J AI 5 MN devant moi, nous voici au 6eme JOUR:
ROME :
- -
toujours pareil, cette année meme pire, nous devions faire une excursion, hélas nous
ne sortirons meme pas du bateau... le jaccusi, la crève de la veille on eu raison de
moi, j ai de la fièvre ce matin, je sais pas, pas au point de rester clouée au lit, mais
tout de meme;
c'est d ailleurs bien pour ça voyez vous que jamais je ne prends mes excursions longtemps à l'avance; ensuite faut faire encore des démarches d annulations, etc..
ALORS? alors nous restons au bateau
oh, ça va pas etre un récit palpitant je sais bien, au moins ça va me permettre de poster quelques photos supplémentaires
le problème chez moi, meme malade j ai quand meme faim; je me traîne jusqu au buffet, nous prenons tout notre temps;
installés le long de la vitre, on assiste à deux spectacles: c'est toujours ça!
le premier : au laveur de carreau, arnaché comme un alpiniste, et dans une nacelle
en tout cas c'est propre, bien pour les photos!
le deuxieme spectacle : y a deux bateaux d amarrés le solstice équinoxe et un autre
que j ai pris illico pour la cie carribean un plus petit, je pensais rellement à la classe
radiance ou vision, je vais mettre la photo pour ceux qui savent; on a pas pu lire le
nom du bateau, j aurai juré pourtant qu il s agissait d un RCI...
là j aimerai savoir, si quelqu un peu me dire !

en tout cas il fait chaud et je pense qu on est mieux au frais ;
sieste, repos,
rien de spécial, en fin de journée vers 17h40 je ressens le besoin de sortir et prendre
l'air et nous sortons du bateau, jusqu à ce qu'un garde nous empêche d aller plus loin le long du port ;; j ai meme pas pu aller voir le nom de ce bateau
le fantasia quitté à gênes quelques jours plus tot, se trouve derriere nous; il partira,
nous verrons son départ : très joli moment....
Nous partirons les derniers du port de civitaveccia;
PHOTO 1- le buffet
photo 2- le solctice
photo 3 - ??
PHOTO 4 mariner et le fantasia devant
PHOTO 5 - j adore pour les dessins
photo 6 - equinoxe depuis le pont
photo 7 - en sortant du bateau, on a pas pu aller voir, c'est frustrant mais on aurait du partir plus tot, c 'est de ma faute
photo 8 depart du fantasia
photo 10 - départ du ????
PHOTO 11 - au loin le fantasia dans le soleil couchant
photo 12- au premier plan le bateau ??? et au loin le fantasia
photo 13 - nous quittons
rome à notre tour
Images attachées: