|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral (suite) Desbell83 · 1 septembre 2008 à 7:06 · 62 photos 768 messages · 59 participants · 86 360 affichages | | | | À: Elcricomano · 6 mai 2009 à 15:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 501 de 768 · Page 26 de 39 · 1 423 affichages · Partager Bonjour Elcricomano, elle est superbe cette belle rouge  je pense n'avoir jamais autant vu de Ferrari (de toutes les couleurs) qu'a Porto Cervo, lors d'une escale a Olbia, magnifique petit village a visiter, Avez vous quelques projets de croisieres a venir - bien amicalement | | | À: Desbell83 · 6 mai 2009 à 16:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 502 de 768 · Page 26 de 39 · 1 413 affichages · Partager BJR DESBELLE efectivement nous recherchons quelque chose pour le 24 OCTOBRE mais plus beaucoup de places apparament on cherche on cherche et on reve beaucoup en attendent | | | À: Elcricomano · 6 mai 2009 à 16:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 503 de 768 · Page 26 de 39 · 1 409 affichages · Partager Bonjour Elcricomano,
Nous sommes comme vous on cherche  Croisirama qui est notre agence de voyages, nous informe des qu'une croisiere interessante se présente, donc je ne manquerai pas de vous informer des disponibilites, nous envisagions de partir avec le Melody (MSC) au depart de Toulon mais tout semble etre complet.
Nous privilegeons maintenant les bateaux MSC apres avoir fait 2 croisieres a bord du Coral que nous avons d'ailleurs beaucoup aime pour sa convivialité, nous apprecions les croisieres MSC pour leur bon gout et confort. En vous souhaitant une tres bonne journee bien amicalement. | | | À: Desbell83 · 6 mai 2009 à 16:57 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 504 de 768 · Page 26 de 39 · 1 402 affichages · Partager merci d avance et qui c est nous nous croiserons peut etre | | | À: Elcricomano · 6 mai 2009 à 17:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 505 de 768 · Page 26 de 39 · 1 804 affichages · Partager Ce serait un grand plaisir de se rencontrer et de mettre un visage que nos paroles depuis que nous correspondont via le forum des croisieres et du lien concernant le Coral  - bien amicalement | | | À: Desbell83 · 6 mai 2009 à 19:45 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 506 de 768 · Page 26 de 39 · 1 783 affichages · Partager www.webcroisieres.com/ jet travel vient de m avertir de croisieres pas chere mais c est pour le mois de mai helas pas de vacances pour ces dates vous etes de quelle region desbell ? et vous embarquez de quel port? POUR LES DEPART EN CROISIERE | | | À: Elcricomano · 7 mai 2009 à 6:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 507 de 768 · Page 26 de 39 · 1 755 affichages · Partager Bonjour Elcricomano,
Merci pour le lien concernant webcroisieres, en fait il y a des promos surtout au depart de Paris vol inclus jusqu'a Bari ou Venise en ce moment, ce qui n'est pas tres pratique pour nous, car nous residons dans le var sur la cote non loin de Toulon, Nice, Marseille et Toulon sont les plus faciles pour nous. Les departs de Toulon avec le Melody nous interessient bien qu'ayant deja fait toutes ces escales, mais plus de cabines libres tout est deja complet pour Mai et Juin. Bien amicalement | | | À: Desbell83 · 22 mai 2009 à 22:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 508 de 768 · Page 26 de 39 · 1 659 affichages · Partager bonjour a tous et toutes, comme prévu voici mon blog de ma première croisière rivages méditerranéens départ le 21 avril 2009. Une croisière qui nous a satisfaite en général. En réponse concernant le gouter et bien non aucune prestation a 16h, les buffets étaient copieux mais un peu répétitifs, l ambiance était bonne mais sans plus, il parait quau temps de kamel c etait beaucoup mieux. je reste a l ecoute si besoin!! qui a fait la croisiere age tendre et tete de bois?? cela me tente ainsi que mon mari! amicalement nicole coralienne13.skyrock.com/ | | | À: Nicou13360 · 23 mai 2009 à 7:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 509 de 768 · Page 26 de 39 · 1 649 affichages · Partager Bonjour Nicou,
En vous remerciant pour vos commentaires, hélas cette annee les prestations des bateaux chez louis cruise semblent avoir bien change, en plus l'equipe d'animation du Coral n'etant plus la meme il leur faut certainement un certain rodage.
Nous avions aime ce bateau pour sa convivialite dommage que cela ne soit plus pareil pour les futurs croisieristes.
En vous souhaitant de faire d'autres belles croisieres, en ce qui nous concernent nous avons opte pour les bateaux MSC, et nous surveillons les promos de derniere minute.
Tres bon WE - bien amicalement | | | À: Nicou13360 · 23 mai 2009 à 9:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 510 de 768 · Page 26 de 39 · 1 640 affichages · Partager Salut Nicou Bravo pour ce blog et les supers photos qui me rappellent les bons souvenirs de ma croisière de début avril! ça me paraît déjà si loin!!!!!!!!! amitiés | | | À: Nicou13360 · 26 mai 2009 à 0:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 511 de 768 · Page 26 de 39 · 1 567 affichages · Partager merci pour ses belles fotos ha ce coral on y reviens!! j y etais en aout 2008 e tje reviens sur ce forum avec plaisir contente de retrouver desbelles et ses 1001 conseils si precieux et choumi et elricomano... moi je l oublirais jamais cette croisiere et j y retournerais sur le coral un vrai regal pour ceux qui aiment la mer et non je n ai pas changer d avis jamais je ne monterais sur un de ses palaces flottants !!!!!!! vive le coral et bon voyage a tous les futurs coraliens | | | À: Papouillette · 26 mai 2009 à 6:23 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 512 de 768 · Page 26 de 39 · 1 554 affichages · Partager Bonjour Papouillette, heureuse de vous lire sur le forum, nous restons tous nostalgiques du Coral du moins tel que nous l'avons connu, d'apres nos nouveaux amis croisieristes bien des choses semblent avoir changé  quel dommage, car que de beaux souvenirs que ce soit au niveau ambiance et convivialite ce bateau n'avait pas d'egal. Espérant un jour retrouver de tels bateaux bien amicalement - | | | À: Nicou13360 · 26 mai 2009 à 14:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 513 de 768 · Page 26 de 39 · 1 526 affichages · Partager Bonjour Coralienne
Voilà je pars en croisière sur le Coral le 19/07 pour l'odyssée mauresque je suis logée sur le pont Appollon cabine A02 pouvez vous me dire si des fois vous avez pu voir les ponts et si ce n'est pas trop bruyant. Au niveau des forfaits boissons quels prix exactement ou bien il vaut mieux payer au fur et a mesure sa boisson ? merci d'avance pour votre réponse
Amitiées
Anelolotte | | | À: Anelolotte · 26 mai 2009 à 14:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 514 de 768 · Page 26 de 39 · 1 519 affichages · Partager Bonjour Anelotte, je pense que Nicou qui vient de revenir d'un sejour a bord du Coral pourra vous donner les derniers tarifs en vigueur, ceux ci sont je pense valables qu'a condition de beaucoup consommer, autrement prendre au coup par coup, si l'on commande une bouteille de vin lors d'un repas il faut savoir que le soir on vous ramenera la bouteille entamee jusqu'a ce quelle soit terminee.
Au niveau de Cabines toutes sont plus ou moins bruyantes, il ne s'agit pas d'un bateau recent ou l'on entend aucun bruit, mais si on remarque le bruit le premier soir par la suite c'est vite oublie on y prete plus attention.
bien amicalement | | | À: Anelolotte · 26 mai 2009 à 15:43 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 515 de 768 · Page 26 de 39 · 1 508 affichages · Partager Bonjour Anelolotte au niveau de votre cabine je ne peux pas vous répondre, mais pour ce qui est des forfaits boissons etc, j'ai envoyé un long post très détaillé sur cette question à mon retour de croisière mi-avril, que vous retrouverez en parcourant les pages précédentes de ce forum. Vous devriez y trouver déjà quelques réponses à vos questions. Bien amicalement, | | | À: Anelolotte · 26 mai 2009 à 16:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 516 de 768 · Page 26 de 39 · 1 499 affichages · Partager bonjour anelotte pour etre sur des tarifs qui varies en fonction des dates il vous faut demmander a votre agence de voyage les tarifs des forfaits et autres excurtions pour votre croisiere Ils vous les ferons parvenirs par mail ou par poste IL EXISTE MEME UNE SUBERBE BROCHURE SUR LES CROISIERE DU CORAL pour le reste soirée repas ect il faut attendre d etre à bord et la que des bonnes surprises vous attendes | | | À: Elcricomano · 26 mai 2009 à 17:55 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 517 de 768 · Page 26 de 39 · 1 489 affichages · Partager Bonjour Elcricomano
Merci pour votre réponse, effectivement je vais demander la brochure comme ceci je pourrais déjà voir ce qu'il en est. Et pour le reste effectivement il faut être à bord mais cela s'approche et je ferai part de mes impressions dés mon retour
Amitièes
Anelolotte | | | À: Anelolotte · 26 mai 2009 à 23:39 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 518 de 768 · Page 26 de 39 · 1 461 affichages · Partager bonjour à tous les coraliens, bonjour Anelotte, votre cabine sera à l'arriere du bateau, pour le bruit je ne peus pas vous répondre car nous serons à bord dans dix jours, nous nous avons une cabine dans le milieu du bateau tout en bas sur le pont poseidon, je prépare la valise, j'ai acheté des boules quies au cas ou;l'on verra bien, nous comptons les jours.Je donnerai mes impressions à mon retour. | | | À: Miremy · 27 mai 2009 à 21:31 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 519 de 768 · Page 26 de 39 · 1 432 affichages · Partager bonjour Miremy
Merci pour votre renseignements le départ est donc pour bientôt je suis impatiente d'avoir vos impressions au retour car moi je pars le 19/07 et aussi pour l'Odyssée Mauresque. J'espère que vous ferez une belle croisière. Bonnes vacances.
Amitiées
Jocelyne | | | À: Miremy · 28 mai 2009 à 6:18 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 520 de 768 · Page 26 de 39 · 1 410 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Tres bonne croisiere a Miremy et annelotte le Départ va vite arriver, bientot vous allez découvrir le plaisir de ces croisieres inoubliables.
Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |