J'ai trouvé "COZUMEL TOURS" qui organise le transport jusqu'à TULUM pour les croisièristes. Pour 2 Celà revient un tout petit peu plus cher que l'excursion du bateau (vehicule privé 175 dollars jusqu'à 8 personnes + le ferry et l'entrée sur le site), mais on passe presque 3H sur le site. As-tu entendu parler de cet organisme?
Non connais pas, mais s'il te le disent, mais sur leur site j'ai pas vu le tour pour tulum..................;après 3h sur Tulum ouais bof, faut se baigner en bas sinon c'est fait en une heure max.
entrée Tulum 6$ US
J'aimerai faire les dauphins à ROATAN, je peux trouver l'excursion à terre ou vaut-il mieux prendre celle du bateau?
à terre il y a plein de personne qui te propose tout c'est facile, négocier les prix parce qu'ils sont dans ceux du bateau donc tu peux descendre mais aussi en mars les locaux ça fera que la saison tire à sa fin donc plus difficile de négocier que aujourd'hui par exemple.
on a vu à la
jamaique la semaine dernière, c'est le début de saison des croisières, et donc les gens ont "besoin" d'argent et on négocie et ils baissent, mais en mars c'est moins évident.
Concernant COLON, peux-tu me donner la référence de l'excursion que tu as fait, c'est tout à fait ce qui m'interesse mais je ne voudrais pas me tromper.
je vais rechercher ça quelque part....ça y est j'ai trouvé......elle s'appelait" COLONIAL
PANAMA & MIRAFLORES LOCKS"
avec le code CO49 -
adults 8.275$ child 62.75$ durée 6 heures départ 08:40
Reste PUERTO LIMON ou je voudrais faire une excursion dans la jungle.
Depuis puerto limon, je ne vois que le parc cahuita, c'est pas la "super" jungle, mais c'est le plus près. La "jungle est trop loin je pense.
mon dernier C/R sur NCL Pearl
titi