Desbell83 Bonjours.
Je voudrais simplement vous remercier pour ce forum à propos du Coral.
En effet, il est assez difficile d'avoir des info à son sujet et, ayant fait une croisière Costa qui restera gravée à jammais dans notre mémoire, j'avais un peu peur.
Depuis cette croisière, je suis devenu un fan de vacances sur tous types de bateaux.
nous avons fait une croisière au
Portugal sur le fleuve Douro, tres belle mais, comme apparement toutes les croisières avec Croisi-Europe, à conseiller à partir de 60 ans (moyenne d'age 70 sur le bateau)et déco laissant à désirer (surtout apres le Costa).
L'année passée, nous avons fait une croisière sur le Nil exceptionelle grace au groupe que nous avons formé des le début avec certains participants. Le bateau n'étais pas "grand luxe" mais assez typique (nous faisant un peu penser à Agatha Christie).
Etant donné nos petits moyens cette année, nous avons profiter d'une superbe promo et avons réserver sur le Coral.
Quelle ne fut pas mon angoisse au départ ayant lu certaines critiques du Coral.
Heureusement, je suis tombé sur ce forum et ai tout lu (il m'a falu plusieurs jours...)
Je suis donc non seulement rassuré mais déja en vacances grace à vous. Je ne vous dit pas...il reste 7 fois dormir (comme quand j'étais petit)
et je commence à m'exciter comme un gamin. Le boulot...J'y suis déja plus!
Dis maman, c'est quand qu'on sera la semaine prochaine!