Bonjour,
Je vous remercie pour votre message qui me touche également.
Nous avons 2 chattes également et donc nikita, ce son également nos bébés, Nikita a 8 ans en octobre, je ne comprend toujours pas les raisons qui ont poussés à la traité ainsi, en plus nikita est une crème comme chienne.
Depuis que nous avons été chez le vétérinaire, nikita va mieux, il lui a donné des contres douleurs en cachets et une piqure pour que cela passe dans le sang directement. Je lui ai fais des carresses pour vous.
On est intéressé par le concordia en avril, quelle cabine aviez-vous? Avez-vous visité le spa samsara et essayé?
Je ne connais pas l'atlantica mais le méditerranea, le bateau est bien, mais depuis que je connais le samsara du serena, j'ai un penchant pour ce style de croisière, le wellness sur le méditerranea est une copie du samsara, mais c'est un peu raté à mon sens, excépté les massages qui sont une réussite, d'ailleurs nos physio pourrait en prendre de la graine.
Pour faire une transatlantique, il faut être sur de ne pas avoir le mal de mer car sinon la grande traversée est longue si la mer est agitée.
Je vous remercie pour vos compliments.
Bonne journée, amitiés. Alexandre