Bonsoir à tous,
Désolé de ne pas avoir été + présente aujourd'hui mais pbm d'Internet...ça tombe bien!!!

Bref, comme vous avez pu le lire tseilot a eu la gentillesse de nous tenir informé en j'en profite pour le remercier à nouveau!!!! Trop la classe tseilot!!!

Alors sinon de mon côté figurez vous que j'ai eu du nouveau!!! si si je vous jure c'est pas une blague!!!

Et là je dis Merci à mon agence (Leclerc voyages de Viry) et notamment à Nathalie!!! Super pro, super gentille, et un vrai pitt bull quand il s'agit d'obtenir des infos pour ses clients!!!

Un grand Merci à Nathalie!!!

Donc, j'ai moi aussi reçu mon carnet de voyage, mais tout comme toi Osny, il est en partance de Sharm...bref la croisière initiale!

Sauf que et là, Merci Nathalie d'avoir harcelé Costa, elle a reçu un mail cet après midi avec les nouveaux plans de vols et là ça change un peu...

Pour faire court: Décollage lundi matin de
CDG à 10h pour (et là tenez vous bien)
Rome!!!

arrivé
Rome 12h15 avec Air Italia puis on récupère les bagages et on change de Terminal pour les ré enregistrer. Décollage à 15h/15h30 (je sais plus trop avec Air Méditérannéa ou qqchose comme ça) le bon point c'est que ça nous fait une arrivée à 20h/20h30 à Aquaba donc environ 21h30 au bateau et ça c'est plutôt pas mal à côté du 23h30 prévu initialement ou du 05h du mat pour tseilot!!!
Bref voilà les news.
Pour le trajet il semblerait que ce soit ce qui est marqué sur le site Costa
Italie avec 1jours 1/2 de navigation...

voilà, j'espère que ça pourra aider certains d'entre vous, mais il n'est pas certains que ce soit pareil pour vous, d'après ce que m'a dit ma super Nathalie

ceux d'aujourd'hui seraient partis de
CDG alors que lundi c'était Orly, bref je crois que pour encore une semaine ou deux Costa fait au jour le jour. D'ailleurs nous n'avons pu avoir que les infos pour l'aller, nous n'avons rien pour le retour. J'imagine qu'on nous informera sur place...

voilà.
Si j'ai d'autres news je vous tiendrai informé.
Mon agence doit rappeler Costa demain pour avoir des infos complémentaires: Est ce qu'il y a du personnel Costa prévu à
CDG (vu que c'est pour l'
Italie)? est ce qu'il y aura qq1 à
Rome? Les conditions des compagnies pour la limite de poids des bagages notamment car nous avons un enfant et un bébé (droit à un bagage...?!), conditions pour la poussette...
Quoi qu'il en soit je vous avertirais promis!

Bonne soirée à tous
Delph