Eh bien voila, c'est fini!
Mais quelle croisière et quel plaisir!
9 jours de bonheur sur le coral, plein de rencontres et un énorme cafard de rentrée au pays.
J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par ou commencer!
Tout d'abbord, je vais remercier Kamel, notre dirrecteur de croisière et son équipe, sans qui notre plaisir aurait été bien amoindris. Cours de Salsa, spectacles de l'équipe d'animation fous rires garantis (autrement suppérieurs aux spectacles de la troupe du soir qui pour moi, se croyait un peu trop sortis de la cuisse de Jupiter), accueil et tutti quanti!
J'ai, pour les ammateurs, créer un blog à l'adresse suivante:
coral.skynetblogs.be/
vous pouvez voir sur ce blog une série de photos du navire et de la croisière mais pour ceux qui en veulent plus, n'hesitez pas à demander, il y en à encore et je dois en recevoir d'autres d'ici peu.
J'ai même quelques vidéos extraits de croisière mais qui ne passent pas sur le blog (je pous essayer de vous les faire parvenir autrement pour ceux qui veulent)
je vais mailler à Kamel l'adresse de ce forum ainsi que du blog donc... avis aux amateurs pour lui laisser messages ou autre.
Pour les futurs croisiéristes du Coral: un petit conseil:
Sachez que 90% des gens sont contents de leurs croisières mais qu'il peut quand même vous arriver une ou l'autre mauvaise blague (la compagnie continue à louer des cabinnes ou il est impossible de dormir comme celles sous la cuisine par exemple).
Un conseil, n'attendez pas et demander à voir dirrectement le dirrecteur du service hotelier ou allez voir Kamel qui vous mettra en contact avec la bonne personne car, à la réception et les responsables en dessous ferons tout pour vous mettre sur une voie de garage! (genre: on va rester dans la cuisine pour surveiller qu'ils ne fassent pas trop de bruit...)
Voila déja pour un premier jet de mes impressions et... bonne vacances sur le MTS Coral pour ceux qui partent.
et, si vous avez des questions, n'hésitez pas;
et encore merci desbell pour ton forum, il m'a bien aidé à nous préparer entre autre aux soirées à thèmes, c'est un peu grace à toi si j'ai été élu Mr Coral et Mr rock and roll, que nous avons penser à prendre jelabah, habits rouges et noirs,...alors n'hésitez pas vous qui allez partir, à prendre tout ce qu'il faut pour faire les fous, vous ne le regreterez pas!
à tres bientôt pour la suite.
Mr Coral 1ère semaine avril 2007.