vous avez été sages et bien patients ; je venais d ecrire une demi page et zoup envolée avec coco, grrrrr

bon pas grave je recommence mon récit !
DIMANCHE 21 AOUT
- -
courte nuit, dormi 3h59, depuis notre arrivée meme en ouvrant les fenetres, un parfum entêtant ; y a pas longtemps que cet homme a quitté la chambre, je suis sure que c'est un homme, un homme pressé et seul ; si si

me demande meme s il n'est pas sous le lit !!

bon c'est pas le tout, mais y a les valises à boucler, la douche et le petit dejeuner; c'est aujourd hui qu on rentre !!! enfin c ce que je pense au moment d aller déjeuner....
NOUS descendons, deux rangées à gauche les petites tables de 2 en enfilades, les unes derriere les autres; en face à droite des tables de 4 ! cette salle longiligne je l ai toujours trouvée idiote; nous y sommes deja passé un matin alors que nous cherchions à prendre notre pdj
- -
nous remontons une demi heure plus tard boucler nos valises, fin prêt nous quittons la chambre 505 et ce parfum entêtant ;
pour sortir non plus j aime pas, soit l ascenceur soit l escalator
mais vu les misères précédentes de Desbell

je m y hasarde certainement pas

la gare est à deux pas, y a un monde fou, qu est ce qui se passe ; je file au comptoir m acheter une bouteille d eau+ des chewing gum; j men tire pour 7 euros
j ai failli tout reposer
50 balles pour une petite bouteille d eau et deux paquets de chewing gum je répète
c du vol!
nous approchons des panneaux indicateurs : notre train est retardé de 40minutes
bon ça commence bien ; on a quand meme les chiennes à récupérer chez leur gardienne le soir meme ;
le train est sur le quai, nous partons nous installer voiture 14...
quelques temps plus tard, une annonce au micro : tous les trains sont retardés et le
traffic bloqué pour cause d'accident de personne
ceci étant le terme exact... tu parles j'chui pas dupe, suicide on a bien compris en gare d antibes...
Voilà on est bloqué et on ne partira pas avant 14h23 quelque chose comme ça
ah on aurait pu dormir !!!

moi je dors nulle part ailleurs que dans mon lit, ou dans un lit mais jamais je ne peux
fermer l oeil complètement dans un train, un bus et encore moins un avion

et encore encore encore moins en voiture... je serai plus là depuis longtemps si j avais
fermé les yeux

je reçois un texto de lounaa, jm est dans ton train voiture 5
!!!!!!!
ah bon ??? alors du coup on descend, on a le temps, on va voir jusqu au bout ;
mais y personne !!! si à la voiture 4, ni la 5 ni aux toilettes

mince ; re -texto de lounaa: nan il prendra votre train en gare de st raph!!! il a loupé
son tgv!! oki oki j avais pas compris
hein ? bah oui, j entend mais dès fois je fais pas attention ;
- -
14h23 le train démarre c'est sûre à présent on arrivera trop tard à la maison ; à moins qu il rattrape son retard ;MR MADI me dit que c pas possible; bon...
gare de st raph !! ca y est me voilà sur la pointe des pieds, je guette, et j aperçois le grand JM, il va bien monter ; je pensais apercevoir sur le quai lounaa et cri-cri et rosa et... mais non, ou bien le train arrive trop vite en gare ; y a du monde j'vois plus personne...
5 minutes plus tard, à peine qui nous voyons dans le couloir à notre hauteur : MR PIERRE RICHARD ; on cause un peu ; lui est debout il se cramponne comme il peut, le train se cabre de temps à autre....

Finalement devant nous, un carré de quatre place se libère nous y allons... JM envoie texto à lounaa ? tout va bien ;
il semble inquiet, il a laissé ses bagages en voiture 5, il veut aller les chercher ; nous le laissons repartir et nous l attendons....
IL NE REVIENDRA JAMAIS !!!!
POURQUOI.?????
allez patience
la suite tout à l heure

Image attachée: