| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 300 affichages | | | | À: Pounie · 16 juin 2007 à 12:54 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 521 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 570 affichages · Partager En tant que membre permanent de la table 32, je vous souhaite une superbe croisière. Nous aimerions bien être à votre place. En ce qui concerne les enfants, effectivement, il n'y en avait pas beaucoup, un ou deux couples avec des bébés, nous avons vu aussi une ou deux petites filles mais pour le reste, que des adultes. Un ado avec surement sa soeur et ses parents, des Marseillais il me semble. Mais aussi, et ce n'est pas lié à la ville bien entendu, des Gros C....S Pour vous dire, le restaurant est interdit en short et tongs. Et bien eux ont fait un scandale, près à se battre avec notre serveur fétiche WILLY, qui pourtant est une pate et un être vraiment super, par ce qu'ils venaient au retaurant, je vous le donne en mille émille, en short et tongs. Obligé d'aller se changer, vous imaginez. En plus, ce n'était pas le premier jour ce qui aurait excusable mais après plusieurs jours, tout le monde connaissait le règlement. Mais bon, des cons, vous en aurez toujours mais rassurez vous, ce n'est qu'une minorité. La salle de gym est minuscule, 6 appareils dans 12 mètres carré (environ), la piscine est à l'image de la salle de sport. Toute petite. Pas de piste de jogging, le bâteau n'est pas très grand (c'est à taille humaine et tant mieux). Bonne croisière, veinards..... Donnez le bonjour à WILLY, miss FRAME, KAMEL, DANY et les autres de la part de la table 32. A+ Sandrine et Hervé | | | À: Copx · 16 juin 2007 à 18:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 522 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 543 affichages · Partager coucou à tout le monde
Nous faisions aussi partis de la mythique table 32. Nous avons passé un séjour exceptionnel de part nos rencontres avec nos nouveaux amis, difficile de revenir à la réalité. En ce qui concerne le bruit sur le bateau il faut savoir que plus vous êtes dans les ponts inférieurs et à l'arrière du bateau plus le bruit des moteurs est important. Demandez à changer de cabine une fois sur place si vous trouvez que le bruit n'est pas acceptable, si il y a des cabines de libres il sera peut etre possible de changer, sinon prévoir boules kies au cas ou. Nous souhaitons aux prochains "croisiéristes" les meilleures conditions météo et de rencontrer des personnes aussi exceptionnelles que celles nous avons rencontrés. | | | À: Lnamanu · 16 juin 2007 à 19:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 523 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 542 affichages · Partager Ca fait plaisir de voir que vous vous êtes inscrits sur le site........
N° 7 | | | À: Copx · 16 juin 2007 à 20:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 524 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 531 affichages · Partager grosse lacune de comblée. les premières photos devraient arriver sur vos boites ce soir si tout va bien, car free m'a giclé au bout de 2 heures 15. Les boules. Surveillez vos boites.... gros bisous
manu et elena | | | À: Lnamanu · 16 juin 2007 à 20:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 525 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 526 affichages · Partager Super. J'ai déjà commencé le diapo, ce sera long mais je tiens à ce qu'il soit comme notre croisière, mémorable. Pour l'instant, 1500 photos. Mais il les faut toutes......... Il ne tiendra surement pas sur un simple dvd 4.7 alors soit je le mettrai sur 2, soit je prendrai des DVD double couche.
PS : Criscrox, tu as réussi à convertir ton cd en mp3 ????
A+, N°7 de la Table 32.
Pour tous ceux qui veulent savoir à quoi ressemblait la fameuse table 32, la voici en pièce jointe........ Image attachée: Photo postée par le membre Copx. | | | À: Desbell83 · 17 juin 2007 à 8:39 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 526 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 515 affichages · Partager hello,
merci pour votre forum. Je viens de Suisse et nous allons faire une croisière coral le 23 juin 2007. J'ai de gros soucis sur la vétustés du bateau. Nous partons avec 2 enfants (10 et 13 ans) et j'ai vraiment peur qu'ils s'embêtent.
Bref, beaucoup de soucis et je me demande si je ne devrais pas annuler. Mais sur ce forum beaucoup de gens ont l'air très contents. Ca me remonte le moral.
vraiment merci | | | À: Jaja77 · 17 juin 2007 à 8:48 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 527 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 516 affichages · Partager Alors franchement, n'annulez pas votre voyage, vous feriez une bétise (où alors, donnez moi vos billets  ) Concernant la vétusté du navire, c'est vrai qu'il est des années 70 mais il est hyper bien entretenu. Il est a taille humaine et ce n'est pas une usine. Si vous être dans la salle restaurant et que vous devez retourner à votre cabine, pas de soucis, quelques minutes suffisent. Les animateurs et le personnel de bord vous font oublier tout le reste, ce ne sera que du bonheur. Pour les enfants, il y a la salle de cinéma avec 1 film en français par jour mais cela dépend des horaires. Pour les animations, c'est vrai qu'elles ne sont pas nombreuses pour les petits mais comme les excursions prennent pas mal de temps, il seront vite fatigués. Il y a aussi la piscine, les gens ne se bousculent pas pour y aller, si vos enfants aiment, ils se régaleront. Si vous avez beau temps et belle mère comme nous l'avons eu, vous ne le regretterez pas. A+ N°7 de la table 32 | | | À: Jaja77 · 17 juin 2007 à 10:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 528 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 511 affichages · Partager Bonjour Jaja, Tout d'abord bienvenue sur ce forum et le lien concernant le Coral, je pense que comme nous tous vous ne rgeretterez pas cette semaine de croisiere, tres peu ont manifeste un quelconque mecontentement, nous etions nous memes tellement enchantes qu'au retour de notre premiere sejour a bord de ce bateau j'ai eprouve le besoin d'ouvrir un lien le concernant car comme vous j'avais cherche mais en vain a avoir des renseignements. Nous sommes repartis 6 mois apres pour une deuxieme expedition qui a ete aussi belle que la premiere et nous avons meme encourage notre fils a y aller egalement avec notre petite fille qui a 7 ans et je peux vous assurer que le papa comme la petite ont beaucoup aime cela, d'ailleurs nous envisageons maintenant pour l'automne de partir avec le petit frere du coral " le sapphire" pour le parfum des iles grecques car les 2 circuits du Coral nous les avons faits. Dommage qu'il n'en fasse pas plus d'ailleurs. En vous souhaitant une tres belle croisiere bien amicalement - MC desbell83 | | | À: Copx · 17 juin 2007 à 21:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 529 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 643 affichages · Partager COUCOU C EST NOUS
4 et 12 content que la table 32 s agrandisse sur le forum n est ce pas nos marseillais préférés !!!!!!!!!! copx pour le cd en mp3 avec mister coral nous cherchons un moyen pour les mettre sur internet ca viens ne t inquiete pas !!!!
deja une semaine que nous sommes rentrés et nous avons laissé une partie de nous sur le coral
vous nous manquez beaucoup pour la photo de la table nous aurions du mettrenos prénoms dans les assiettes, une prochaine fois inch allah !!!!!!
a bientot gros gros bisou de la part du n°4 et 12 | | | À: Chriscox · 18 juin 2007 à 7:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 530 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 633 affichages · Partager bonjour chriscox, voila il va falloir repartir pour une 2eme croisiere, c'est ce que nous avons fait d'ailleurs on y est mieux rodes et l'organisation au top, donc la prochaine fois cartons dans les assiettes - bonne journee a tous bien amicalement - MC desbell83 | | | À: Desbell83 · 18 juin 2007 à 13:17 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 531 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 650 affichages · Partager c est vrai qu il faut repartir !
merci desbell pour avoir crée ce forum amicalement | | | À: Chriscox · 18 juin 2007 à 13:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 532 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 649 affichages · Partager Merci a vous tous Chriscox d'animer ce forum car il ne faut pas oublier que ce sont les participants qui font ce qu'est un forum ou une salle de Tchat, d'ailleurs nous n'avons jamais eu aucun message des administrateurs de ce forum je pense que nous contribuons tous a son animation et a donner un maximum de renseignements pour tous les visiteurs, je vous souhaite une tres bonne journee a tous, j'ai la chance en ce qui me concerne d'etre a la retraite et meme si nous ne restons pas les 2 pieds dans le meme sabot nous avons le loisir d'organiser nos journees comme bon nous semble, donc bon courage a tous les actifs qui cotisent pour nos retraites bien amicalement a tous - MCdesbell83 | | | À: Copx · 18 juin 2007 à 14:57 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 533 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 637 affichages · Partager un grand merci copx de nous refaire voire notre table nous étions à ce numéro lors de notre croisiére au mois d'avril avec des gens charmants.Je suis cntente que toutes les personnes aient appréciées cettre croisiére pour nous c'est un agréable souvenir et nous attendons la seconde.amitié cm | | | À: Desbell83 · 18 juin 2007 à 15:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 534 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 632 affichages · Partager Merci pour réponse. Ca m'a un peu réconforté.
Connaissez-vous la cabine P23 (bruit, grandeur de la chambre) ?
D'avance merci | | | À: Jaja77 · 18 juin 2007 à 18:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 535 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 624 affichages · Partager En general les cabines sont assez grandes, au niveau du bruit lors de notre premiere croisiere sur le pont venus nous entendions un bruit de soufflerie le premier soir mais des le lendemain nous n'y faisions plus attention. La deuxieme fois nous etions sur le pont appolo et la aucun bruit. Bonne soiree a tous bien amicalement MC desbell83 | | | À: Stellagia · 19 juin 2007 à 8:30 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 536 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 602 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec vos dires, j'avais la cabine p22 c'est à dire la premiere apres les acenseurs donc au milieu du navire et il n'y avait aucun bruit pourtant dieu sait que j'ai le sommeil léger Je pense que cette fois je vais réussir à faire les Iles Gecques le 28 aout sur le Sapphire quelqu'un a-t-il fait le Sapphire? est-il comparable au Coral quand au service etc.....? | | | À: Desbell83 · 19 juin 2007 à 9:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 537 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 596 affichages · Partager  bonjour, me voilà nouvelle sur ce forum, en effet j'ai eu l'immense plaisir de tomber sur ce site tout juste avant de prendre ma décision pour la réservation de la croisière 'odyssée mauresque' sur le coral, et ça y est !!!! j'ai réservé tout juste hier pour un départ le 30 septembre! vos discussions m'ont encouragé à prendre ma décision, n'ayant pas encore fait de croisière de ce style, et voulant faire une surprise à mon copain !!!! il va l'apprendre ce soir et je lui donnerai sans hésitation le nom du forum, pour qu'il se fasse une idée de cette croisière !!! merci encore à vous tous pour nous éclairer sur ce voyage, je n'ai pas eu encore le temps de tout lire, mais je le fais tous les jours, et on y apprend pleins de choses; donc pour le moment pas trop de questions car vous avez répondu à pas mal et dont certaines que je ne me posais pas encore, (n'ayant pas encore l'expérience des croisières) et c'est génial !! à plus tard (pour de nouvelles questions surment !!!! lol) | | | À: Mamageo3 · 19 juin 2007 à 10:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 538 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 590 affichages · Partager Un petit coucou de Suisse,
Je vois que vous aviez une cabine pas très loin de celle que nous allons avoir. Vous me réconfortez sur le bruit. Avez-vous apprécié cette croisière ?
D'avance merci. | | | À: Cricri13 · 19 juin 2007 à 10:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 539 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 589 affichages · Partager bonjour Cricri et bienvenue sur ce forum n'hesitez pas a nous contacter si vous ne trouvez pas reponse a toutes les questions auxquelles vous chercheriez reponse. Nous ferons tous notre possible afin d'y satisfaire. Bien amicalement -MC desbell83 | | | À: Mamageo3 · 19 juin 2007 à 10:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 540 de 2 877 · Page 27 de 144 · 1 588 affichages · Partager Mamage bonjour, je compte egalement faire le parfum des iles grecques a l'automne prochain, avec le sapphire, donc je serais attentive a vos commentaires, le sapphire est le petit frere du coral donc je pense meme ambiance et meme type de bateau - bien amicalement et bonne journee MC desbell83 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 850 visiteurs en ligne depuis une heure! |