Ports, la Joliette porte N°1, en Avion l'arrivee se fait a Marignagne je pense qu'il existe une navette pour rejoindre Marseille l'aeroport etant tres eloigne de la ville. (50kms environ). Bonne journee - amicalement | | | À: Stellagia · 31 juillet 2008 à 8:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 524 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 446 affichages · Partager Bonjour et merci de tous vos éclairissements. Est ce que je comprends bien ? Les boissons, notemment l'eau, ne sont pas comprises dans les repas. Je précise que nous ne buvons pas d'alcool, je parle seulement de l'eau et du café pour mon mari. Merci. Nathalie. | | | À: Lola1013 · 31 juillet 2008 à 9:08 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 525 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 440 affichages · Partager bonjour Caroline Ns partons aussi du 10 au 18 sur le coral. Je pense avoir releve bons nombres de tuyaux sur le forum...mais suis toujours ds le flou au sujet du forfait boissons! Avez vous pu capter le truc? A moins que quelqu'un ait la gentillesse de nous l'expliquer à nouveau. Amities picou et zabou | | | À: Picou · 31 juillet 2008 à 10:13 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 526 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 427 affichages · Partager Bonjour à tous,
En ce qui concerne les prix des boissons comme cela l'a ete deja precise a plusieurs reprises vous trouverez les tarifs indiques par MichelBX page 102 pour les boissons au verre et page 105 au niveau des forfait.
Si vous prenez un forfait chaque personne qui occupe la cabine doit prendre un forfait egalement.
Bien cordialement | | | À: Nafachris · 31 juillet 2008 à 10:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 527 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 427 affichages · Partager Bonjour Nafachris toutes les boissons a table que ce soit eau, cafe sont payantes. Par contre le matin jus de fruits a volonte cafe, the chocolat, lait ect ainsi qu'a l'heure du gouter a 16H ou vous trouverez des distributeurs de jus de fruits, cafe, the - Cordialement | | | À: Desbell83 · 31 juillet 2008 à 11:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 528 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 416 affichages · Partager Merci beaucoup. Nathalie. | | | À: Nafachris · 31 juillet 2008 à 11:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 529 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 413 affichages · Partager De rien Nafachris ce lien est fait pour cela se renseigner et informer, d'ailleurs nous esperons qu'a votre retour vous nous mettrez vos commentaires et impressions qui seront utiles aux prochains croisieristes, en vous remerciant, excellente journee et bons preparatifs pour cette croisiere - amicalement | | | À: Desbell83 · 31 juillet 2008 à 12:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 530 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 406 affichages · Partager Bien répondu Madame Desbell,
Nèanmoins, c'est vrai que parfois on préfère reposer une question plutôt que de parcourir les 100 pages de ce forum, on gagne du temps, et on obtiens des informations récentes, en tout cas de la part de ceux qui rentrent de croisière. Encore faut-il que quelqu'un réponde... 
C'est pourquoi vos interventions régulières sont si importantes pour l'animation de ce forum. Vous méritez de repartir sur le Coral aux frais de la compagnie Louis cruise lines. 
Je vous souhaite de passer, ainsi que tous ceux qui nous lisent, une excellente journée.
Michel Le Jeune. | | | À: Michelbxl · 31 juillet 2008 à 13:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 531 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 386 affichages · Partager    onjour MichelBXL,
Alors, là ! bien d'accord avec vous ! "Notre petite Mme DESBELL" mériterait bien une croisière offerte par Louis Cruise lines...
Je suis partie grâce à ce forum la première fois et les suivantes. J'ai trouvé tous les renseignements voulus, mais c'est vrai que, maintenant ce doit être long à lire ! Quel succès cette rubrique sur le Coral !
Et, inlassablement, Desbell accueille tous les nouveaux, renseigne toujours avec patience et gentillesse, est très présente et active et ses précieux conseils sont très suivis.
Je pars fin septembre sur le Rhapsody, toujours après que Desbell y soit allée en "éclaireur"....J'ai trop aimé le Coral, le Sapphire et l'Orient Queen et je ne fais confiance qu'en son opinion pour essayer une autre Cie.
Je sais que Kamel lit ce forum, s'il pouvait en faire part à son employeur pour faire un geste commercial au nom de nous tous, ce serait bien.
Bonne journée à vous et tous ceux qui vont partir bientôt et tous les Coraliens, Amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 31 juillet 2008 à 13:27 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 532 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 383 affichages · Partager Coucou à tous,
wouahhhhhhhhhh quelle bonne idee ce serait de pouvoir se retrouver quelques jours tous ensemble a bord du Coral, mais je pense Louis Cruise n'a pas les memes optiques que nous, et apres tout nous faisons cela car reparler des bons moments vecus est egalement un plaisir de meme que le fait de se retrouver sur ce forum que nous animons également, car je pense que vu le nombre de lecteurs et de participants nous devons egalement battre un record, pour les animateurs et responsables du Forum, avoir de fideles participants ce n'est non plus pas toujours evident. Quoi qu'il en soit c'est un plaisir de venir chaque jour répondre aux questions et inquietudes des futurs croisieristes.
En vous souhaitant une tres belle journee - Amicalement a tous | | | À: Choumi · 31 juillet 2008 à 14:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 533 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 370 affichages · Partager Bonjour Choumi,
Bon ce que l'on pourrait, peut-être faire, pour Mme Desbell, c'est de réserver une cabine en promotion 1=2 et lui faire bénéficier de la place gratuite. Elle partagerai la cabine avec vous ou avec moi...   ...
Tout dépendra si c'est vous ou moi qui réserve la croisière. 
Mais, ne lui en parlez pas, ça doit être une (bonne) surprise... 
Bon, allez....bonne sieste.
Michel Le Jeune | | | À: Desbell83 · 31 juillet 2008 à 14:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 534 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 366 affichages · Partager Mais j'y compte bien... C'est grâce à des personnes comme vous, et surtout vous, que j'ai pu préparer cette première croisière. Avec un enfant de 5 ans, jaime bien tout préparer avant de partir et là je sais exactement ce que nous ferons comme excursion, ce que l'on visite par nous-mêmes, à combien tout celà va nous revenir et ce qui se pratique sur le bateau en termes de repas, pourboires, spectacles, animations, us et coutumes.... Nous partons du 17 au 24 août et je ne manquerai pas de donner mes impressions à mon retour, qui, je n'en doute pas, confirmeront les vôtres... Nathalie. | | | À: Michelbxl · 31 juillet 2008 à 14:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 535 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 359 affichages · Partager    Oui, MichelBXL,
Pas bête comme idée !  Comment va faire Desbell pour choisir...si nous réservons (payons) tous les deux ?
Allez ! bonne sieste à vous aussi (pour y réfléchir !) et je vais même essayer de retrouver le mail de Kamel pour nous aider, on ne sait jamais...
A bientôt pour la prochaine idée : réflexion, observation, ACTION !!!! 
Amicalement, Choumi | | | À: Desbell83 · 31 juillet 2008 à 14:48 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 536 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 347 affichages · Partager Merci desbell, j'ai reçu ce matin ma convocation, elle est imprimée en 2 exemplaires (au cas où) et donc je peux partir sereinement. Par contre, je n'ai pas mon n° de cabine, j'ai téléphoné mais ils m'ont dit que je l'aurais sur place (juste la catégorie de la cabine qui est garantie).
Quelqu'un a-t-il déja séjourné sur le pont dyonisus ? est-il bruyant ?
Merci d'avance, Estelle | | | À: Nemstelle · 31 juillet 2008 à 15:02 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 537 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 340 affichages · Partager Bonjour Nemstelle,
Vous voila rassuree, avec tous les papiers necessaires afin que votre embarquement se passe le mieux possible, il ne faut pas trop vous soucier du bruit au depart ce sont des bruits inhabituels donc nous y sommes plus sensibles, et nous avons tendance a y preter plus attention, mais apres un ou 2 jours nous nous focalisons moins dessus et oublions rapidement ces bruits de soufflerie et ronronnements. Nous vous souhaitons une tres belle croisiere, venez nous faire part de vos impressions a votre retour - Amities | | | À: Michelbxl · 31 juillet 2008 à 15:07 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 538 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 337 affichages · Partager Re Michel je suis MDR (morte de rire) et pour monsieur desbell un transat sur le pont superieur afin d'admirer les etoiles et le clair de lune en Mediterranee. Bah je veux bien egalement un Transat on prendra une petite laine, on va demander un prix de gros pour la location des transats la nuit.- Amicalement | | | À: Nafachris · 31 juillet 2008 à 15:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 539 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 334 affichages · Partager Bonjour Nafachris,
houlala nous allons encore voyager avec vous, du 17 au 24 Aout, soyez sure que nous allons par la pensee vous accompagner, a chaque fois que je lis vos commentaires, je me revois un peu sur le bateau, c'est un peu comme si nous repartions et revenions avec vous tous.
Et chaque retour nous rapproche egalement de nos futurs departs. Les croisieres sont une sorte de bon virus que l'on attrappe tres vite.
Bons preparatifs et bonne journee - amities | | | À: Choumi · 31 juillet 2008 à 15:23 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 540 de 2 877 · Page 127 de 144 · 1 325 affichages · Partager Pas question de choisir, on demande un prix de gros pour nuits a la belle etoile dans les transats.
N'attendons quand meme pas Décembre ou alors il faut prevoir les duvets.
Bonne aprem a tous - Amities | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 067 visiteurs en ligne depuis une heure! |