| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 305 affichages | | | | À: Desbell83 · 31 juillet 2008 à 15:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 541 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 321 affichages · Partager    Pas d'inquiétude, Desbell, on ne va pas séparer Mr de sa "Belle" !
Quand on pense Desbell, on est obligé de penser à Mr et on ne risque pas de l'oublier, puisque vous "devez" surveiller ses affaires, surtout là où il met la clé électronique ! 
S'il n'y a pas de double transat, on peut voir à fond de cale...l'essentiel étant que vous vous trouviez ensemble !
Mais, le "fin du fin" serait une suite !
Allez ! On va étudier la "question" !
Amitiés à vous et Mr, Choumi | | | À: Desbell83 · 31 juillet 2008 à 15:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 542 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 315 affichages · Partager merci desbell pour votre reponse toujours la pour venir a notre secours !! je m excuse oui javais pas preciser cetait pour un trajet en voiture depuis lyon pour notre fille qui viens nous chercher au retour de la crosiere voila le depart approche et je sais que tout va bien se passer grace a vous tous aucune inquietude de notre cote on est pret a profiter de toutes les minutes de cette croisiere cest mon reve que je realise enfin bonne idee le projet de michel et choumi!!!  merci encore pour tout ce forum a vous desbell michel choumi.... de nous avoir fait rever en patientant c est notre tour ce dimanche et je ne manquerais pas de venir vous donner nos impressions bonne vacance a tous et bonne crosiere a tous les futurs coraliens | | | À: Nemstelle · 31 juillet 2008 à 15:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 543 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 313 affichages · Partager    Bonjour Nemstelle,
Nous étions sur le pont Dionysus, cabine 28, nous avons été super contents, et je n'ai pas entendu de plaintes particulières concernant les autres cabines de ce pont.
Bonne merveilleuse croisière, Amicalement, Choumi | | | À: Papouillette · 31 juillet 2008 à 15:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 544 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 311 affichages · Partager Merci Papouillette, tres tres bonne croisiere avec toutes nos amities | | | À: Choumi · 31 juillet 2008 à 15:45 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 545 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 547 affichages · Partager L'Ideal serait qu'on arrive a trouver une super promo, et de tous nous retrouver a bord, mais ne desesperons pas, j'etudie tous les matins les annonces interessantes, laissons passer l'ete, pour l'instant rien de bien attractif, et puis il va falloir chercher un circuit avec de nouvelles escales, peut etre du cote des Canaries, Madère que nous ne connaissons pas.
Bonne fin de journee a tous, il faut que je file faire quelques courses et il fait encore bien chaud.
Amicalement | | | À: Papouillette · 31 juillet 2008 à 15:54 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 546 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 545 affichages · Partager    Bonjour Papouillette,
Oh ! quelle chance de partir pour cette superbe croisière ! Plein de bonheur, de belles excursions, de bons moments inoubliables...Oui, profitez de chaque instant, ça passe si vite, une parenthèse de vie hors de la routine... 
Si vous voyez Kamel, (vous ne pouvez pas le manquer), pouvez-vous lui dire de lire le forum Desbell/Coral ? et lui faire une grosse bise, il ne peut se souvenir des gens  (il en voit tellement !), mais il sait que tous ceux qui l'ont connu aimeraient bien retourner en croisière avec lui et son équipe.
Bonne croisière, Amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 31 juillet 2008 à 16:47 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 547 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 531 affichages · Partager re coucou nous voila de retour en pleine chaleur pour faire quelques courses, une bonne suee a l'appui qui fait eliminer les toxines, Kamel connait le Forum je pense la deuxieme fois que nous etions a bord du Coral il nous avait dit l'avoir lu un croisieriste lui avait parle de ce forum.
Passez lui nos amities biensur je pense qu'il lui serait difficile de se souvenir de nous tous, il venait tout juste de remplacer Maria au poste de Directeur de croisiere.
Amities a tous | | | À: Desbell83 · 31 juillet 2008 à 23:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 548 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 502 affichages · Partager Bien le bonsoir,
En ce qui concerne mon projet 1=2, et le partage d'une cabine avec l'animatrice du forum sur le Coral, je suis très déçu, d'abord de la part de Choumi qui ne sais pas garder un " secret ". 
Ensuite de la part, de Mme Desbell, qui fait la fine bouche, ne voulant partager sa cabine ni avec Mme Choumi, et encore moins avec moi... merci beaucoup... 
Ensuite, j'entends que vous projetez d'introduire un passager clandestin sur le pont du navire, prêt à dormir sur un transat afin d'admirer les étoiles... mon oeil... 
Aujourd'hui, je vois plus claire, mon projet tombe à l'eau, c'est peut-être mieux ainsi, j'accepte, mais je n'abandonne pas l'idée de repartir en croisière avec des gens comme vous, et bien sûr, avec toutes les autres relations sympathiques de ce forum. Mais alors, chacun reste dans sa cabine....
Passons une douce nuit et à bientôt pour d'autres aventures.
Michel Le Jeune. | | | À: Michelbxl · 1 août 2008 à 7:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 549 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 497 affichages · Partager Bonjour Michel,
J'espere que la nuit bien etoilee vous a apporte beaucoup d'autres bonnes idèes, a savoir participer un jour tous a une meme croisiere, j'imagine deja l'ambiance, les animateurs du bateau n'auraient pas grand chose a faire.
Le 1er Octobre nous faisons une mini croisiere :
depart Marseille, Livourne ( florence et Pise) Naples (pompei) Citavecchia ( Rome)
Le prix de cette croisiere est de 199€ Les boisons a table (vins, eau, ect) etant incluse dans le montant Seules les excursions sont en plus. J'ai les tarifs des excursions si vous etes interesses demandez les moi.
voici le lien pour réservation : www.vacances-croisiere.com/...1&restrictMois=0
Amicalement a tous | | | À: Desbell83 · 1 août 2008 à 10:02 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 550 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 485 affichages · Partager    Bonjour Desbell,
Toujours levée de bonne heure et toujours avec de bonnes idées... Vous savez que je serai sur le Rhapsody à ce moment-là et je penserai bien à votre mini-croisière.
Alors ? Qu'en pense Monsieur ?  car, si je comprends bien, c'est une invitation pour tous... mais surtout pour Michel !
Dommage  pour cette fois, en ce qui nous concerne, mais c'est vrai qu'on devrait s'en trouver une (croisière), bien à l'avance, ou une rencontre de 2/3 jours à Marseille, on demanderait un prix de groupe à un hôtel, (mais chacun dans sa "cabine", hein ! Michel !) on visiterait avec l'autobus découvert, on prendrait les promenades en mer, on "se" mangerait une bonne bouillabaisse.... 
Votre lien va être lu et, nul doute, certains vont vite réserver pour faire une belle mini-croisière en compagnie de notre célèbre animatrice !
Bonne journée à vous et tout le monde, Amitiés, Choumi | | | À: Choumi · 1 août 2008 à 11:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 551 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 483 affichages · Partager Bonjour Choumi,
Tres bonne idée egalement la rencontre a Marseille, apres une bouffee d'air a la Bonne Mére, visite des calanques de Cassis, ou une future mini croisiere a bord du Napoleon je vous raconterai a mon retour comment cela se passe avec la SNCM. Ils organisent d'autres mini croisieres :
www.croisieresetdecouvertes.fr/
En vous souhaitant une tres bonne journee - amities | | | À: Nemstelle · 1 août 2008 à 14:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 553 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 460 affichages · Partager bonjour Nemstelle bonjour lola. Nous aussi ns partons le 10. Attention le port marchand est loin du... Vieux port célèbre (Marius, Fanny, Cesar). Donc prenez vos précautions car à pieds avec les bagages cela fait loin et il fait chaud, 33 aujourd'hui et je ne pense pas que cela se raffraîchisse le 10. Comme ça à premiere vue (et ça c'est sûr) à l'aérport la navette qui amène à la gare St Charles puis un taxi. Là cela ne devrait pas coûter une fortune pour aller au port de départ Amities
Picou et Zabou de St Gilles du Gard en Camargue | | | À: Picou · 1 août 2008 à 14:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 554 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 454 affichages · Partager bonjour Picou en ce qui concerne le Taxi de St charles il faut compter environ 25€ les valises comptent biensur donc le prix peut varier selon le nombre de bagages - amicalement | | | À: Desbell83 · 1 août 2008 à 14:19 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 555 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 452 affichages · Partager Super comme ça Nemstelle et Lola auront leur réponse rapide.MERCI AMITIES A TOI PICOU | | | À: Picou · 1 août 2008 à 14:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 556 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 444 affichages · Partager de rien Picou c'est le but de se Forum renseigner le plus possible afin de faciliter les choses et de faire de nos croisieres des moments de detente et de plaisir -
amicalement - tres bonne journee | | | À: Desbell83 · 1 août 2008 à 14:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 557 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 443 affichages · Partager Bonjour et merci à tous les 2, Picou et Desbell. Maintenant je connais le tarif détaillé du trajet aéroport-port, je n'aurais pas de grande surprise en arrivant, ça soulage, je voyais déjà un montant faramineux pour le taxi (la navette aéroport/st charles ne coute que 8, 50€ par personne).
Plus que 9 petits jours et je décolle vers le soleil... :o))
Amicalement, Estelle | | | À: Nemstelle · 1 août 2008 à 14:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 558 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 434 affichages · Partager Super Nemstelle comme cela vous partez rassuree, partir dans de bonnes conditions et sans stress c'est important, nous vous souhaitons un belle croisiere et un bon sejour a bord du Coral - amities | | | À: Desbell83 · 1 août 2008 à 16:39 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 559 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 424 affichages · Partager  bonjour desbell ge voudrais sacoir si sur le coral il y a une discotheque et s il y a des animations pour les jeunes car ma petite niece et avec moi et ma pose cet question merci d avance | | | À: Lassa · 1 août 2008 à 17:30 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 560 de 2 877 · Page 128 de 144 · 1 417 affichages · Partager Bonjour Lassa, oui apres le spectacle il y a la discotheque et l'on peut danser jusqu'a tres tard, mais bien souvent il faut se faire une raison car le lendemain les excursions partent de bonne heure il faut etre a 8H prets pour debarquer. Au niveau animations toute la journee il y a biensur des jeux, sport, cours de danses ect.
En vous souhaitant une bonne soiree - cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 029 visiteurs en ligne depuis une heure! |