| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 517 affichages | | | | À: Cricri13 · 29 septembre 2007 à 10:17 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 341 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 188 affichages · Partager    CRICRI, Bonjour = Bon...jour ! OUBLIEZ et partez vivre une magnifique croisière, on pense bien à vous et j'aimerais bien aller avec vous ! Vous n'avez qu' à "ouvrir" les yeux, "sentir" l'odeur du large, visiter des lieux magnifiques, vous amuser et laisser le quotidien derrère vous. Une grosse bise, Choumi | | | À: Calimero043 · 29 septembre 2007 à 10:29 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 342 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 179 affichages · Partager Bonjour Calimero, personne il me semble sur le Forum n'a employe de tels termes, et nous ne mettons nullement votre parole en doute, peut etre un membre du personnel pas content a t'il fait une reflexion par depit, la vie a bord pour eux n'est pas aussi rose je pense que pour les croisieristes, lors de notre premiere croisiere nous avions le soir un serveur tres maladroit qui a renverse a plusieurs reprises des assiettes et qui n'etait pas aimable du tout, le lendemain il n'etait plus la sans doute debarque a la premiere escale, ils sont tres controles et surveilles et doivent faire en sorte que les clients soient toujours satisfaits repondre a tous les desirs des passagers et garder le sourire, ce qui n'est pas evident. En vous souhaitant une bonne continuation et en vous remerciant pour toutes vos informations bien cordialement | | | À: Desbell83 · 29 septembre 2007 à 10:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 343 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 174 affichages · Partager Bonjour Calimero, votre info a fait ecrire beaucoup de pages sur ce forum (qui en compte pas mal déjà). C'est bien de votre part de dévoiler un secret (d'initié) mais ce genre d'info si elle n'est pas fondé peu avoir des conséquences sur les futurs croisièristes dont je fais partit (dep.le 28/10). Il est vrai que la compagnie peut changer de bateau (enfin s'il y a en un de dispo) mais moi c'est sur le CORAL que je veux faire ma croisière  . Bonne journée à tous................ | | | À: Stellio13 · 29 septembre 2007 à 10:58 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 344 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 167 affichages · Partager Bonjour Stellio je comprends tout a fait que vous souhaitiez faire cette croisiere a bord du Coral, tout comme nous souhaitions partir a bord du Sapphire, mais celui ci partant en renovation nous devrons embarquer a bord de l'Orient Queen, la cie Luis Cruise possedant il me semble 19 bateaux ils ont de quoi pourvoir aux reservations je pense lorsqu'un incident technique arrive, une chose est sure ils ne feront pas courir de risques aux passagers et ceux qui sont sur le depart seraient deja informes si il y avait je crois un changement de bateau. bien Amicalement tres bonne journee | | | À: Desbell83 · 29 septembre 2007 à 10:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 345 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 243 affichages · Partager    Bonjour, Desbell !
Oui, je pense comme vous : il y a dû avoir une réflexion quelque part de quelqu'un de "dépité" sur le bateau et Calimero a dû, de bonne foi, vouloir nous transmettre l'info. On imagine le stress d'hier soir pour ceux qui vont partir, mais LE CORAL sera là fidèle au Port " : je veux bien partir avec CRICRI, mais je ne peux laisser le SAPPHIRE ! le départ arrive pour nous et cette semaine en mer pour ceux qui seront sur le Coral sera pour moi la semaine des valises à faire ! BON VENT ! à ceux qui embarquent demain et " No stress, all is good !" Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 29 septembre 2007 à 11:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 346 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 239 affichages · Partager J'ai trouver le n° de tel de Croisifrance sur le site de Louis Cruises 01 42 66 97 25 - 12 rue Lafayette 75009 ParisPour ceux qui desirent se rassurer, mais je ne sais pas s'il donneront des infos fiables.............. Et jai vu que Louis Cruises avait 14 Bateaux (un vrai équipe de foot avec ses remplacements)  Je pense que nous aurons de bonnes infos des croisièristes qui rentrent ce dimanche ? Salut à tous. | | | À: Stellio13 · 29 septembre 2007 à 11:21 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 347 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 237 affichages · Partager    Calimero, kalimera ! Vous la ferez la croisière sur le Coral ! Moi aussi, j'en ai "entendu" sur le SAPPHIRE ! Il faut dire qu'une info pareille juste avant le départ, ça tombe mal ! Mais le Coral sera "en piste" pour son spectacle magique et vous verrez comme ce bateau est agréable et sympa....La Cie a le soin de choyer les passagers et faisons confiance "aux gens de la mer" qui font le nécessaire pour partir avec toutes les garanties de sécurité. Vous allez "adorer" !
Bien amicalement, kalo taxizi pour CRICRI et vous ensuite ! (est-ce bien " Bon Voyage !" ?) Choumi | | | À: Choumi · 29 septembre 2007 à 11:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 348 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 231 affichages · Partager Bonjour Choumi,
Dis donc Choumi, si tu veux partir avec Cricri sur le Coral, je peux donc croire qu'éventuellement tu pourrais me laisser ta place sur le Sapphire, il me reste encore à faire quelques photos dans le coin !   | | | À: Magellan18 · 29 septembre 2007 à 12:19 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 349 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 227 affichages · Partager bonjour Magellan nous voulons bien aussi partir a bord du sapphire malgre tous les commentaires lus et vous savez j'ai moins confiance dans le materiel sortant d'usine que celui qui a fait ses preuves. bonne journee a tous  et excellente croisiere a tous ceux qui partent ce dimanche | | | À: Desbell83 · 29 septembre 2007 à 18:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 350 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 208 affichages · Partager bonsoir a tous, quelle ebullition, moi je m'angoisse plus au sujet de la meteo que au sujet du bateau! mardi et mercredi la meteo annonce de fortes pluies du cote de malaga et gibraltar, cricri prévoyez bien des impers au cas où. Et moi qui croyais que là bas il ferait beau à coup sûr... En attendant les valises sont pretes, marseille nous voilà! on est sur des charbons ardents, vivement demain! A dans huit jours pour le résumé de nos aventures,   | | | À: Cricri13 · 29 septembre 2007 à 20:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 351 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 205 affichages · Partager    CRICRI, soyez tranquille, l'agence que j'avais appelée en début d'après-midi a joint la CIE et nous a rappelés pour nous dire que tout va bien : Le CORAL sera là !!!Je n'ai pu vous le dire avant, j'étais à un rendez-vous et c'est mon mari qui a reçu la réponse dans l'après-midi !!! BONNE SOIREE et une grosse bise. Choumi | | | À: Stellio13 · 29 septembre 2007 à 20:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 352 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 204 affichages · Partager    Merci, Stellio, j'ai dû sortir tout l'après-midi, mais j'avais essayé le N° que vous avez donné (occupé) et appelé notre agence...qui n'était au courant de rien de spécial mais...surpris... ils avaient promis de joindre la Cie et de nous rappeler, ce qu'ils ont fait...C'est mon mari qui a reçu la réponse pendant mon absence : TOUT VA BIEN - LE CORAL sera au rendez-vous demain, comme prévu ! BONNE CROISIERE à ceux qui embarquent demain, après, ce sera votre tour pour cette si belle croisière... Oui, demain, nous aurons les infos de ceux qui rentrent et nous pensons bien à ceux qui sont si près de leur rêve de croisière sur le Coral et, un rêve qui se réalise...c'est quelque chose !
Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 29 septembre 2007 à 20:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 353 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 202 affichages · Partager Efraristo, (merci) CHOUMI j'appellerai quand même lundi Louis Cruises pour en savoir un peu plus. De toute façon si le Coral rentre en réparation 15 jours ????? il le remplaceront par un autre bateau car des départs sont bien prevue les dimanche suivant.  KALO TAXIZI (bon voayge) | | | À: Magellan18 · 29 septembre 2007 à 21:40 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 354 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 198 affichages · Partager    Et bien sûr, Magellan serait bien content que je lui donne ma place sur le Sapphire ! C'est " niet ! " mais, si par un tour de magie spectaculaire, vous vous faites "tout petit petit " ainsi que votre appareil photos et votre famille" (on peut faire tellement de prodiges de nos jours !), je pourrais vous cacher et vous emmener - j'ai acheté un sac spécial avec trous de respiration - En attendant, "ma" croisière s'approche et je m'y vois déjà...
Bon dimanche à vous, Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 29 septembre 2007 à 23:58 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 355 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 190 affichages · Partager Bonjour Choumi,
Ok pour le sac avec trous de respiration, j'ai quelques amis qui sont prêts également à se faire tout petits pour partir avec toi 
Très bonne croisière, ça devient bon !
| | | À: Melitriton · 30 septembre 2007 à 7:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 356 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 181 affichages · Partager Melitriton bonjour, au cas ou vous liriez le message de Choumi ainsi que le mien avant votre depart soyez rassurees, en ce qui concerne les orages nous en avons essuye un a Tanger lors de notre derniere escale nous etions partis avec l'excursion du bateau pour visiter la grotte d'hercule, arrives sur place il a fallu faire demi tour nous ne pouvions descendre du car car l'eau nous arrivait aux genoux, donc si il pleut ne prevoyez pas cette excursion, il vaut mieux privilegier une autre sortie car nous n'avons pu rien voir et biensur l'excursion ne nous a pas ete remboursee pour autant, en plus nous y etions en periode de Ramadan, et la guide ne pouvait parler c'est tout ce qu'on a entendu d'elle elle marchait silencieusement sans aucune explication, c'est bien la seule excusion ou nous avons ete decus. A part cela les orages cessent aussi vite qu'ils arrivent et le lendemain vous etes dans une nouveau port donc pas de soucis tout va se passer tres bien - En vous souhaitant une excellente croisiere ainsi qu'a Cricri tres amicalement | | | À: Desbell83 · 30 septembre 2007 à 11:08 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 357 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 172 affichages · Partager    Bon dimanche Desbell ! Je vois que, sur le forum, c'est comme en voyage, il peut y avoir de soudains orages...qui...heureusement ! ne durent que le temps d'en "parler" ! Mais, les orages peuvent créer une tempête vraie ou une "tempête dans un verre d'eau"...Certains viennent de la météo si changeante et d'autres d'une info qui donne quelques nuages à notre optimisme, mais l'arc-en-ciel, dans les 2 cas, arrive vite pour sécher les gouttes d'eau ou la "sueur" de l'inquiétude. BONJOUR, les CORALIENS qui ont remis pied à terre ce matin ! Comment va ce cher bon vieux Coral ? Et vous, même un peu tristes de rentrer, venez nous raconter votre croisière. Nous imaginons que ceux qui se dirigent, ou vont bientôt se diriger, vers le Port ont le coeur qui palpite et vont dire "OUAIS ! OUF !" en découvrant le Coral et en faisant les formalités d'embarquement !!! Il pleut, les montagnes alentour sont blanches mais...j'ai ma liste prête et pense à dimanche prochain... Pour vous, à Tanger, ce fut une mésaventure mémorable mais qui doit bien faire enrager ! Nous, nous avions préféré rester sur le bateau après avoir lu vos conseils sur les excursions ! Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 30 septembre 2007 à 11:23 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 358 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 169 affichages · Partager Bonjour Choumi,
J'espere que tous ceux qui etaient inquiets sont maintenant en route vers l'embarcadere et rassures, partir a bord du Sapphire, nous en revions egalement, il va nous falloir attendre encore de longs mois, la derniere semaine est en fait tres agreable, car nous sommes presque deja dans le bain, alors que tout est a venir, cela passe si vite apres, quoique cette fois je pense que 11 jours c'est deja pas mal, une semaine c'est un peu court les journees a bord defilant a la vitesse grand V, quand nous sommes revenus a Marseille lors de la premiere croisiere a bord du Coral nous avions un gout de trop peu et c'est pour cette raison que nous repartions 6 mois apres. Nous attendons egalement le 7 novembre avec impatience pour un sejour d'une semaine au domaine de Mousquety dans le Luberon, ces sejours organises par nos caisses de retraite et AG2R sont egalement tres agreables, avec excursions, et distractions la journee, le soir spectacles dans le meme style que ceux a bord du Coral, mais le principal manque c'est a dire la joie de naviguer, dommage que nous n'ayons pas encore de maisons de retraite a bord de bateaux de croisieres. Bien amicalement tres bon dimanche - | | | À: Magellan18 · 30 septembre 2007 à 11:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 359 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 168 affichages · Partager    Bonjour Monsieur le photographe Magellan !
Quelle surprise ce matin d'ouvrir mon ordi sur un message si plein de lumière et d'humour ! Merci, tout simplement MERCI ! Ah ! oui ! ça donne le "peps" pour préparer...la descente en télécabine ! Je vous l'ai dit, ce truc me fait peur mais je le prendrai ! promis ! et puis, comme vous serez dans mon "sac à trous de respiration", vous pourrez faire les photos de quelqu'un qui craint de prendre "les airs sur un câble" mais qui essaiera de faire bonne figure...en ouvrant les yeux comme des soucoupes pour voir ce magnifique paysage !
A bientôt, bonne journée à tous ! Bien amicalement, Choumi | | | À: Magellan18 · 30 septembre 2007 à 11:30 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 360 de 2 877 · Page 68 de 144 · 2 165 affichages · Partager bonjour Magellan superbe photo je partirais bien egalement dans un sac avec trous, Choumi va etre chargee si nous partons tous avec elle  excellent dimanche bien amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 940 visiteurs en ligne depuis une heure! |