bonjour a tous !!
desolé de ne pas avoir été là pour soutenir les pensées positives, je rentre de week end et me replonge dans le forum et quelle etonnement en lisant tant de messages irrespectueux et negatif
c est vrai que tous le monde a le droit de donner son avis mais pas la peine de juger
comme je l ai deja dit nous sommes des fans de croisieres, costa a été la 1 ere et franchement au niveau "nourriture " a part la patisserie c etait tres bien
nous avons moins de 30 ans (pas encore tres agés j espere) et nous avons fait excursions seul et avec le bateau tout a son charme et le but c est de voir plusieurs pays en un minimum de temps, nous avons que 5 semaines de congé par an il faut en profiter, nous ne sommes pas des "gens fauchés " ni des riches, mais on veux profitez un maximum de tout
je pense que les vacances sont la aussi pour changer nos habitudes et faire des rencontres si c est pour avoir un palace flottant ou personne se parle car trop grand je ne voit pas l interet
nous faisons parti de la fameuse table 32 (vous vous rappeller) et cette croisiere a été une experience humaine extra ou l on s est fait des amis, pas la peine de faire de grandes phrases compliquées pour dire que la vie est belle et qu il faut arréter de toujours tout critiquer
pour ceux qui vont bientot partir pas d inquiétude c est vrai que ce n est pas un 5 etoiles mais vous verrez apprecier tout et cool c est les vacances !!
lisez bien ce forum les "33 pages" et oui patience toutes les questions que vous vous posez seront detaillées sinon nous sommes la
ce forum crée aussi des liens entre nous, meme si on ne se connait qu a travers un ordinateur
bonjour a desbell, choumi, ginounou, titienne, et tous ceux que j oublie
lornis je voulais vous dire aussi que j etais dans une de vos discusions du 7 avril 2007 sur ce site intitulé (odyssée mauresque en mars 2007) et a votre retour de la croisiere vous n etiez pas si mecontante que ca et vous disiez que la reussite du voyage dependait aussi de nous pourquoi ce manque de respect et de tolérance a present? nous avons aimé et faisons partager notre plaisir..........
bon debut de semaine a tous et a bientot