|  |  |
 | | | | | Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Titi77310 · 25 avril 2011 à 10:11 · 133 photos 221 messages · 37 participants · 32 726 affichages | | | | À: Titi77310 · 27 avril 2011 à 20:06 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 61 de 221 · Page 4 de 12 · 1 914 affichages · Partager nous avec mon mari on a vue des raies mantas au maldives. c est magnifique a voir. par contre comment peut on nager avec des raies? est ce que ce sont des raies mantas? as tu vu des requins?des requins pointes noirs ou autres? je suis tombé nez a nez avec un requin de 1m50 toujours au maldives et sur le coup j ai eu la peur de ma vie...
Céline | | | À: Mala84 · 27 avril 2011 à 20:09 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 62 de 221 · Page 4 de 12 · 1 911 affichages · Partager En fait les gars des bateaux les attrapent elles se laissent faire et attraper, on nage pas vraiment avec, c'est vrai, sinon elles passent allégrement autour de nous sans cesse ce sont des raies "ordinaires"
pas assez profond pour des mantas
merci titi | | | À: Dacy · 27 avril 2011 à 20:21 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 63 de 221 · Page 4 de 12 · 1 902 affichages · Partager JOUR 11 : en mer 28° / 21-04 / -6h/ParisJournée de mer avant l’arrivée demain à Fort Lauderdale (hélas...), mais qui permet de se préparer aux procédures de débarquement, derniers plongeons, un bingo, tournoi de ping-pong contre les officiers de bord (on ira en demi-finale), discussion et apéro avec nos amis Québécois. Le RDV est pris pour des retrouvailles au Québec !!!
JOUR 12 : Fort Lauderdale (Floride) 25° / 22-04 / -6h/ParisC’est le débarquement, il y a la possibilité de demander un débarquement express surtout si vous avez un vol dans la foulée, nous l’avons demandé et dans ce cas le débarquement aura lieu entre 07h00 et 07h30 avec tous nos bagages en main. Sinon, la procédure bien connue est la récupération d’étiquettes de couleur la veille et mise de vos bagages dans le couloir avant 23h, en tous les cas tous les passagers auront quitté le navire à 09h30 dixit l’hôtesse internationale pour passer une nouvelle fois la douane américaine (cela peut être très long). Ainsi, nous sortons du navire à 07h15 et passons la douane rapidement, la navette pour l’aéroport réservée le 10 avril à notre hôtel est là. Direction l’aéroport à 4km. En conclusion, l’attention portée et le service aux passagers est d’un niveau très élevé, la nourriture d’une grande qualité même au buffet, les décorations sont superbes, se balader sur le bateau provoque un agréable sentiment, la technologie est dernier cri, que dire d’autre, ah oui c’est un détail mais non négligeable, les cousins sur les chaises longues, sinon nos coups de cœur sont le solarium et l’espace de pelouse. Moralité et je n’ai pas peur de le dire : pourquoi aller ailleurs maintenant !!! (même si je prône régulièrement de changer de compagnie pour une meilleure comparaison, mais Celebrity Cruises me reverra !!!). Je vois bien maintenant ce qu’ont vécu les membres NADU, Verbatim ou Alfre99410 et d'autres encore...
J’attends vos questions et y répondrai sans retenu.
le compte rendu aussi sur le blog
Les DKP en croisière
Photos Panama Photos Colombie Photos Iles Caimans Photo Roatan et pour des dizaines d'autres photos, envoyé moi un MP et vous donnerai l'astuce!!!!!!
les DKP | | | À: Titi77310 · 27 avril 2011 à 20:29 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 64 de 221 · Page 4 de 12 · 1 895 affichages · Partager Et les requins alors t en as vu?t as pas répondu.
bonne soirée.
Céline | | | À: Titi77310 · 27 avril 2011 à 20:37 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 65 de 221 · Page 4 de 12 · 1 888 affichages · Partager eh oui. un passager de plus aprés alfred à être convaincu par célébrity (je le suis depuis 2000 en ce qui me concerne) tentez cette expérience, n'ayez pas peur de la barriére de la langue si vous ne parlez pas anglais couramment, vous aurez menu et journal de bord en français ainsi qu'une hotesse francophone.
princess mérite également d'être connue, qualité presque équivalente à célébrity, ainsi que holland américa mais sur ces compagnies je n'ai jamais eu mon menu ou journal de bord en français
j'aurais beaucoup de mal à retrouver les italiens de chez costa aprés avoir connu le savoir vivre et la politesse des américains. nous sommes même sur le point de perdre les bénéfices de notre carte costa pearl (mais au bénéfice du captain club niveau élite maintenant) | | | À: Mala84 · 27 avril 2011 à 20:37 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 66 de 221 · Page 4 de 12 · 1 888 affichages · Partager Et les requins alors t en as vu?t as pas répondu.
bonne soirée.
Céline
Non pas de requins en vue, par ailleurs il y en avait 2 dans le bassin natural avec les lamentins à Cozumel
Bonus Photos à Cozumel Images attachées: | | | À: Nadu · 27 avril 2011 à 20:41 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 67 de 221 · Page 4 de 12 · 1 882 affichages · Partager j'aurais beaucoup de mal à retrouver les italiens de chez costa aprés avoir connu le savoir vivre et la politesse des américains. nous sommes même sur le point de perdre les bénéfices de notre carte costa pearl (mais au bénéfice du captain club niveau élite maintenant)
Oui oui et oui, tout est dit............... moi chez Costa je suis en marine je crois alors tu vois... même sans fidélité chez Celebrity j'y retourne vite fait bien fait.
merci NADU
les DKP | | | À: Titi77310 · 27 avril 2011 à 20:43 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 68 de 221 · Page 4 de 12 · 1 880 affichages · Partager photos magnifiques.j aime beaucoup.
je voulais savoir:combien nous aurai couté la croisiere et l avion pour 2 adultes et un bébé?avec l avion. merci Titi. Céline | | | À: Mala84 · 27 avril 2011 à 20:46 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 69 de 221 · Page 4 de 12 · 1 873 affichages · Partager je suis tombé nez a nez avec un requin de 1m50 toujours au maldives et sur le coup j ai eu la peur de ma vie...
le remake des dents de la mer. réalisation : Céline | | | À: Mala84 · 27 avril 2011 à 20:50 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 70 de 221 · Page 4 de 12 · 1 864 affichages · Partager Comme moi :
croisière 2600 et avion 2100
soit par personne 1566
12 jours
attention j'ai réservé au dernier moment et je pense qu'il y avait une réduc titi | | | À: Bruno06220 · 27 avril 2011 à 20:57 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 71 de 221 · Page 4 de 12 · 1 853 affichages · Partager Rigole mais ca fait peur   je nageait tranquillement et au bout d un moment il y avait de la vase et il était la. je crois que sur le coup il a eu aussi peur que moi.   bon, c était un requin pointe noir.ce n est pas trop dangereux.enfin je crois.!! le soir meme en faisant visité notre chambre sur pilotis a des personnes que nous avons rencontré la bas. nous sommes aller dehors il fait nuit.nous avons allumer pour qu il voit mieux la terrasse! et la dans l eau un banc de requin pointe noir... on a pas rigolé.j ai montré a mon mari le requin qui avait la meme taille que celui que j avais vu l apres midi même et il m a dit qu il comprenait que j avais eu peur. c est bizarre qu il est passer la barriere de corail. en tous cas on ne sais jamais baigné la nuit.on ne sait jamais...on avait trop peur. | | | À: Nadu · 27 avril 2011 à 21:08 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 72 de 221 · Page 4 de 12 · 1 848 affichages · Partager Nadu,
Il y a 1 de plus pour notre "fan club Celebrity"  !!!!!
Je confirme les dire de TITI Celebrity reste à ce jour ma compagnie préférée et j'aurais du mal à retourner chez Costa ou MSC....J'ai dejà essayé Princess mais j'ai un coup de coeur pour Celebrity et ce malgré que l'animation n'est pas toujours au top chez eux mais les prestations, le service etc.. valent la peine (voir les photos de TITI parlent d'elles meme)
Encore une fois TITI un grand MERCI pour ce compte rendu bien détaillé et complet, la prochaine fois je tacherai d'en faire autant.
Cordialement Alfred | | | À: Mala84 · 27 avril 2011 à 21:09 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 73 de 221 · Page 4 de 12 · 2 080 affichages · Partager je te taquine mais j'imagine bien que ca fiche la trouille.  | | | À: Titi77310 · 27 avril 2011 à 21:19 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 74 de 221 · Page 4 de 12 · 2 072 affichages · Partager Uppy pour ceux qui ont raté la fin ALCATI - Véro - MC - Stéphi........................
JOUR 11 : en mer 28° / 21-04 / -6h/ParisJournée de mer avant l’arrivée demain à Fort Lauderdale (hélas...), mais qui permet de se préparer aux procédures de débarquement, derniers plongeons, un bingo, tournoi de ping-pong contre les officiers de bord (on ira en demi-finale), discussion et apéro avec nos amis Québécois. Le RDV est pris pour des retrouvailles au Québec !!!
JOUR 12 : Fort Lauderdale (Floride) 25° / 22-04 / -6h/ParisC’est le débarquement, il y a la possibilité de demander un débarquement express surtout si vous avez un vol dans la foulée, nous l’avons demandé et dans ce cas le débarquement aura lieu entre 07h00 et 07h30 avec tous nos bagages en main. Sinon, la procédure bien connue est la récupération d’étiquettes de couleur la veille et mise de vos bagages dans le couloir avant 23h, en tous les cas tous les passagers auront quitté le navire à 09h30 dixit l’hôtesse internationale pour passer une nouvelle fois la douane américaine (cela peut être très long). Ainsi, nous sortons du navire à 07h15 et passons la douane rapidement, la navette pour l’aéroport réservée le 10 avril à notre hôtel est là. Direction l’aéroport à 4km. En conclusion, l’attention portée et le service aux passagers est d’un niveau très élevé, la nourriture d’une grande qualité même au buffet, les décorations sont superbes, se balader sur le bateau provoque un agréable sentiment, la technologie est dernier cri, que dire d’autre, ah oui c’est un détail mais non négligeable, les cousins sur les chaises longues, sinon nos coups de cœur sont le solarium et l’espace de pelouse. Moralité et je n’ai pas peur de le dire : pourquoi aller ailleurs maintenant !!! (même si je prône régulièrement de changer de compagnie pour une meilleure comparaison, mais Celebrity Cruises me reverra !!!). Je vois bien maintenant ce qu’ont vécu les membres NADU, Verbatim ou Alfre99410 et d'autres encore...
J’attends vos questions et y répondrai sans retenu.
le compte rendu aussi sur le blog
Les DKP en croisière
Photos Panama Photos Colombie Photos Iles Caimans Photo Roatan et pour des dizaines d'autres photos, envoyé moi un MP et vous donnerai l'astuce!!!!!!
les DKP | | | À: Titi77310 · 27 avril 2011 à 21:24 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 75 de 221 · Page 4 de 12 · 2 067 affichages · Partager vous etiez deux plus un bébé vous aussi?je croyais que vous etiez quatre? 2 adultes plus 2 enfants par rapport a tes photos. | | | À: Mala84 · 27 avril 2011 à 21:36 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 76 de 221 · Page 4 de 12 · 2 054 affichages · Partager Ah.... tu ne nous connais pas alors   
voir notre blog plutot 2 fois qu'une
les DKP | | | À: Titi77310 · 27 avril 2011 à 21:48 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 77 de 221 · Page 4 de 12 · 2 048 affichages · Partager ah d accord vous etes 3 globes trotteurs...   C est génial de voyager.comme disait mon papi les voyages fortifient la jeunesse...   je vois que vous avez fait pas mal de pays!!! tu préfères les croisieres ou les voyages séjours dans les pays.???? | | | À: Mala84 · 27 avril 2011 à 21:50 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 78 de 221 · Page 4 de 12 · 2 045 affichages · Partager Avec enfant croisières, et je me balade à terre quand même, sinon seul tout le reste!!!
les DKP | | | À: Titi77310 · 27 avril 2011 à 21:57 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 79 de 221 · Page 4 de 12 · 2 039 affichages · Partager Merci titi pour ce super compte rendu qui m a fait voyager et rêver. Il va falloir essayer au plus vite celebrity surtout pour les Caraïbes une destination qui me tente. Bonsoir. Line | | | À: Mala84 · 28 avril 2011 à 6:43 Re: Retour de croisière sur le Celebrity Equinox (avril 2011) Message 80 de 221 · Page 4 de 12 · 2 023 affichages · Partager bonjour, nous étions au Club Med de Kani en décembre et il y avait de nombreux requins pointe noire car le lagon leur sert de nursery, donc vers le bar lounge des suites pilotis et devant le restaurant il y avait plein de bébés pointe noire, nous en avons vu 2 entre 1m50 et 2m devant notre terrasse, où dormaient tous les soirs de nombreuses raies... C'était sympa. Où nous avons eu peur de requins c'est en Polynésie en plongée bouteille nous nous sommes retrouvés à coté de requins citron, pacifiques quand on les a croisé mais ce petit oeil rond, qui parait vicieux fait toujours peur. Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |