|  |  |
 | | | | | Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Alexandre867 · 3 novembre 2008 à 20:41 · 11 photos 26 messages · 9 participants · 5 640 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 20:41 Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 717 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Nous voila de retour à Genève de la croisière sur le méditerranea du 26 octobre (60 ans de costa).
Nous avons bien aimé cette croisière, mais pas grand chose de différents des autres croisières.
Je reviendrai demain pour commencer à vous raconter ce voyage et des photos (j'en ai faite +400).
Bonne soirée, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 3 novembre 2008 à 20:57 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 697 affichages · Partager bonsoir.
avec plaisir. | | | À: Alexandre867 · 3 novembre 2008 à 21:22 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 683 affichages · Partager Bonsoir à vous deux, 
Heureux de te lire à nouveau et bien entendu dans l'attente de tes futurs commentaires. Comme tu le sais, j'attends tes ou vos impressions sur ce bateau. J'espère que tu as eu beau temps car j'ai souvent regardé la carte météo lors de ton voyage. Je n'a pas de question pour le moment car je sais que tu vas nous donner un max d'infos.
Prend le temps de récupérer et j'attends avec impatience tes commentaires et tes photos.
Bonne soirée à vous deux.
JC | | | À: Alcati · 4 novembre 2008 à 9:17 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 652 affichages · Partager bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et rentre avec ma petite famille de la croisière costa mediterranea special 60 ans, c'est notre première croisière et je ne peu donc vous donner que mes premières impressions les plus objectives possibles. commençons par l'embarquement: long, très long, trop long ! je peu comprendre qu'il faut du temps pour embarquer tous ce monde, mais presque 4 h pour monter a bord et nous n'étions pas les derniers, allez faire comprendre au enfants de patienter pendant si longtemps. arrivée a la cabine pas très grande, mais bien agencé, après tout nous n'étions pas venu pour passer une semaine dans la cabine, la clim est bruyante et pas tres efficace, la prochaine fois la cabine sera avec balcon, ont s'attache a son petit confort :-) nous passons au gouter : et la attention du haut niveaux : de tout pour tous les gouts et a foison, la nourriture sur le mediterranea c'est quelques chose ! c'est un coup a faire 2 nouveaux trous a la ceintures ! une seule critique : le café du ptit dej ou du self, meme ma belle mere le fais mieux et c'est pas peu dire ! une horreur ! (le café, pas ma belle mere, quoi que...) jamais bu un truc aussi mauvais pour avoir un bon café direction le bar mais payant, a un prix correct mais payant bon ce n'est pas que je m'ennuis mais il faut que j'aille vider mes sac et reprendrais plus tard si cela vous interresse jose | | | À: Alexandre867 · 4 novembre 2008 à 13:12 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 4 622 affichages · Partager bonjour alexandre,
contente de te revoir sur le forum, je n'ai lu ton post que maintenant hier soir j'étais en famille pour mon année supplémentaire.
j'attends avec impatience ton compte rendu, mais prend le temps de te remettre de ta croisière.
a bientot LO | | | À: Grospepin · 4 novembre 2008 à 13:58 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 609 affichages · Partager Bonjour,
A quelle heure avez-vous eu votre numéro pour embarquer et qu'elle numéro? Avec ces réponses, je peux vous dire peut-être pour quelles raisons vous avez attendu!
Nous sommes arrivés à 9h30, on a eu le numéro 1, on a été un moment à la galerie sur internet et à 11h30 on a commencé à embarqué, prise de la photo, à 12h15 on était au buffet et à 13h dans la cabine avec balcon.
Quelle cabine aviez-vous et à quel étage?
C'est pour sa que nous allons prendre le petit déjeuner au restaurant car le café est de l'expresso, vous pouvez même demander un double expresso, car le caé est gratuit, au buffet il est payant.
Peut-être, on sait croisé sur le bateau.
Je reviendrai également plus tard.
Bien à vous Alexandre | | | À: LO59 · 4 novembre 2008 à 16:05 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 4 596 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord bonne anniversaire que tout soit au rendez-vous pour cette future année...
je dois corriger le journal
Bonne journée. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 4 novembre 2008 à 18:35 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 565 affichages · Partager Merci beaucoup alexandre.
je commence par 2photos extraites de SAVONAMETEO. le jour de ton départ, mais je n'ai pas reconnu le méditerranéa. celui de gauche ou celui du quai principal.
bien sur j'ai suivi tous les jours vos escales sur la web du bateau.
as tu eu du temps correct, les repas, la cabine. et tout et tout....
et le principal, êtes vous bien reposés ?
a bientot lo Images attachées: Photo postée par le membre LO59. Photo postée par le membre LO59. | | | À: LO59 · 4 novembre 2008 à 18:46 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 562 affichages · Partager Bonjour,
Vu que nous sommes arrivés à Savone le 26, je peux vous dire que celui de droite est le meditterranea devant le palacrociere et celui de gauche est son sistership l'atlantica. On ne pouvait pas les voir mais en arrivant, il y avait aussi à l'écart dans le port le Magica et le Marina.... A bientot | | | À: LO59 · 4 novembre 2008 à 19:32 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 547 affichages · Partager Bonsoir,
C'est très sympa d'avoir suivie notre tour.
Le méditerranea était au quai principal, l'autre est l'atlantica.
On a eu un temps moyens, surtout du côté de gibraltar on était content d'être sur un gros bateau car mer force 7.
les repas étaient correctes, un peu long au début mais après tout sait arrengé, la cabine aussi comme d'habitude, on sait bien reposé.
Ce qui est dommage, c'est la différence entre le wellness et samsara, costa a copié le samsara en wellness, trop peu de différence entre une cabine normale et wellness.
je reviendrai plus tard pour le journal.
Bonne soirée Alexandre | | | À: Alexandre867 · 10 novembre 2008 à 17:20 · Modifié le 10 nov. 2008 à 17:40 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 269 affichages · Partager Bonjour à tous,
On a eu une semaine très chargée mais on n'a pas oublié ceux qui nous ont soutenu avant le départ.
Malheureusement, il faudra attendre encore un peu car demain Minouche rentre à l'hôpital jusqu'à samedi, en plus on a eu des soucis avec notre petite chienne que nous avons donné à garder, elle a eu de la mal traitance...
Aussi, je vous met quelques photos en avant gout.
J'ai fais les photos pour ceux qui m'ont demandé.
Bonne soirée Alexandre Images attachées: | | | À: Alexandre867 · 10 novembre 2008 à 20:24 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 242 affichages · Partager bonsoir alexandre,
amitiés à tous les deux. nous attendrons pour ton compte rendu, et espérons que toute la petite famille se porte mieux au plus vite. lo | | | À: LO59 · 10 novembre 2008 à 20:50 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 232 affichages · Partager Bonsoir Lo,
Je t'en remercie beaucoup pour ton soutiens.
Cela fait du bien.
Je viendrai donner des nouvelles demain soir.
Amitiès Alexandre | | | À: Alexandre867 · 10 novembre 2008 à 22:55 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 215 affichages · Partager Bonsoir Alexandre,
Je viens de lire ton message et j'espère plein de bonnes choses pour Minouche pendant son hospitalisation. Apporte lui notre soutien car nous sommes de tout cœur avec vous deux. Désolé pour ta petite chienne, la confiance est quelque chose d'assez fluide lorsqu'on confie un animal à une autre personne.
Prend le temps afin que tout rentre dans l'ordre et nous reparlerons de ta croisière plus tard.
Amitiés. JC | | | À: Alexandre867 · 11 novembre 2008 à 10:14 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 187 affichages · Partager Bonjour Alexandre,
Tous mes voeux accompagnent Minouche pour son hospitalisation
Je suis bien désolée pour ta petite chienne, comment peut-on faire du mal à un animal innofensif ?
Si on ne sent pas capable d'assumer la garde d'un animal et c'est une sacrée responsabilité, je sais de quoi je parle, on ne le fait pas !!! | | | À: Véro34 · 11 novembre 2008 à 12:35 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 150 affichages · Partager Bonjour Vero,
Je lui transmet tes voeux et t'en remercie beaucoup.
Je me pose la même question comment peut-on faire du mal à une boule de poil en plus elle est si gentille.
En plus Minouche lui a posé plusieurs fois la question si elle était capable de s'occuper de notre chienne!!!
Amitiès, Alexandre Image attachée: | | | À: Alexandre867 · 11 novembre 2008 à 13:34 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 136 affichages · Partager pleins de caresses à votre toutou.
on a eu 3 chiens et on les adore.
cordialement. | | | À: Bruno06220 · 11 novembre 2008 à 16:06 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 4 111 affichages · Partager Merci je lui ai donner les caresses de votre part...
Bonne soirée. Amitiès Alexandre | | | À: Alcati · 11 novembre 2008 à 16:13 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 4 110 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai transmis à minouche en live, elle est très contente de ton soutiens.
Ton soutiens nous fait du bien, en plus je me retrouve seul avec ma chienne et les lulus, heureusement que je peux prendre ma chienne au travail.
Bien sur nous reparlerons de la croisière et de la future aussi...
Amitiès Alexandre | | | À: Alexandre867 · 12 novembre 2008 à 8:24 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Mediterranea du 26 octobre (60 ans de Costa) Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 058 affichages · Partager Bonjour, Amour inégalé pour les animaux, je suis très touchée par ce qui est arrivé a Nikita, ayant moi même 1 petite chienne caniche de 11 ans qui s'appelle Vanille et 4 chats. ce sont mes bébés. je lis vos messages depuis un moment pour m'informer car je viens de rentrer de ma 1ère croisière sur le Concordia...JE VOUS AI MËME MIS DANS MES FAVORIS. et c'est avec les larmes aux yeux que j'ai quitté le bateau, j'ai donc aussitôt réservé une autre croisière pour me consoler et je pars en Avril en transatlantique en retour des Caraïbes sur l'Atlantica... je pense que vous avez déja navigué dessus ? qu'en pensez vous de la transatlantique et du bateau ?
JE profite pour vous féliciter des jolies photos que vous nous faites découvrir. A bientôt j'espère avoir de vos nouvelles. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 711 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |