|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Alcati · 2 octobre 2009 à 18:48 · 1 146 photos 602 messages · 45 participants · 63 702 affichages | | | | À: Bruno06220 · 16 octobre 2009 à 20:22 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 401 de 602 · Page 21 de 31 · 1 059 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
merci JC. toujours pas de photos du photographe... 
suis caché, suis plus la... 
Je ne voudrais pas être repéré par un metteur en scène pour tourner des pubs Costa !!!!
JC | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alcati · 16 octobre 2009 à 20:28 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 402 de 602 · Page 21 de 31 · 1 054 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
Je ne voudrais pas être repéré par un metteur en scène pour tourner des pubs Costa !!!!
JC
  | | | À: Alcati · 16 octobre 2009 à 20:49 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 403 de 602 · Page 21 de 31 · 1 045 affichages · Partager bonsoir, je m'escuse alcati je ne m'adressais pas directement à titi, je remerciais tout le monde. En fait jai bien vu depuis toute ces semaines que c'est vous qui avez le plus posté et je vous en remercie car franchement j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions
Christine | | | À: Alcati · 16 octobre 2009 à 21:22 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 404 de 602 · Page 21 de 31 · 1 041 affichages · Partager Voilà, ma chère Sylvie une autre série de photos.
Je vous souhaite un bon anniversaire et rassurez vos parents en leur disant qu'ils vont vivrent un moment formidable.
Bien à vous.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Chritine34 · 16 octobre 2009 à 21:29 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 405 de 602 · Page 21 de 31 · 1 040 affichages · Partager Ne vous excusez pas, Christine car tout le plaisir était pour moi de vous apporter comme les amis ici des infos utiles.
Comme vous l'avez lu, nous parlons des bateaux et même si certains ont déjà pris ce même navire, il est toujours intéressant de découvrir le ressenti d'un autre croisièriste.
Nous attendrons votre récit à votre retour.
Merci de votre amabilité commutative.
JC | | | À: Bruno06220 · 16 octobre 2009 à 21:36 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 406 de 602 · Page 21 de 31 · 1 039 affichages · Partager    Hé, hé, hé......
Je te l'avais promis et donc me voilà !!!!!!!!!
Pas de commentaire car je suis en mission.....OK !
C'est un bon début, non et comme tu le vois j'ai l'intention de grimper et de passer par dessus le petit monticule de pierre................
JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 16 octobre 2009 à 21:44 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 407 de 602 · Page 21 de 31 · 1 034 affichages · Partager    Hé, hé, hé......
Je te l'avais promis et donc me voilà !!!!!!!!!
Pas de commentaire car je suis en mission.....OK !
C'est un bon début, non et comme tu le vois j'ai l'intention de grimper et de passer par dessus le petit monticule de pierre................
JC
bin dis donc ! avec ca je suis servi ! je te reconnaitrait entre mille... | | | À: Bruno06220 · 16 octobre 2009 à 22:20 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 408 de 602 · Page 21 de 31 · 1 019 affichages · Partager | | | À: Alcati · 16 octobre 2009 à 22:36 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 409 de 602 · Page 21 de 31 · 1 254 affichages · Partager Bonsoir!!!! 
Merci pour toutes ces photos!! Il est beau le Méditérranéa!!!! Et merci pour votre humour ça fait du bien après une rude journée!!!   Bonne fin de soirée a toutes et tous!!! | | | À: Alcati · 16 octobre 2009 à 22:37 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 410 de 602 · Page 21 de 31 · 1 253 affichages · Partager  bonsoir alcati, merci beaucoup pour les photos, elles m'aideront bien pour rassurer mes parents, en effet, ils ont telement l'habitude de partir en voyage organisé, qu'ils flippent completement pour cette 1 ere croisière !! ma mére est persuadée qu'elle ne se plaira pas, et mon pére ne veut plus en entendre parler !!va savoir pourquoi ! en fait ils sont completement deboussolés à l'idée d'avoir le choix de faire ce qu'ils veulent, et de ne pas etre trimbalés sans rien avoir à decider par eux meme !!! en fait ma mere s'est tapée tout le bouquin costa (les conditions générales) ce qui a eu pour conscequences de lui rajouter pleins de questions! et de la faire fliper ! bref je suis persuadée que ça leur plaira, mais j'ai peur qu'en partant avec cette impression négative, (sans raisons en plus) ils ne profitent pas à fond de leur voyage, donc tout témoignage enthousiasme est le bienvenu ! en plus de decouvrir le bateau, les aideront aussi ! merci aussi à lainy, t'inquiete des que tu mettras tes photos j'essairai de leur faire regarder meme si on ne sera pas ensemble bon messieurs je vous remercie encore et je vous souhaite un bon week end et peut etre des messages si vous etes en ligne dimanche !! ps : à defaut de mettre un visage sur le nom d'alcati, on peu déjà y mettre 2 gambettes !!! | | | À: Vsylvie · 16 octobre 2009 à 22:48 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 411 de 602 · Page 21 de 31 · 1 225 affichages · Partager Sylvie,
Si je peux faire quelque chose pour tes parents, n'hésite pas car j'ai eu le même problème avec les parents d'un amie qui ne voulaient plus partir.
Maintenant, après leur première croisière, ils veulent traversés l'Atlantique.....
Tu me poser des questions sur messages privés également.
Merci pour les belles gambettes.
jc | | | À: Vsylvie · 16 octobre 2009 à 23:07 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 412 de 602 · Page 21 de 31 · 1 218 affichages · Partager Salut
fais leur lire quelque post de croisière, il y a 90% de positif même avec quelques problèmes choisi tes morceaux
bon courage
@+ | | | À: Alcati · 16 octobre 2009 à 23:08 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 413 de 602 · Page 21 de 31 · 1 216 affichages · Partager  ok super sympat de ta part, tu seras en ligne dimanche apres midi ??? TU as déja eu des contacts avec eux ils voulaient te demander des info sur le senegal !! | | | À: Titi77310 · 16 octobre 2009 à 23:18 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 414 de 602 · Page 21 de 31 · 1 214 affichages · Partager  ouai, j'essai, mais bon je ne vais pas me taper tous les conversations donc pour l'instant, je leur fais suivre les conversation concernant soit le bateau, soit le circuit, ils ont des amis qui ont decouvert recement les croisières et qui sont eux aussi ravis, mais va savoir ils se montent la tete pour un rien !! quand ils font un voyage organisé, ils ne s'en occupent pas du tout avant de partir car ils n'ont rien à décider!!! mais là je leur avais dit qu'une croisière ça se prepare un minimum (rien que pour les escursions) et la c'est grosse panique, comment faire pour choisir une escursion qui vont leur plaire, comment se debroiller par soi meme quand on ne parle pas un mot d'anglais !ect etc..... j ai beau leur dire qu'en partant 15 jours avant eux sur la meme croisière, je serais en mesure de repondre à leurs questions et à leur angoisse, mais tu comprends: vous vous avez pas le meme age !!! enfin..... | | | À: Vsylvie · 16 octobre 2009 à 23:36 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 415 de 602 · Page 21 de 31 · 1 211 affichages · Partager Re oui je sais que l'on a surement pas le même âge, d'ailleurs j'ai parlé de ça!!!
je dois comprends que tu n'es pas avec eux........c'est là que la panique a commencé, surtout s'ils ont souvent fait des séjours organisés, et que là ils sont "tout seul", enfin à 4000 sur un bateau on est plus vraiment seuls 
Tout va bien se passer, mais tu en es déjà convaincue. Leurs amis doivent les rassurés. @+ | | | À: Vsylvie · 17 octobre 2009 à 0:14 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 416 de 602 · Page 21 de 31 · 1 210 affichages · Partager  Bonsoir,
Je suis désolée un voyage organisé se prépare ! Et je parle en connaissance de cause !
Capucine 18 | | | À: Alcati · 17 octobre 2009 à 12:32 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 417 de 602 · Page 21 de 31 · 1 170 affichages · Partager Ah, je comprends mieux, maintenant, pourquoi les hotesses ne voulaient plus te lacher au débarquement.Quel homme!! | | | À: Vsylvie · 17 octobre 2009 à 14:58 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 418 de 602 · Page 21 de 31 · 1 151 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Je n'ai pas oublié pour le Sénégal et je souhaitais en parler après mon compte-rendu.
Je vais passer sur Messages privés car cette discussion n' a rien à voir avec les croisières.
JC | | | À: Ide19 · 17 octobre 2009 à 15:02 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 419 de 602 · Page 21 de 31 · 1 149 affichages · Partager     Salut Franck,
J'ai conservé le tee-shirt déchiré lorsqu'elles m'ont reconnu à Savone.
Sur tout le corps, j'ai des traces COSTA...... Je peux faire de la pub maintenant.
Mais bon, la vie continue et maintenant je suis devenu un anonyme dans mon patelin.
JC | | | À: Titi77310 · 17 octobre 2009 à 17:35 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 420 de 602 · Page 21 de 31 · 1 120 affichages · Partager  salut titi quand je disais " vous n'avez pas le meme age" je citais mes parents quand je voulais les rassurer !!! je ne voulais pas parler de toi !! d'ailleur je ne sais pas ton age !!! enfin bon, je les attends ils sont bloqués dans les embouteillages !! et oui sur la mer on a pas ce probleme................... CAPUCINE je disais que eux ne preparaient pas leurs voyages organisés, ils se contentent de choisir leur itinéraire, et de se laisser porter ensuite, !!! mais bon, c'est vrai qu'il y a moins à faire, on n'a pas à choisir les escursions !!! bon et bien peut etre à demain, pour ceux qui seront branchés, la il va falloir allez au boulot !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 216 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |