eh bien Domi, tu pers pas de temps!!!

tu as pris catégorie 2B.
CARAIBES - 11 jours - EQUINOX - (La même que toi donc)
effectivement c'est pile poil la même. t'as mis ton option avec quelle agence???
Je pense que l'on peut comparer avec la croisière magie des caraibes chez costa -10 jours- pont 5 - exterieure avec balcon
oui enfin quelquechose de comparable avec Costa, celle-ci sur Atlantica a un bel itinéraire et dure plus de 7 jours.
les différences observées sont :
- - un jour de moins chez Costa (il s'agit d'un jour de mer chez Celebrity) toujours ça de pris

- - 6 escales de chaque côté, mais Costa en a 2 de demi-journée, chez Celebrity toutes de journée complète, moi je préfère
- - si je n'avais pas fait la mienne, et que j'aurai à choisir, je préfère les escales
Costa Rica,
Panama,
Colombie au lieu de celle de Costa, Nassau, Grand Turk, Ocho Rios, Grand Turk personne en parle!!! Nassau, les québécois avec nous quand ils y repassent ils ne descendent plus du bateau, mais pour une première fois pourquoi pas!!! les 3 autres escales sont identiques Cozumel, Caimans, Roatan.
- - Costa n'a pas cette journée de mer le lendemain de l'embarquement très agréable pour se repérer et non pas être déjà en escale dès le premier jour!!! (décalage horaire etc)
- - le prix, 200€ d'écart, ça paie largement l'hotel la veille de l'embarquement à Fort lauderdale ou
Miami.
- - les caraïbes sont mieux maitrisé à mon avis par les Cie américaines, qui pendant l'hiver positionnent 80 bateaux dans cette région.
Je pense que tu avais bénéficié de tarifs promotionnels en ayant réservé tard.
je le pense aussi bcp.
et puisque vous dites tous que c'est mieux....on fonnnnnnce.
Ca dépend pour qui

, mais franchement sur 10 personnes pris au hasard, il sera difficile d'en trouver plus de une ou deux qui diront que c'est moins bien, il y a trop de point supérieur chez Celebrity, et peut être 2 ou 3 chez Costa, et encore je cherche...
sinon aucun visas pour les pays traversés, et même tu laisses tes passeports dans le coffre de la cabine, tu ne descends qu'avec une photocopie.
très très bonne croisière, je te suivrais par webcam en fevrier prochain!!!
Photo cadeau pour les ports d'escale

PS
Cozumel = Quai 2
Roatan = Quai 1
les DKP
Images attachées: