Ravie que les photos vous plaisent, c'est le but...
Au niveau des singes, ils ont l'air sympas comme ça, mais il faut s'en méfier, ils ont sauté dans le dos d'une jeune fille !! pour lui voler son collier !!!
Les singes étaient en haut du rocher, on a pris seulement l'excursion qui s'appelle "transfert", on vous amène en car en haut du rocher, puis le téléphérique et là belle vue et les fameux singes !!! par contre le retour se fait à pied...mais faisable..
A
Tanger, nous avons pris l'excursion "grotte d'Hercule", bien, en lisant ce forum j'avais renoncé à l'excursion "fantasia" mais finalement les gens que l'on a connu (avec enfants) ont beaucoup apprécié, alors...
A
Barcelone, on se débrouille seul, sur les ramblas à gauche il y a les halles St josep où l'on peut voir de magniques rangées de fruits..
A Ibiza, on se débrouille, et puis on y est de nuit, et là, l'ambiance b'Ibiza commence...
A
Gênes, l'excursion à Portofino est trés agréable pour les yeux.....
Pour le bateau, je suis désolée mais je n'ai pas de photo de la cabine, par contre sur les vues des villes en fond il y a souvent le bateau.
Quant à la piscine, c'est vrai qu'elle est petite, froide et remplie d'eau salée, vidée le soir et remplie le lendemain..
Le seul point -, serait les places de transat autour de la pscine, quasiment impossible à avoir,....., car les italiens se lèvent à priori plus tot que nous pour les réserver !!!!!!