| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 514 affichages | | | | À: Calimero043 · 28 septembre 2007 à 19:57 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 321 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 112 affichages · Partager bonjour juste une question pour quel raison le bateau a été controlé a palma puisque c'est a alméria en espagne que la vérification est faite pour quel raison je pense qu'il y avait un probléme assez important amitié | | | À: Cricri13 · 28 septembre 2007 à 20:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 322 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 108 affichages · Partager    Haut les coeurs ! Cricri ! NE PAS PANIQUER ! Si le Coral devait être immobilisé 15 jours, je pense qu'on aurait averti les croisiéristes ! et comme il est dit plus haut (lu sur le contrat), si on ne vous a rien dit, c'est : 1/ soit que le Coral a été bien révisé 2/ soit qu'on va vous mettre un bateau encore plus beau ! J'espère que Calimero va un peu expliquer et même beaucoup car il ne faut pas n'en "dire qu'un peu", s'il a des infos très récentes, il va le dire. J'espère que Coquelicot va avoir des "infos marseillaises"
Gros bisous Choumi | | | À: Hollidays · 28 septembre 2007 à 20:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 323 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 108 affichages · Partager je sais pas n'etant pas competente sur les bateau mais a almeria on s'arrete juste 30 mn le temps de debarquer les croisieriste qui vont a grenade c'est un peu court pour un controle !!!!! enfin il me semble en tout cas la semaine derniere il n'y a eu aucun incident du moins venant du bateau, qu'une croisieriste qu'on a du laisse a ibiza s'etant cassé le col du femur amicalement coquelicot | | | À: Coquelicot13 · 28 septembre 2007 à 20:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 324 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 104 affichages · Partager    OUI, Coquelicot, ce message est bien mal venu et je pense que la Cie LOUIS CRUISE aurait prévenu tous ceux qui doivent partir dans si peu de temps. Je pense qu'on peut essayer de "cliquer" sur les arrivées et départs du Port de Marseille, j'aurais bien joint mon agence mais, à cette heure-ci.... Oui, Cricri et les autres n'avaient pas besoin de ce message ce soir !
On attend un peu des explications car j'imagine dans quel état doit être Cricri (que nous suivons pas à pas depuis un moment) et j'aimerais bien qu'elle reçoive une réponse rapide et fiable pour bien dormir. Je pense que tous ceux qui partent ce week-end vont réagir aussi.
Amicalement et à bientôt, Chooumi | | | À: Coquelicot13 · 28 septembre 2007 à 20:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 325 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 101 affichages · Partager lors de notre escale a alméria en nous a bien dit que le bateau allait etre controler bien entendue c'est le personnel qui nous l'a dit nous sommes pas sortis il faisait un temps horrible et c'est vraie nous avons vues pas mal de personnes travaillant sur le navire vérifier le bateau ainsi que peidre la coque du bateau amitiée hollydays | | | À: Choumi · 28 septembre 2007 à 20:17 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 326 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 100 affichages · Partager re bonsoir je viens d'appeler la reservation, la personne que j ai eu n'ai au courant de rien et meme tres etonné que l'armateur n'est pas ete averti, je lui ai conseille de venir sur le forum verifier ce qui a ete dit, elle m'a dit de rappeler demain mais pour elle il n'y a rien eu Elle m'a remercier et elle va venir sur le forum lire ce qui se dit amicalement | | | À: Coquelicot13 · 28 septembre 2007 à 20:20 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 327 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 097 affichages · Partager pour les depart et arrivée c'est encore trop tot pour les depart sur le port de Marseille, je me renseignerai demain Esperons que cela soit une mauvaise plaisanterie, mais vraiment tres mauvaise amicalement coquelict | | | À: Hollidays · 28 septembre 2007 à 20:29 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 328 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 092 affichages · Partager hollyday bonsoir OUI tu as raison mais c'est a chaque escale que le personnel peind, dimanche matin a marseille a l'arrivée ils ont descendu les chaloupes pour verifier les coulissant et aussi pour les peindre, c 'est en permanence qu'il a des controles mais de retoutine enfin esperons que nos croisieriste de dimanche puissent partie l'esprit tranquille Amicalement coquelicot Quoiqu'il en soit la personne qui m'a repondu de la compagnie maritime "LOUIS" au telephone etait au courant de rien, je lui ai demandé si il lui etait possible de venir sur le forum rassurr les partant !!!! on va voir si elle peut et va le faire amicalement | | | À: Coquelicot13 · 28 septembre 2007 à 20:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 329 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 089 affichages · Partager BONSOIR tout le monde, j'ai donc appelé à 19h00 suite au fameux message de calimero, la compagnie louis cruise line et la personne au bout du fil a été très étonnée car elle n'a pas eu d'information de l'armateur avec lequel elle est sans cesse en relation. Elle doit venir voir sur ce forum ce qu'il est dit, mais pour l'instant m'a un peu rassurée. En tout cas pas cool cette information de dernière minute sans explication, espérons que se soit un canular, de très mauvais gout certes!!!!!!! | | | À: Coquelicot13 · 28 septembre 2007 à 20:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 330 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 084 affichages · Partager pour les personnes qui partent dimanche bonne croisiére ne penser a rien profiter de votre croisiére le bateau est super toute l'équipe d'animation est sympa surtout kamel.Penser a etre heureux et faites de belles excursions et oubliés vos soucies amicalement hollidays | | | À: Hollidays · 28 septembre 2007 à 21:07 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 331 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 130 affichages · Partager merci hollidays et merci à tous !!! de toute façon c'est bien ce que nous comptons faire !!!! on sera là pour voir ce qu'il se passe..... et rien nous fera pour l'instant déchanter de cette croisière bonne soirée à tous très amicalement | | | À: Cricri13 · 29 septembre 2007 à 0:18 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 332 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 113 affichages · Partager Mon dieu mon dieu, pas de panique, s'il y a un pb sur le bateau, la compagnie s'arrangera pour en mettre un autre à la place !!
Et désolé pour ceux qui l'ont pensé, je ne fais pas de canular de ce genre. Simplement, on est sur un forum d'infos à propos du Coral, il m'a semblé normal d'avertir de ce qui s'est passé cette semaine, c'est tout.
Je tiens l'info d'un membre de l'équipage avec qui je suis en relation. Le capitaine lui-même n'était pas en mesure (ou ne voulait pas) indiquer aux membres de l'équipage ce lundi (oui, cette semaine, pas la semaine dernière) plus de précisions que ce que j'ai écrit (ceux qui reviennent dimanche pourront confirmer je pense). Je n'en sais pas plus. De toute façon, s'il est immobilisé seulement 15j, je me dis que ce n'est sûrement pas très grave.
Si qqn de Louis Cruise ou je ne sais où vient sur le forum, j'espère simplement que la personne qui m'a renseigné n'aura pas d'ennui.
Que ceux qui partent soient également rassurés, j'ai passé une très bonne croisière sur le Coral en août..
Et donc : bonne croisière ! | | | À: Calimero043 · 29 septembre 2007 à 7:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 333 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 104 affichages · Partager bonjour, je ne vois pas quel intérêt vous avez eu de divulguer ce type d'information, n'en sachant pas plus vous même !! à part nous mettre un doute dans la fiabilité de ce bateau; de nature relativement anxieuse j'avoue que je pars nettement moins enchantée, sachant que de toute façon nous ne pouvons rien faire en ce qui concerne l'état du bateau ni les décisions prises par les dirigeants de ce genre de société! je ne vous remercie pas calimero pour ce genre d' intervention dont je me serai largement passé!!!! | | | À: Cricri13 · 29 septembre 2007 à 7:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 334 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 103 affichages · Partager Bonjour Cricri, je pense qu'il ne faut de toutes les facons ne pas vous inquieter, bouclez les valises et partez tranquille, c'est au contraire une bonne chose que de savoir que les bateaux sont controles, et la compagnie Luis Cruise possede 19 navires, donc si le Coral n'est pas au depart cette semaine, il sera remplace par un autre bateau peut etre plus recent et vous ne perdrez rien au change, l'important est de partir et toute l'equipe du Coral sera la pour vous accueillir et grace a eux vous allez faire une magnifique croisiere. Bon samedi et Amities a tous | | | À: Hollidays · 29 septembre 2007 à 7:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 335 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 102 affichages · Partager Bonjour Hollidays, cette escale est une escale technique qui a lieu lors de chaque croisiere, et en ce qui concerne la peinture, cela est une tradition dans la marine quelle soit militaire ou marchande, a chaque escale il faut entretenir la coque, la mer est corrosive et cela est necessaire - bon samedi bien cordialement | | | À: Coquelicot13 · 29 septembre 2007 à 7:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 336 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 106 affichages · Partager Coquelicot bonjour, si ca se trouve le retard pris par la bateau pour repartir n'etait du qu'au fait de devoir laisser une passagere a Ibiza pour soins, les autorites portuaires et le personnel du bateau n'auraient je pense pas pris le risque de laisser repartir un bateau constate defectueux. amicalement | | | À: Desbell83 · 29 septembre 2007 à 9:39 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 337 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 099 affichages · Partager Je constate avec amertume être considéré dans le meilleur des cas comme un emmerdeur (j'ai aussi eu un MP), dans le pire comme un menteur...
Je vous souhaite donc bon vent et m'en vais naviguer sous d'autres cieux. | | | À: Desbell83 · 29 septembre 2007 à 9:47 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 338 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 098 affichages · Partager Bonjour desbell83
LA SEMAINE derniere, il ne s'est absolument rien passé Croisiere fantastique, temps magnifique, aucun retard, ni ennuis pour le bateau Peut être que pour le personnel c'est un peu moins merveilleux il est vrai, que leur boulot n'est pas facile, mais ils n'en laissenr rien paraitre, toujours souriants, toujours disponibles, Le seul incident c'est la passagère laissait à Ibiza mais meme la le bateau est partie a l'heure du moins je le pense, vue l'heure tardive j'etais pas sur le pont mais entrain de manger  et la montre je l'avais laissé a MarseilleC'est dommage que Cricri et les autres ont du subir cette inquiétude au depart, j'imagine leur état etant stressé moi meme la semaine derniere Cricri ce bateau est magique des que tu y mets les pieds tu es pris par son "ame" et tu as plus peur de rien amicalement coquelicot | | | À: Cricri13 · 29 septembre 2007 à 9:57 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 339 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 097 affichages · Partager BONJOUR cricri
je te souhaite une bonne croisiére, je persiste si tu as encore de la place dans la valise je me fais toute petite  et je pars avec vous qui etes deja une petite equipe du forum C'est te dire comme j'ai confiance au bateau, tu te rappele comme j'etais stresse au depart, mais tu es pris des que tu mets les pieds sur le Coral par sa "Magie et son ame " que tu oublie toute crainte et tu penses qu'a profiter de la chance que tu as de pouvoir partir en croisière, BONNE CROISIERE, profite les jours defillent vites et tu es dejà de retour a MarseilleDommage que je n'ai pas de voiture et que le terminal ne soit pas facile d'acces, je serais venue vous faire un coucou, Hier j'avais moi aussi telephoner a la compagnie et j'ai eu la meme reponse que toi, oublies tout PROFITE de ta croisiére bien AMICALEMENT Coquelicot | | | À: Coquelicot13 · 29 septembre 2007 à 10:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 340 de 2 877 · Page 67 de 144 · 2 092 affichages · Partager Merci Coquelicot pour ton message, je suis contente que cette croisiere a ete comme pour la plus part d'entre nous magique, et je dis tres fort a Cricri de ne pas etre inquiete, nous allons partir le 27 avril a bord de l'OrientQueen de luis cruise egalement pour les iles grecques, ce bateau a ete entierement renove en 2006 et je lis deja des commentaires negatifs, mais cela ne m'inquiete pas le moins du monde et je n'ai qu'une hate partir- Bonne journee Coquelicot tres amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 649 visiteurs en ligne depuis une heure! |