|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Alcati · 2 octobre 2009 à 18:48 · 1 146 photos 602 messages · 45 participants · 63 707 affichages | | | | À: Alcati · 15 octobre 2009 à 21:33 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 381 de 602 · Page 20 de 31 · 1 031 affichages · Partager Impressionnant!!!!!Je n ai pas eu l ocasion de visiter les cuisines du Concordia (arrivée tardive du Sonamar)  Merci pour cette visite!! c est vraiment très propre!!!! et immense   Très bel hommage "au capo del cuoco " et tous les cuisiniers!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alcati · 15 octobre 2009 à 22:36 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 382 de 602 · Page 20 de 31 · 1 014 affichages · Partager bonjour ! je suis trés contente de vous lire car nous allons effectuer notre toute première croisiere du 22/10 au 1/11/09, sur le mediterranéa et je vous avoue que j'ai le trac. j'aimerais savoir quelles excursions vous avez fait, et vos impressions. merci guibbe | | | À: Guibbe · 15 octobre 2009 à 22:48 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 383 de 602 · Page 20 de 31 · 1 013 affichages · Partager Bonsoir
le trac va vite partir  ... lisez les messages d'ALCATI plus haut tout est dit avec des dizaines photos
@+ | | | À: Titi77310 · 15 octobre 2009 à 23:10 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 384 de 602 · Page 20 de 31 · 1 009 affichages · Partager  Bonsoir Titi!!!!!!!
Les valises sont prètes????????   A+ | | | À: Alexandre867 · 15 octobre 2009 à 23:13 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 385 de 602 · Page 20 de 31 · 1 186 affichages · Partager Bonsoir Minouche et Alexandre,
Très sympa d'avoir fait un tour sur la discussion et toujours content de te lire.
Je suis de prêt votre prochaine croisière et je poste des plans pour Marseille au cas où tu es besoin de quelque chose.
Je dois dire très sincèrement que par rapport à l'année dernière, l'accueil des véhicule s'est fait rapidement à Savone, l'embarquement également. Nous avons attendu 3/4 d'heure et direction le bateau avec très peu de personne autour de nous.
Je suis content d'avoir connu ce navire et nous allons maintenant préparer la prochaine courant 2010 pour 2011. Destination non encore connue à ce jour...... A suivre dans un prochain épisode.
Amitiés à tous les deux.
JC | | | À: Alcati · 15 octobre 2009 à 23:29 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 386 de 602 · Page 20 de 31 · 1 179 affichages · Partager Bonsoir JC,
Je te remercie beaucoup pour ton amitié, cela fait toujours du bien.
Nous partons le 26 décembre de Savone sur le Costa Serena et le 10 avril de Dubaï direction Savone sur le Luminosa.
Nous avions remarqué aussi cet été à Savone que la prise de véhicule était plus rapide, après pour l'embarquement, nous n'avons pas vu la différence car à 12h30, on était à bord.
Amitiés et bonne nuit. Alexandre et Minouche | | | À: Alexandre867 · 15 octobre 2009 à 23:38 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 387 de 602 · Page 20 de 31 · 1 174 affichages · Partager Merci et je suivrais avec attention celle de Dubaï.....
J'attendrais vos remarques quant à cette croisière que je souhaite faire pour revenir par le Canal de Suez....
JC | | | À: Girolle34 · 16 octobre 2009 à 7:42 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 388 de 602 · Page 20 de 31 · 1 170 affichages · Partager  Salut girolle34
non pas encore, nous partons pour Nice la veille de l'embarquement le dimanche 25 je ferai tout ça dans la semaine prochaine, je prépare et je rempli à la fin. je suis habitué à partir rapidement là j'ai encore le temps
on voit que tu as soif de repartir  @+ | | | À: Titi77310 · 16 octobre 2009 à 9:31 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 389 de 602 · Page 20 de 31 · 1 149 affichages · Partager bonjour tout le monde d'abord, je dois vous dire un grand merci car celà fait bien 2 mois que je vous lis et j'ai trouvé toute les réponses que je voulais en vu de mon départ le 22 octobre sur le méditérannéa enfin presque toutes les réponses à mes questions car j'en ai une concernant le stationnement de ma voiture pendant 11 jours sur le p4 de l'aéroport de nice moyennant 106 euros mais questions sécurité qu'est ce que ça vaut? j'ai des craintes car mon véhicule est neuf alors... en tous cas merci encore et si vous savais combien il me tarde d'y etre, mais bien sur, si vous le savez déjà!! | | | À: Chritine34 · 16 octobre 2009 à 9:41 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 390 de 602 · Page 20 de 31 · 1 143 affichages · Partager Salut
c'est bien tu as tout compris à ce site, en général, après recherche et multi lecture, y a plus trop de question, et cela est valable pour n'importe quel type de voyage.
Concernant ta question, je pense qu'il n'y a pas de problème, mais certains en te lisant connaissent et vont réagir, je pense
bonne croisière, tu raconteras  @+ | | | À: Alcati · 16 octobre 2009 à 11:41 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 391 de 602 · Page 20 de 31 · 1 126 affichages · Partager  salut alcati, je suis ta conversation depuis le debut, car il me semble bien que tu as dit à un moment que tu mettras des photos du bateau (j'espère que tu parlais du mediterranéa) à la fin de ta conversation ! voila voila je te rappelle que je le prend en decembre pour les antilles, ainsi que mes parents 15 jours + tard bon ils viennent me rendre visite ce week end pour mon anniversaire, et bien sur on va surement en parler ça serait super, si tu pouvais mettre quelque photos (ou meme beaucoup) pour qu'on se rende compte ! car moi si je connais costa par le concordia, eux ne connaissent pas du tout le monde des croisières, et ils angoissent enormement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de tout ce que tu pourras leur apporter, ça me permettera de repondre à leurs multiples reponses !!!!!!!!!!!!! | | | À: Vsylvie · 16 octobre 2009 à 16:40 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 392 de 602 · Page 20 de 31 · 1 092 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
On ne peut rien refuser à une femme surtout quand on a une passion et je vais le faire de suite afin que tu puisses montrer à tes parents les photos.
En plus, c'est un beau jours car c'est ton anniversaire, alors voilà mon cadeau qui j'espère te fera un grand plaisir.
Je sais bien, on le souhaite pas avant mais le cœur y est....
On y va.
Un petit bonjour à la petite famille qui sera réunie ce jour là. Attention pas d'excès !!!
Amicalement
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 16 octobre 2009 à 17:09 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 393 de 602 · Page 20 de 31 · 1 088 affichages · Partager Par ici la visite......
2° partie.....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 16 octobre 2009 à 17:22 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 394 de 602 · Page 20 de 31 · 1 081 affichages · Partager merci merci merci encore encore encore !!!! à au fait, ma mère angoisse quand elle voit des lignes de transats alignées les unes derrières les autres ! (moi aussi d'ailleur !) bon meme si on a un balcon est ce qu'il est possible de se poser sur un transat tranquilement face à la mer, sans avoir besoin de se lever à 4 h du mat pour en trouver un de libre ?????? | | | À: Alcati · 16 octobre 2009 à 17:24 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 395 de 602 · Page 20 de 31 · 1 081 affichages · Partager Par ici la visite......
2° partie.....
JC
merci JC. toujours pas de photos du photographe... 
suis caché, suis plus la... | | | À: Vsylvie · 16 octobre 2009 à 19:07 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 396 de 602 · Page 20 de 31 · 1 065 affichages · Partager Bonsoir,
c'est vrai que les photos d'Alcati sont sympa et cela est toujours intéressant de voir un bateau avant de le prendre. je suis désolé pour ce weekend de ne pouvoir vous en ajouter autant, mon PC portable est HS (pour le moment) mais on travaille à sa remise en fonction je pense pouvoir les poster dans le courant de la semaine prochaine, mais c'est vrai que vous ne serez plus en famille !! Concernant le transat, il n'y a pas de soucis les endroits les plus chargés sont autour des trois piscines, et à certaines heures, ailleurs il y a toujours de la place, même que par endroit on se demande ou se trouve les 2640 passagers !!! laincy77 | | | À: Vsylvie · 16 octobre 2009 à 19:38 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 397 de 602 · Page 20 de 31 · 1 057 affichages · Partager | | | À: Bruno06220 · 16 octobre 2009 à 20:00 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 398 de 602 · Page 20 de 31 · 1 056 affichages · Partager Bonsoir.
hé oui le mystère demeure... mais ça viendra.
Bernard | | | À: Joelbern · 16 octobre 2009 à 20:03 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 399 de 602 · Page 20 de 31 · 1 055 affichages · Partager Tien à propos, il ya t-il des membres deVF qui font la croisière à bord du méditerranéa le 1er novembre ?
Bernard. | | | À: Chritine34 · 16 octobre 2009 à 20:17 Re: Retour de croisière à bord du Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre Message 400 de 602 · Page 20 de 31 · 1 052 affichages · Partager Bonsoir Christine?
Je pense qu'il doit y avoir une confusion sur le le message que vous avez adressé à TITI ???? Il n' a pas voyagé sur le Méditerranéa mais sur l'Atlantica et le Romantica.
Depuis plus de 2 mois, c'est donc moi qui est fait une préparation de croisière sur ce navire et une discussion sur le retour qui est toujours d'actualité.
Merci pour votre intervention.
JC = ALCATI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |