Bonjour à tous
Je fais partie de la table 32 aussi; mon conjoint a mis un message ce weekend et voici mon premier même si j'avais lu l'intégralité de ce forum avant de partir (deux soirées complètes!!) mais merci desbell d'avoir créer ce lien qui est devenu une mine d'informations pour répondre aux petites questions qui nous tracassent, j'avais en tout cas trouver réponse aux miennes et pu même emporter des tenues pour les soirées à thème du coup!!
comme tous mes amis de la table 32, j'ai passé une semaine de rêve!j'y ai rencontré des nouveaux amis formidables, j'ai pu me reposer tout en découvrant des choses magnifiques lors des escales.
La table 32 a déjà explicité tous les points à soulever donc je n'ai rien à rajouter sauf..
qu'il est vraiment interressant de prendre le forfait illimité pour les boissons sans alccol à 49 euros comme çà on peut vraiment se faire plaisir sans réfléchir
n'hésiter pas à dire à votre de femme de chambre que vous souhaitez coller les lits, nous elle nous l'a elle même demandé
là je vais faire rire sabrina et julien mais pour les fumeurs prévoyez de faire le stock de cigarettes sur le bateau, les cartouches coutent entre 12 et 15€! j'hallucine!! (cf sabrina et julien!)
si vous vous parlez au préalable sur le forum avant de partir (ou que vous lisez seulement comme je l'ai ft

n'hésitez pas à vous donner des signes distinctifs pour ne pas passer votre dimanche apres midi à vous dire c'est eux non c'est plutot eux!!
pour la personne qui a une cabine en P pour son premier voyage, certaines cabines de ce dernier pont peuvent être bruyantes, prennez des boules kies avec vous au cas ou (vous pouvez trouver un plan du bateau sur internet)
et comme tout le monde le dit, le bateau a vécu certes mais au moins il est à taille humaine et tout est ft pour le tenir propre et ce genre de bateau permette de partir en croisière pour les petits budgets
un autre moment magique de la croisiere, vous verrez parfois des dauphins le long du bateau

nous avons déjà regarder l'itineraire de la croisiere du parfum des
iles grecques, ca fait rêver..je veux repartir!!desbell nous attendons tes commentaires sur le petit frère du coral le sapphire à l'automne
excellent voyage à ceux qui partent bientôt
et n'oubliez pas de saluer kamel, emma de fram (que nous avons surnommer miss fram mais elle n'est pas au courant, enfin elle n'était pas au courant jusque la!!!)qui a toujours de bons tuyaux à vous donner (exemple pour les fans de shopping et de fringues comme moi sur le port de la dalt villa a ibiza il ya un mango outlet cad un mango ou tout est à -50%!!)et willy bien sûr
pour ceux qui ont des questions n'hésitez pas!
LNA