|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 354 affichages | | | | À: Mamageo3 · 2 mai 2007 à 14:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 401 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 283 affichages · Partager Mamage bonjour voisin, je suis a sanary sur mer, je vous souhaite un prochain depart a bord du coral ou sapphire, le coral nous le connaissons bien et n'en pensons que du bien, son petit frere le sapphire nous envisageons de le prendre pour le parfum des iles grecques si vous faites cette croisiere n'oubliez pas de nous donner vos impressions. Bien amicalement MC desbell83 | | | À: Desbell83 · 5 mai 2007 à 10:57 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 402 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 237 affichages · Partager nous avons réservé pour la croisiere odyssee mauresque en cabine exterieure n P32. quelqu'un connait il cette cabine? si oui est ce bruyant pas trop ? | | | À: Bourgogne · 5 mai 2007 à 13:43 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 403 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 236 affichages · Partager bonjour, Nous avions la p31, les cabines sont grandes (il y a plus petit) effectivement elles sont bruyantes, mais pas suffisamment pour nous avoir empéchés de dormir, berçés par le roulis, par contre comme ells sont au centre, elles ne bougent pas autant qu'à l'avant, bonne croisière!!! vous verrez c'est sympa! | | | À: Bourgogne · 5 mai 2007 à 14:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 404 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 235 affichages · Partager Bonjour bourgogne, nous étions il y a 1 mois de ça dans la cabine extérieure la p 31 elle était assez bruyante (elle est juste a coté).Si vous voulez d'autres renseignementds je suis a votre disposition.CM | | | À: Hollidays · 5 mai 2007 à 21:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 405 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 217 affichages · Partager aie ! et de quel type de bruit s'agit il, d'un bruit de soufflerie ? est ce supportable, cela vous a t il empeche de dormir ? | | | À: Bourgogne · 6 mai 2007 à 7:31 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 406 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 207 affichages · Partager Bonjour Bourgogne,
Lors de notre premiere croisiere nous etions sur le pont Venus en cabine exterieure, le bruit que nous y entendions etait une soufflerie, la premiere nuit nous y avons prete attention et les suivantes nous ne l'entendions plus, le 2eme fois nous etions sur appolo a l'avant du bateeu sous le poste de commandement, la aucun bruit par contre plus de roulis. Mais dans les 2 cas nous nous adaptons tres bien et nous y avons bien dormi- Bien amicalement MC desbell83 | | | À: Desbell83 · 9 mai 2007 à 22:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 407 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 154 affichages · Partager bonjour, nous partons bien le 17 decembre et j aimerais avoir des conseils de personnes ayant parcouru les villes seules, sans excursions proposées, les monuments les plages les restau ou bars... merci de vos réponses | | | À: Papette · 10 mai 2007 à 6:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 408 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 149 affichages · Partager Bonjour Papette et bienvenue sur le Forum, en ce qui nous concerne nous avons fait toutes les excusions organisees par le bateau, mais en relisant le Forum en entier tu dois trouver pas mal de renseignements car beaucoup ont fait les visites par eux memes, quelle croisiere fais tu ? car le Coral a plusieurs circuits, croisiere Iberique, croisiere Mauresque ?
Par contre en faisant seuls les visites des villes il faut etre tres vigilants en ce qui concerne l'heure de retour au bateau, car il n'attend pas les retardataires, le bateau doit imperativement quitter le port a l'heure prevue, et lorsqu'il y a des absents il fait aussitot entreprendre des recherches a terre et je pense que l'addition a la fin du voyage doit etre copieusement augmentee. Une personne n'etait pas presente lors de notre premiere croisiere nous etions a Almeria ou elle s'etait egaree dans la ville, elle a du rejoindre le bateau en taxi jusqu'a Barcelone sans compter les frais de recherches ect. Bonne lecture du Forum et tres bonne journee a tous- desbell83 | | | À: Desbell83 · 10 mai 2007 à 13:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 409 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 150 affichages · Partager désola je pars le 17 juin | | | À: Papette · 10 mai 2007 à 14:58 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 410 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 144 affichages · Partager Nous te souhaitons une merveilleuse croisiere pour le 17 juin bien amicalement -desbell83 | | | À: Bourgogne · 10 mai 2007 à 15:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 411 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 137 affichages · Partager Bonjour BOURGOGNE. nous se n'était pas un bruit de soufflerie c'était nous pensons un bruit qui venait sous le hublot mais je tiens a te dire que nous avons dormis quand meme mais avant nous d'autres personnes se sont pleints.Partez tranquilles c'est super et le personnel est sympa surtout s'y vous avez des diffilcutés a l'endormissement prenez des boules quies.A bientot cm | | | À: Papette · 10 mai 2007 à 15:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 412 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 136 affichages · Partager Bonjour PAPETTE nous sa fait 1 mois que nous avons faient la croisiére je tiens a te dire que toute les excursions nous les avons fait seuls.C'est super tu es libre tu dois pas suivre. les monuments tu les faits si tu veux nous ont a préférés visités les villes faire des empletes par contre je ne sais pas si tu fais tanger n'allez pas seule prenez un taxi il vous prendra 10 euros et vous fera le tour de la ville n'aller pas seule car s'est une ville qui est pas trés rassurante. Si tu vas a ibiza il y a des autobus qui t'amménne dans la ville profite le car te laisse en pleine ville.Par contre fais attention a barcelonne nous avons voulus boire 2 sangrias 20 euros cela nous est resté entravers.J"eeee ne sais pas si tu veux d'autre renseignement je suis la si non bonne croisiére.cm | | | À: Desbell83 · 10 mai 2007 à 21:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 413 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 120 affichages · Partager COUCOU!!
nous allons faire cette croisiere en septembre 2007.
auriez vous des photos et moyens de discuter via nos mails de l'organisation, du bateau...
enfin de partager un peu de reve avec vous!
amitiés à tous les coraliens...
Céline et Sébastien ceceseb@hotmail.com | | | À: Ceceseb · 11 mai 2007 à 6:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 414 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 116 affichages · Partager Bienvenue Ceceseb, je vous remercie et vous souhaite la bienvenue sur ce Forum, je ne possede pas de photos du bateau, mais ce sera avec plaisir que je pourrai discuter des croisieres a bord du coral, dans la journee je suis moderateur sur une salle de Tchat, je fais reponse a votre adresse e-mail - Amicalement MC | | | À: Hollidays · 11 mai 2007 à 6:31 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 415 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 115 affichages · Partager Bourgogne bonjour et bienvenue sur le forum, je signale que lorsque nous etions lors de notre premiere croisiere sur le pont Venus en cabine exterieure, nous etentions egalement ce bruit de soufflerie, mais au bout d'un nuit ou 2 nous n'y pretions plus attention, bonne croisieres - bien cordialement _desbell83 | | | À: Ceceseb · 11 mai 2007 à 10:02 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 416 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 111 affichages · Partager Quand partez vous? nous prenons le coral le 23 septembre au port de Marseille | | | À: Desbell83 · 11 mai 2007 à 21:08 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 417 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 097 affichages · Partager je pense également prendre le CORAL via PROMOVACANCES fin juin de cette année. Je suis contente de voir que j'ai fait le bon choix, mais avant de réserver, peux tu me dire quel pont je dois réserver en préférence. Je souhaiterai être loin de la discothèque, être au calme quoi. Que me conseilles tu pour l'emplacement de ma cabine. C'est la première fois que je fais une croisière, alors le 1er pont, etc.. j'ai du mal à situer. D'avance je te remercie - cordialement | | | À: Bourgogne · 11 mai 2007 à 22:27 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 418 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 088 affichages · Partager Bonsoir, nous partons le 9 septembre!!!
nhesitez pas les amis a nous repondre..
amitiés a tous!!
Céline et Séb. | | | À: Zabel · 12 mai 2007 à 7:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 419 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 083 affichages · Partager Bonjour Zabel,
Lors de notre premiere croisiere nous etions sur le pont Venus une cabine exterieure, spacieuse, mais avec un bruit de soufflerie, la 2eme croisiere nous avions pris une suite sur le pont appolo, au meme niveau que le restaurant, tres belle cabine, tres grande, et silencieuse, mais plus de roulis que sur le pont venus, et au niveeau vue etions decus car devant les vitres un local technique occultait la vue sur la mer. Au niveau bruit dans le bateau c'est tres isole, le seul bruit que nous ententions etait cette soufflerie sur venus. Amicalement bonne journee MC | | | À: Desbell83 · 13 mai 2007 à 8:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 420 de 2 877 · Page 21 de 144 · 2 060 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous. Nous faisons la croisière Mauresque sur le CORAL du 3 juin au 10 juin prochain et nous avons hâte d'y être. Petite question : Ils disent qu'il faut signaler lorsque nous fêtons un anniversaire pendant la croisière, pouvez vous nous dire ce qui est prévu dans ce cas là (1 coktail offert ou autre ?????) Pour les derniers qui ont fait cette croisière, confirmez vous les forfaits boissons à savoir environ 50 euros pour le non alcool et 130 avec alcool. Que nous conseillez vous ? Merci et longue vie à ce forum, Hervé et Sandrine (ARLES) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |