|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 298 affichages | | | | À: Circaete · 31 mai 2007 à 11:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 461 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 184 affichages · Partager Circaete merci pour ta precision c'est ce qu'il me semblait donc preferable de prendre un taxi pour 20€ beaucoup de fatigue en moins - Amicalement MC | | | À: Desbell83 · 31 mai 2007 à 13:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 462 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 177 affichages · Partager merci pour ces infos je pense aussi que l'on prendra le taxi mais comme on arrive 10h35 peut être que nous nous promènerons jusqu'au vieux port avant l'embarquement qui est à 13h30
J-3 cela arrive a grand pas
Au plaisir de ce revoir sur le bateau et sur ce forum a notre retour
(rappel pour ceux qui veulent nous voir, nous sommes dans la cabine A012) | | | À: Sabjulien · 31 mai 2007 à 14:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 463 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 172 affichages · Partager Biensur il est possible de descendre jusqu'au vieux port quand on est par charge cela n'est pas tres loin il suffit de suivre la cannebiere mais une bonne trotte tout de meme - Bonne croisieres bien amicalement MC | | | À: Desbell83 · 31 mai 2007 à 21:40 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 464 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 151 affichages · Partager bonsoir, tout ce que j'ai lu est bien rassurant, nous, nous prenons le départ le 17 juin de Marseille, et je compte bien avoir les commentaires des prochains départs, les bons tuyaux à avoir ! Bonne croisière à tous ceux qui partent dimanche, et bon anniiv. Pour nous ce sera une croisière familiale, les petits ont 4 et 7 ans, ne vont-ils pas s'ennuyer ? J'attends de vos nouvelles @+ Audrey | | | À: Pounie · 31 mai 2007 à 21:58 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 465 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 151 affichages · Partager Bonjour. Nous allons arriver au port en voiture car nous résidons à ARLES. Devrons nous également faire cette longue marche avant d'atteindre le bâteau ou alors pourrons nous être déposés à proximité ? Merci. Hervé et Sandrine, cabine V82, 40 ans le 5 juin, yes..................... | | | À: Copx · 31 mai 2007 à 22:29 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 466 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 148 affichages · Partager on m'a parlé d'un parking à proximité, duquel part une navette gratuite; environ 10€ par tranche de 24 H Mais je ne trouve plus le n° de tel, si ça t'interresse je chercherai | | | À: Pounie · 31 mai 2007 à 22:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 467 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 144 affichages · Partager Merci mais on ne laisse pas la voiture sur place, on se fait accompagner...... | | | À: Copx · 31 mai 2007 à 23:31 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 468 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 138 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons fait la croisière du 13 au 20/05 dernier. Pour le parking il est en direction du quai d'embarquement. Il est gardé et couvert. Il en coute 10€/jour soit 70€ pour la durée de la croisière. Par contre il faut déposer famille et bagages à l'embarcadaire de départ du bateau et il y a une navette qui ramène le conducteur et de même à l'arrivée la navette (mini-bus) est au retour du bateau et reconduit le conducteur recuperer sa voiture et ce dernier revient rechercher les affaires. Pour nous c'est la solution que l'on avait choisi. P.S. à l'entrée du port aux gardiens nous avons présenté notre convocation pour franchir les barrières. Si vous avez d'autres renseignements à demander n'hésites pas. Cordialement. | | | À: Mamageo3 · 1 juin 2007 à 0:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 469 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 137 affichages · Partager Bonsoir MAMAGEO3, Nous sommes revenus depuis le 20/05 et nous vous communiquons nos impressions que vous nous l'avez demandé. Nous avons beaucoup apprécié cette croisière. Tout c'est très bien passé il est vrai qu'avec les conseils et les explications que vous nous aviez donné cela était très facile au quotidien. Il est vrai que pour une 1ère croisière nous sommes revenus enchantés (tout était au rendez-vous : la destination, le temps, la gentillesse du personnel, les repas, les animations). De plus au retour nous avons accosté juste à coté du Sapphire. Car le quai du départ était occupé par l'inauguration du dernier de COSTA. Il est vrai que cela n'a rien à voir mais nous savons que nous avions bien choisi et que si c'était à recommencer nous referions le même choix comme vous. De plus le directeur de croisière Kamel nous a fait les éloges du sapphire donc à voir. Nous aimons les ambiances décontratées. Le seul inconvéniant c'était des étrangers sans gène un peu bruyant et fumeurs de surcroit. Cordialement. | | | À: Pounie · 1 juin 2007 à 6:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 470 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 132 affichages · Partager Bienvenue Pounie en relisant le Forum je pense que vous trouvez pas mal de renseignements concernant les croisieres a bord du Coral - Bonne journee et bonne lecture - bien cordialement MC desbell83 | | | À: Micmart · 1 juin 2007 à 6:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 471 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 107 affichages · Partager Micmart bonjour, tres heureux que cette croisiere vous ai plu et que vous en garderez d'excellents souvenirs, comme vous nous sommes non fumeurs, dans le salon Sirene il y a le cote droit qui est non fumeurs mais bien sur impossible d'empecher a la fumee de circuler partout, nous avions egalement signale cette gene, heureusement que cela est interdit dans le restaurant, esperant qu'au premier Janvier prochain la cigarette sera egalement interdite dans les salons. Nous envisageons egalement une croisiere a bord du sapphire petit frere du Coral mais plus ancien je crois, par contre il fait les iles grecques et ayant fait les 2 croisieres avec le Coral il nous reste a decouvrir le Sapphire - Bien Amicalement MC | | | À: Desbell83 · 1 juin 2007 à 7:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 472 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 104 affichages · Partager MERCI POUR TOUT SES RENSEIGNEMENTS VIVEMENT DIMANCHE LES VALISES SONT SORTIES MAIS AVEC LE TEMPS A LYON C EST DEPRIMANT NOUS ARRIVONS A LA GARE A 10 H 14 ET NOUS PRENDRONS DONC UN TAXI CAR EFFECTIVEMENT ON SERA CHARGE BONNE JOURNEE ET A BIENTOT | | | À: Chriscox · 1 juin 2007 à 13:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 473 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 092 affichages · Partager Vous souhaitons beau temp et belle mer, je pense que toutes les facons a bord on ne voit plus le temps qui passe helas beaucoup trop vite, amities a Kamel de notre part (Rene et Marie-claude) et a toute son equipe, il sait que nous avons lance le lien sur le Coral sur ce Forum et doit je pense se souvenir de nous (2 croisieres avec lui a bord du coral) - bien amicalement MC | | | À: Desbell83 · 1 juin 2007 à 17:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 474 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 069 affichages · Partager Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et je tiens à vous remercier pour toutes les infos que vous donnez. C'est vraiment super sympas. J'éssai de tout lire afin de bien me préparer, pour nous c'est notre première croisière. Nous partons le 10 Juin 2007, c'est très proche maintenant. J'ai hate d'y être. | | | À: Mumucalimero · 2 juin 2007 à 6:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 475 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 052 affichages · Partager Bonjour Mumucalimero, et bienvenue sur ce Forum, nous vous souhaitons une tres belle croisiere, en esperant que vous viendrez a votre retour nous faire part de vos impressions, cela est precieux pour nous tous ainsi que toutes les petites astuces afin que ces croisieres soient une partie de plaisir pour tous et que nous ayons envie d'y repartir rapidement - Amicalement Mc desbell83 | | | À: Chriscox · 3 juin 2007 à 4:21 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 476 de 2 877 · Page 24 de 144 · 2 030 affichages · Partager bonjour très matinal il est 4h17 du matin et nous venons de fermer la dernière valises.Nous sommes fin prêts pour notre périple : voiture de chez nous (blois) jusqu'à paris puis TGV jusqu'à Marseille puis taxi jusqu'au port (oui oui nous avons été sages et décidé de prendre un taxi) voià très bon voyage à tous et à bientôt peut être sur le navireet à bientôt sur ce forum dès notre retour. | | | À: Mumucalimero · 5 juin 2007 à 14:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 477 de 2 877 · Page 24 de 144 · 1 984 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire que tout au long de la croisière nous sommes pris en photo. J'aimerais savoir où on peut voir ces photos et si on peut les acheter, et à quel prix ? Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt. | | | À: Mumucalimero · 6 juin 2007 à 14:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 478 de 2 877 · Page 24 de 144 · 1 970 affichages · Partager Bonjour mumucaliméro les photos sont payantes 5 euros si je ne me trompe pas vous avez des photos a chaque escales.Dans le bateu il y a la photo avec le commandant.bien entendue vous n'etes pas obligée de les prendre. amicalement CM | | | À: Hollidays · 7 juin 2007 à 13:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 479 de 2 877 · Page 24 de 144 · 1 948 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 17 juin, nous avons hate... j'ai une question à propos des escales, pouvez-vous nous donner des tuyaux, adresses, des trucs sympas à voir?, Merci | | | À: Papette · 7 juin 2007 à 14:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 480 de 2 877 · Page 24 de 144 · 1 944 affichages · Partager ¨Papette bonjour, Nous vous souhaitons une excellente croisiere, en ce qui concerne les escales, nous avons fait toutes celles programmees par le Coral je pense qu'avec les croisieres organisees nous voyons l'essentiel en toute tranquillite, sans avoir a surveiller l'heure pour le retour, les visites sont commentees en francais nous avons fait la croisiere Iberique et la croisiere Mauresque sans aucune deception que ce soit au niveau de l'organisation a bord ou des escales. - En esperant avoir vos commentaires a votre retour, Merveilleuse croisiere a bientot, transmettez nos amities a l'equipe de Kamel responsable des animations a bord de la part de Rene et Marie-Claude- desbell83
PS -je suis en train de travailler afin de faire un blog avec les photos de nos croisieres a bord du Coral si vous etes en possession de photos merci de me le faire savoir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |