bonjour a tous ceux qui suivent mes aventures. bon aujourd hui je vous envoie ce mail depuis le internet cafe du bateau qui marche a peu pres normalement cela ne fut pas le cas tant il ramait
donc aujoud hui journee en mer. si vous avez vu la webcam vous avez vu qu on a fait 2 tours en mer rouge et qu a l heure ou j ecris ces lignes 16h30 on vient de faire demi tour... direction
aqaba
le service excursion nous a concocte 3 nouvelles excursions pour demain et apres demain 1 a wadi rum que j ai choisi de faire 4x4 dans le desert et un trekking a petra puis apres demain une journee dans un hotel d
aqaba 57 euros...c est cher pour aller se baigner et dejeuner mais il faut bien que tout le momde vive
ma reflexion c est que costa a pris la bonne decision meme si je dis cela avec beaucoup de regret quqnd on est responsables de passagers on ne les emmene pas dan un pays au bord de la guerre civile et qui s en prend aux etrangers si j en juge les infos de bbc 1 vus sur le bateau
pour moi je considere qu il y a eu un peu de malhonnetete parce que l on m avait convaincu de venir avec safaga et sharm (cf l itinereaire aue j avais recu et que delphine avait eu la gentillesse de mettre sur le forum). mes enfants aui devaient m accompagnber n y ont jamais cru et sont partis en
martinique pour ne pas gacher leurs vacances
pour ceux qui vont partir (delphine et alex en particulier), vous avez toutes les cartes pour decider. c est interessant de voir que costa propose des solutions de remplacement (s ils l avaient fait avec moi....)
en tous cas pour le vol retour c est pas la joie on prend un vol sur
milan qui atterit vers 17 heures et un vol
milan cdg qui repart 4 heures apres pour arriver a
paris a 23h30...
dur dur. je pense a mes compagnons de table aui doivent retourner en provinsce je ne sais pas quand ils retourneront chez eux
en tous cas les croisieres sont maintenus cela a ete confirme par le commandant. il y aura le nombre de clients qu il y aura mais elles seront maintenus. c est mieux que de desarmer le bateau je pense a tout ce staff qui vit a bord des touristes. ils seront aux petits soins pour les passagers qui seront la
pour le reste rien a dire sur la prestation costa : personnel souriant (la reception s en prend plein la gue... de clients desagreables au possible), la nourriture est correcte et le service tres attentionne
a bientot