Bonjour Desbell, Bonjour à tous,
Vous avez raison de prendre en dernière minute, quitte à avoir une cabine intérieure...ou une suite !
Là, pour notre dernière croisière, j'avais retenu + de 6 mois à l'avance, ce qui donne 1payant/1gratuit.
Déjà, à ce moment-là, je croyais que ce serait gratuit pour le petit, ou moins cher.
Mais non, ma fille étant "single", pas possible, il faut que l'enfant soit avec 2 adultes dans la cabine.
Comme en single, il fallait payer beaucoup +, on leur a pris une autre cabine 1payant/1gratuit comme nous.
On nous a tous surclassés pour compenser, c'est notre 4ème avec la même agence et ils regrettaient que, chez LCL, il n'existe pas de carte de fidélité.
Je ne me plains pas trop, malgré les différences extrêmes

, certains avaient payé 545/pers. en ext., d'autres le plein tarif, d'autres très petit prix de dernière minute, mais pas contents

en toute petite cabine intérieure, très bruyante, (mais le bateau étant archi-rempli, même avec supplément, ils n'ont pu changer).
J'espère que le jardin vous a fourni le muguet ou...que vous êtes partis à sa recherche !
A bientôt,
Amitiés,
Choumi