|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 367 affichages | | | | À: Izeu42 · 19 juillet 2008 à 10:48 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 441 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 574 affichages · Partager Bonjour Izeu aucun probleme l'€ est utilise partout lors des escales, en effet sur le bateau pas d'argent qui circule tout sera preleve en fin de croisiere sur votre compte, a chaque fois que vous achetez quelque chose a bord on vous fera signer un papier indiquant la date, le N° de votre cabine et la somme, une facture pro-forma vous sera remise 2 ou 3 jours avant le debarquement afin que vous puissiez voir si il n'y a pas d'erreur, en cas d'erreur il vous suffit d'aller a l'accueil pour la signaler et ils compareront avec les recus que vous avez signes.
Tres bonne journee - amicalement | | | À: Izeu42 · 19 juillet 2008 à 11:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 442 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 569 affichages · Partager Bonjour,
Concernant l'accident, j'ai reçu, sur place, une explication un peu confuse, il s'agit d'un ouvrier qui utilisait un machine à couper la tôle. Un certain moment la machine se bloque, l'ouvrier passe maladroitement son bras pour la débloquer, à ce moment la machine se remet en marche.... sa main et son bras ont été gravement entaillés. A première vue, il s'agit d'un manque de précaution de l'ouvrier, mais dans quelle condition doit-il travailler ?
A+
Michel Le Jeune | | | À: Desbell83 · 19 juillet 2008 à 11:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 443 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 569 affichages · Partager Bonjour desbell et Tous
Félicitation tous d'abord pour toutes vos citations ou vos réponses toujours trés pertinentes les unes comme les autres. Nous partons théoriquement le 27/07/2008 à bord du Coral, et toujours pas de convocation. Nous avons réservé notre croisière par l'intermédiaire de la compagnie Cruise Line et avons été prélevé du montant du voyage. Dans mes précédantes questions vous m'aviez rassuré en me disant de surveillé mes Emails, mais heureusement que nous ne devons pas partir plus tot
Sincères Salutations | | | À: Pepsou · 19 juillet 2008 à 11:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 444 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 562 affichages · Partager Bonjour Pepsou pas de soucis elle va arriver cette convocation ils ne sont jamais bien presses et elle arrive au dernier moment il ne vous restera qu'a l'imprimer et vous presenter a l'heure indiquee au port.
En vous souhaitant un bon WE et une tres belle croisiere - amicalement | | | À: Michelbxl · 19 juillet 2008 à 12:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 445 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 554 affichages · Partager a ce qu'il paraiit, au meme moment, il y avait des dauphins à tribord pendant lhelitreillage, étrange non? | | | À: Michelbxl · 19 juillet 2008 à 15:00 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 446 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 529 affichages · Partager Michel je suis trés triste pour cet homme l car je pense que c'était un étranger qui travaller sur le navire et qu'il a du passé de mauvais moments.Espérons pour lui que tout ailles pour i= le mieux.Bon week end a vous | | | À: Keithsize · 19 juillet 2008 à 15:11 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 447 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 529 affichages · Partager Bonjour keithsize d'étrange je ne crois pas car voir des dauphins nous les voyons a chaque fois que nous allons en corse nous voyons dauphins et baleines alors je pense qu'en traversant la méditérrannée les dauphins et les baleines ne sont pas rares dans la notre mér méditérrannée. | | | À: Hollidays · 19 juillet 2008 à 15:31 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 448 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 522 affichages · Partager Bonjour Hollidays, ce jour il fait bien chaud, il est vrai que nous sommes habitues aus dauphins et baleines et ils suivent facilement les bateaux. En vous souhaitant un agreable week end - amicalement | | | À: Pepsou · 19 juillet 2008 à 19:18 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 449 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 696 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'ai lu, que pour certain d'entre vous, c'est bientôt le départ à bord du Coral. Quelques commentaires personnel sur les escales. J'ai déjà écrit, que comparativement, j'ai davantage apprécié la croisière vers les iles grecques en 2007. Ce qui contribue à mon avis mitigé sur la croisière Mauresque. 
D'abord un arrêt à Palma de Majorque, le bateau était à plus de 45' du centre, nous avons eu le tort de faire le chemin à pieds. Mais nous voulions marcher, et nous avons bien et beaucoup marché, notamment dans le centre, et puis malheureusement pour moi nous sommes tombé dans une rue plein de magasins intéressants pour ma femme et ma fille, là pour moi c'est arrêté la visite de la ville, j'étais dans des magasins comme si j'étais à Bruxelles...  Après c'était la course pour arriver à temps au bateau, j'étais pas content car l'escale était beaucoup trop courte à mon goût. 
Demain, je vous parlerai de mes impressions sur Malaga, Tanger et Gibraltar.
Bonne soirée.
Michel Le Jeune | | | À: Desbell83 · 19 juillet 2008 à 20:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 450 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 687 affichages · Partager Bonsoir desbell la traversée de la méditéranée nous l'avons fait aussi en hiver et nous avions les dauphins derriére nous qui suivait le paquebot La mer méditérannéenne est assez chaude pour nos amis dauphins et baleines..Bon week end a vous | | | À: Michelbxl · 19 juillet 2008 à 20:17 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 451 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 725 affichages · Partager Bonsoir michel vous avez de la chance d'avoir fait les magasins nous le jour de notre escale c'était le jour de paques alors tout était fermer en plus un temps horrible une pluie terirble.Heureusement que nous connaissions la ville mais nous sommes rester un peu déçue car nous aurions aimér nous remémorer nos souvenirs Bonne soirée a vous aùcalement. | | | À: Hollidays · 19 juillet 2008 à 22:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 452 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 702 affichages · Partager Hollidays,
Moi de la chance de faire les magasins !!!  Vous êtes bien une femme pour écrire ainsi... 
Bon, mais je comprend mieux mon bonheur, ce n'était plus Pâques, il faisait beau, et tous les magasins étaient ouverts...
Vivement TANGER..........
Michel Le Jeune | | | À: Michelbxl · 20 juillet 2008 à 6:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 453 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 687 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis impatiente d'avoir vos impressions su Tanger, les miennes se resument en une simple phrase si par hasard au fil de nos croisieres il y avait une escale a Tanger et a Casablanca nous resterions a bord. Par contre nous avons aime l'ecale à Tunis lors de notre dernière croisiere avec MSC.
En vous souhaitant un agréable Dimanche - amicalement | | | À: Michelbxl · 20 juillet 2008 à 6:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 454 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 681 affichages · Partager Bonjour Michel,
A Mallorque nous avons apprecie la visite des grottes du Drach, le spectacle y est feerique, pour moi ce fut une des plus belles escales du circuit, et vraiment la visite a ne pas manquer, si vous repassez par la n'hesitez pas a visiter ce lieu. En vous souhaitant une tres belle journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 20 juillet 2008 à 14:29 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 455 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 658 affichages · Partager BONJOUR, desolé pour la reponse tardive mais j'ai été trés occupé. reprise du travail un peu difficile j'aurai bien aimé rester a bord du coral.
c'était vraiment des vacances magique. tout était reunis pour que passions une croisière de rêve... le temps était au rendez vous, le personnel est vraiment adorable et incroyable. pour moi le fait que le bateau soit vieux c'est ce qui fesait son charme en plus nous avions les nouvelles cabine au pont Zeus elle sont super !
concernant les escales nous les avons toutes faites par nos propres moyens la plupart a pied sauf barcelone ou nous nous sommes déplacés en métro. tanger nous sommes restés sur le bateau. j'ai adoré gibraltar, Malaga et Palma.
malheureusement c'est passé beaucoup trop vite. nous avons rencontré des gens vraiment super avec je garde contact.
je pense remettre ca l'année prochaine, j'ai hate.
j'ai lu qu' un membre du personnel avait eu un accident, j'espere qu'il va vite s'en remettre.
bonne journée.
kakie. | | | À: Kakiedu34 · 20 juillet 2008 à 14:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 456 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 655 affichages · Partager Bonjour Kakie et bon retour sur le Forum, je comprends tout a fait que la reprise soit un peu difficile, pendant une croisiere nous sommes completement deconnecte de la vie a terre, c'est vraiment un moment magique ou nous oublions les petits tracas quotidiens, hélas il faut vite se replonger dans le train train et les bonnes vieilles habitudes reviennent vite, il ne nous reste plus qu'a penser aux bons souvenirs passes a bord et a preparer la prochaine.
Amicalement | | | À: Michelbxl · 20 juillet 2008 à 15:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 457 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 648 affichages · Partager Bonjour Michel, Avec mon mari nous partons sur le Coral le 19 octobre 2008, et j aurai savoir si en ce qui concerne le forfait boissons, nous sommes obligés e prendre les 2 memes. Sinon tes explications sont sympas ça donne l'envie de partir, j ai déja mes billets de train pour descendre à Marseille car nous sommes du Nord.
Au fait si d'autres personnes partent à la meme date elles peuvent se si   gnaler, nous patienterons ensemble avant le depart.Car c'est un reve pour moi. | | | À: Davidrox · 20 juillet 2008 à 15:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 458 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 645 affichages · Partager Bonjour David,
Je pense que si vous etes 2 dans la cabine vous devrez prendre 2 forfaits boissons, sur d'autres compagnies on peut prendre un seul forfait et le partager mais a bord du Coral c'est un forfait par occupant peut etre est il possible par contre de prendre un avec alcool et un sans alcool il me semble avoir lu ca quelques messages auparavant.
En vous souhaitant une tres bonne croisieres - bien cordialement | | | À: Desbell83 · 21 juillet 2008 à 13:02 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 459 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 591 affichages · Partager merci pour la réponse, je vais lire les pages précédentes mais si d autres coraliens ont déja eu l'experience de 2 forfaits differents qu'ils me le disent.Sinon ce forum est vraiment trés interressant, merci pour toutes ces informations.A plus tard | | | À: Davidrox · 21 juillet 2008 à 14:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 460 de 2 877 · Page 123 de 144 · 1 575 affichages · Partager Bonjour à tous. Je pars sur le coral du 10 au 17 août. J'aimerais savoir si quelqu'un part en même temps. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |