|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral (suite) Desbell83 · 1 septembre 2008 à 7:06 · 62 photos 768 messages · 59 participants · 86 374 affichages | | | | À: Nicou13360 · 28 mai 2009 à 10:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 521 de 768 · Page 27 de 39 · 1 337 affichages · Partager bonjour à tous, je suis rentrée le 3 mai 2009 de la croisière sur le coral rivages ibériques. j'ai été un peu déçu par ce bateau, il, est ancien, tangue beaucoup, j'ai d'ailleurs eu très peur une nuit où le bateau à tanguer très très fort. Par contre nous étions dans la cabine Appolo AO1 et pas de bruit dans cette cabine elle est très bien située au pont supérieur sur le bateau, les cabines sont très propres. question repas la moyenne est faible, repas pas très copieux et toujours pareil, par contre le goûter etait présent. question service rien à reprocher. les excursions sont très chères, aussi nous avons fait nous mêmes les sorties, malheureusement il n'y a pas assez de temps pour découvrir les villes que nous visitons. exemple arrivée à Gibraltar à 9 heures départ à 11 heures, je n'ai rien vu de gibraltar. le seul point positif de cette croisière a été les animations. Super Dany ainsi que toute l'équipe on ne s'est pas ennuyé une seule seconde. Durant ce voyage nous avons rencontrés des personnes très agréables et ce contact aussi a été positif. Pour une prochaine croisière, je regarderai de près les horaires des visites et je prendrai un bateau, un peu plus grand pour un meilleur confort. | | | À: Quillou64 · 28 mai 2009 à 14:40 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 522 de 768 · Page 27 de 39 · 1 327 affichages · Partager Bonjour Quillou,
En vous remerciant pour vos impressions les notres datant de 2006 et les choses semblent avoir bien change. Certes le bateau n'est pas tout jeune et il est preferable de ne pas avoir le mal de mer pour s'y sentir a l'aise. Cela n'a rien de comparable avec les nouveaux bateaux, mais nous gardons un excellent souvenir pour ce qui est de la convivialite a bord, chose qui est tres differente sur les monstres des mers.L'ambiance y est différente ainsi que les animations.
En vous souhaitant de faire beaucoup de belles croisieres - bien cordialement | | | À: Desbell83 · 30 mai 2009 à 17:02 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 523 de 768 · Page 27 de 39 · 1 268 affichages · Partager bonjour desbell de retour parmi vous tres heureuse que le site soit toujours la ge voit quil il y as de nouveau coraliens qui ont tester ce bon coral pour ma part j en refait une pour noel c pas pour tout de suite mais ge suis patiente bonne journee lassa | | | À: Lassa · 30 mai 2009 à 17:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 524 de 768 · Page 27 de 39 · 1 260 affichages · Partager Bonjour Lassa, Heureuse d'apprendre que vous avez programme une nouvelle croisiere pour la fin de l'annee, qu'allez vous visiter et avec quel bateau partez vous. En ce moment je rêve aussi d'evasion mais sans doute va t'il falloir attendre egalement l'automne afin de partir.
Amicalement | | | À: Desbell83 · 31 mai 2009 à 17:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 525 de 768 · Page 27 de 39 · 1 233 affichages · Partager  bonjour desbell ge repart avec mon beau coral que j adore j avais l apossibilite de partir avec costa mais g preferais le coral c plus convivial pouvez vous me dire si le buffet seras disponible pour la periode de noel car o niveau de la temperature g un doute ou tout le monde iras o restaurant et vous. avez vous fait d autre croisiere a part le coral bon dimanche lassa | | | À: Lassa · 1 juin 2009 à 6:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 526 de 768 · Page 27 de 39 · 1 206 affichages · Partager Bonjour Lassa,
Je me souviens de jours pas tres chauds lorsque nous etions a bord du coral en 2006, l'aprem nous prenions le the non pas autour de la piscine mais dans le bar a l'interieur qui se trouve sur le meme pont. En ce qui concerne les Buffets nous n'y allions pas nous prenions les repas au restaurant.
Pour l'instant nous n'avons rien programme au niveau croisiere ayant ma tante 90 ans à notre domicile et celle ci necessitant des soins constants. Nous revons biensur de partir a nouveau, notre dernière belle croisiere remonte a Février 2009 a bord du MSC Poesia, lorsque nous pourrons a nouveau voyager nous repartirons a bord des MSC. En vous souhaitant une tres bonne semaine et un bon lundi bien amicalement | | | À: Desbell83 · 1 juin 2009 à 8:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 527 de 768 · Page 27 de 39 · 1 200 affichages · Partager  bonjour desbell merci pour votre reponse et bon lundi de pentecote a vous aussi | | | À: Lassa · 9 juin 2009 à 6:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 528 de 768 · Page 27 de 39 · 1 128 affichages · Partager Bonjour Lassa,
Je suis etonnée que nous n'ayons plus de commentaires des Coraliens revenant de croisiere, j'espere que ces croisieres sont toujours aussi agréables malgre les petits changements depuis 2006. Cette annee j'ai bien du mal a trouver de nouvelles croisières interessantes que nous n'ayons pas faites, nous revenons d'une escapade en Corse a Bastia avec Corsica Ferries au depart de Toulon, cela est pratique pour nous et depaysant, mais encore mal rode par le personnel cette formule etant sans doute nouvelle. Il s'agit de 2 nuits a bord (Aller et Retour) et une journee a Bastia ou Ajaccio au choix.
En vous souhaitant une tres bonne journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 9 juin 2009 à 11:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 529 de 768 · Page 27 de 39 · 1 578 affichages · Partager bonjour ravie de lire votre nouvelle expérience nous allons de ce pas sur le site de corsica ferries pour glanner les infos, surtout savoir si le transfert en voiture est possible à bientôt | | | À: Fredy83400 · 9 juin 2009 à 12:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 530 de 768 · Page 27 de 39 · 1 572 affichages · Partager Bonjour Fredy,
voici le lien concernant les escapades avec corsica ferries :
www.corsica-ferries.fr/.../escapade-corse.html
la voiture est comprise dans le prix, celui variant suivant le type de cabine choisie
en cliquant sur prix et conditions de l'offre vous aurez les differents prix suivant le nombre de personnes et categorie de cabine nous avions pris la Top Classe pour 2 personnes pour un montant total de 295€ TTC 1/2 pension comprise
Amicalement | | | À: Desbell83 · 9 juin 2009 à 14:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 531 de 768 · Page 27 de 39 · 1 569 affichages · Partager Merci pour tout ces renseignements, je crois que nous allons nous laisser tenter! je vous tiendrai au courant de la suite des évenements. | | | À: Fredy83400 · 9 juin 2009 à 14:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 532 de 768 · Page 27 de 39 · 1 566 affichages · Partager Je pense egalement que nous allons repartir en escpade le 19 juin pour Ajaccio cette fois ci - Lorsque vous recevrez vos billets de reservation, verifiez bien qu'il y a egalement les tickets pour les restos et petit dej.. Amicalement | | | À: Desbell83 · 9 juin 2009 à 15:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 533 de 768 · Page 27 de 39 · 1 562 affichages · Partager bonjour Desbelle et merci de m'avoir fait retrouver le forum.Mais je reste bouche bée pour votre prix de votre escapade en corse.Nous pour partir mon mari moi et mon fils ainsi que ma voiture ont doit payer 660 euros.Bien entendue sans nourriture je trouve ça honéreux.Et la traversée est nice bastia.? Amicalement | | | À: Hollidays · 9 juin 2009 à 15:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 534 de 768 · Page 27 de 39 · 1 560 affichages · Partager Re Hollidays, de rien pour le lien sur le Forum il se trouvait quelques pages en arriere.
Les prix indiques sont voiture comprise, il s'agit biensur d'une escapade si on souhaite rester plusieurs jours il faut prevoir de reserver un hotel sur place, il y a sur le site des formules pour plusieurs jours egalement.
Le départ est à Toulon ainsi que le Retour.
Mais quand on telephone au 825..... pour reservation il faut bien faire preciser qu'il s'agit de la formule escapade et reclamer les tickets pour les restos avec l'envoi des billets.
Sur la plateforme des réservations ils semblent etre peu au courant de cette formule ou alors se rendre au bureau de Corsica a Toulon. | | | À: Desbell83 · 10 juin 2009 à 14:58 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 535 de 768 · Page 27 de 39 · 1 539 affichages · Partager  bonjour desbell ge suis un peu decu des nouvelles du coral sachant que le gouter etant supprimer a cause du gaspillage ge c actuellement c la crise pour tout le monde et que le forfait a augmenter j espere quil n y auras pas d aurtre surprise bonne journee lassa | | | À: Lassa · 10 juin 2009 à 16:19 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 536 de 768 · Page 27 de 39 · 1 535 affichages · Partager bonjour Lassa, j'ai lu cela egalement dans les derniers commentaires des Coraliens  c'est un peu dommage qu'ils suppriment ce qui faisait de ces croisieres un moment de plaisir et de charme. Il est vrai qu'il y avait beaucoup de gaspillage mais peut etre reduire aurait ete la bonne solution plutot que supprimer. J'espere que ces croisieres resterons tout de meme un moment de détente et de plaisir pour tous malgre la crise qui a je pense bon dos pour pas mal de choses helas 
Tres bonne journee Lassa - bien amicalement | | | À: Desbell83 · 10 juin 2009 à 21:19 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 537 de 768 · Page 27 de 39 · 1 527 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de lire votre conversation. Nous partons le 04 juillet (départ de Gênes) pour cette croisière. Nous aurions plusieurs questions à vous poser :
- Quels sont les prix des forfaits boisson
- Pour ceux qui sont partis de Gênes, pouvez vous nous indiquer un parking à proximité du port (est ce que le geneva crosiere parking est à proximité de l'embarquement?)
- Combien de temps avant votre départ avez vous reçu votre billet
- Pouvez vous nous communiquer le programme des excursions proposées sur le navire (programme détaillé de chaque excursion) ainsi que les tarifs et nous indiquer si selon vous elles valent le coup d'être faites ou non.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et à bientôt sur le forum ! | | | À: Fjai · 11 juin 2009 à 6:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 538 de 768 · Page 27 de 39 · 1 512 affichages · Partager Bonjour Fjai
Je vous conseille de relire les discussions précedentes ou toutes ces questions ont deja ete abordees, je vous que vous y trouverez tous les renseignements dont vous pouvez avoir besoin et meme relire le precedent lien ouvert sur le meme sujet et qui se trouve en debut de celui-ci -
bien cordialement | | | À: Fredy83400 · 12 juin 2009 à 13:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 539 de 768 · Page 27 de 39 · 1 491 affichages · Partager Re Fredy,
Je viens de reserver pour un depart le 24 juin 21 H a Toulon pour Ajaccio et retour Vendredi 26 arrivee 7H a Toulon - bien cordialement | | | À: Fjai · 14 juin 2009 à 20:18 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 540 de 768 · Page 27 de 39 · 1 458 affichages · Partager nous venons tout juste de rentrer de notre croisiere sur le coral, odyssée mauresque nous sommes très contents de notre périple, je rassure les futurs croisiéristes le goûter etait bien là, nous avons eu des mésaventures une panne d'un moteur l'excurtion de l'alhambra a été suprimée nous ne sommes pas passé par Alméria à palma 2 heures en moins à cause de la panne, tempête entre marseille palma et malaga, tempête entre barcelonne et genes malgré tout celà, service tres bien ambiance génial, l'équipe de Dany à l'animation est bien rodée, nous ne sommes pas des anonymes, en deux jours l'on nous apellait par nos prénoms, l'on aime beaucoup la danse on s'est régalé, le spectacle est maintenant bien rodé il est d'un bon niveau.On repartira sur le coral c'est sur, il est tres vieu le bateau quand on monte à bord celà saute aux yeux mais quand on vois comme il est bien tenu, hygiene maximum de partout cabines, restaurants, couloirs, ponts etc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |