MERCREDI 17 AOUT : PALMA
- --
Nous y voilà, c'est le grand jour aussi celui là, ma rencontre cette fois avec loulou, derriere les vitres du windjammer ça cogne dejà le soleil, il est meme pas 10h, comment j'vais m'habiller ?
bien sûr en léger, et pas de chaussures à talon je sens qu'on va faire un peu de marche
maintenant le mariner n'est pas à quai du bon côté en plus, tout est en travaux ; bon
pas de panique nous verrons une fois descendu du bateau...
Une demie -heure plus tard nous sommes dehors, y a jamais de queue quand on sort, ça c'est bien, on attend très peu, normal les gens descendent pas en meme temps...
dehors quelques bus pour le centre ville attendent, nous, nous cherchons un taxi
nous faisons arreter le taxi devant l embarquement puis nous nous renseignons où sera "stationné" le lirica, bien, çà va nous sommes au bon endroit...
LE concordia lui était deja là lorsque le mariner a acosté le lirica viendra se mettre juste en face ; nous préférons attendre au frais à l'intérieur il est quelque chose comme 11h30 à présent et le bateau n arrive pas avant 13h30.
Pour le fun j avais emmené mon collier de fleurs ainsi que ma pancarte que j avais
fabriquée pour l'occasion... pensant au monde qui débarquerait en meme temps, mais il n en fut rien car ça sortait au goutte à goutte

......Macha et son compagnon, j ai pu leur faire la bise également, j aurai pas eu la
pancarte on se serait pas reconnu je pense....Bien contente de la voir

......... ca y est la voilà, je remarque JM en premier tant il est grand puis je cherche du regard loulou et enfin j apperçois Brian le fiston
accolades, embrassades, YESSS c cool les voilà enfin....
présentations faites, que fait on? on avait prévu le taxi tour mais nous ne pourrons pas pour les taxis c'est 4, pas 5 (pas trop compris le smilblick là mais bon)
finalement nous optons pour un bus sightseeing, ouvert au toit: y a tellement de monde qui attend que nous prendrons le deuxieme; y a des explications avec des
écouteurs, on s en fiche un peu, on se regarde plutot, on se découvre -hiihhihi-

nous descendrons du bus un peu plus bas vers la cathédrale; mais qu est ce qu il fait chaud, nous passons vers les terrasses de café et nous nous arretons boire un coup
woauhouuuu ça fait du bien
photos de rigueur... loulou écrit ses cartes postales achetées 2 magasins plus haut
là on est bien; franchement oui ; à l'ombre les boissons sont peu chères ! ensuite nous continuons un peu à pied, quelques lèches -vitrines, puis JM s arrete devant les calèches et tente de négocier un tour à 5
- " non 40e lui dis le premier, je peux pas faire moins "
au moment de partir un homme se presse à nous et s écrit:
- "si si venez 30 e pour vous 5 allez ok venez c'est bon....
Ok donc nous voilà parti en calèche avec l'offre la plus avantageuse, dommage ce jour là j avais pas encore le nez bouché, vingt-dieux que ça sent la pisse! ouffffff
grand tour de ville, on se marre bien en tout cas, on passe dans des rues étroites et sombres presque des coupes-gorges par endroit ; mais on découvre aussi quelques
petits jardins magnifiques ; le tour se termine au meme endroit qu il a commencé, le
tour a duré 30 minutes environ ; mais merci JM se fut une bonne idée....

Finalement nous n irons pas ni à la plage ni a pizza hut ; depuis le bateau y a 18kms EN TAXI mais ce n 'est pas la plage de playa nova, mais celle de
magaluff loulou a oublié son haut de maillot,......chipie va !!

nous montons ensuite depuis les calèches jusqu à la cathédrale ou quelques photos s impose, meme de loin, le lirica se confond avec le concordia, j ai la photo, c'est dire!!

quel panorama de la haut c'est superbe..
ENSUITE, c simple on cherche vraiment la fraicheur mais on peut pas se baigner, hein? oui je sais, deja dis !!
nous longeons en descendons sur la gauche et trouvons un bar le guiness, là c'est
chéro là-dedans, pis il fait super chaud, y a pas d'air
nous commandons à boire et Brian devra attendre : longtemps, longtemps, longtemps,
très longtemps son beignet....

HEIN BRIAN????

puis l'heure tourne évidemment, tu parles que le temps s arrete parce que je vois loulou, tu penses, ça tourne plutot trop vite, faut meme penser deja à faire demi-tour
à pied, ouep bon nous on a fait l'aller retour 6 mois plus tot, un aller ça va encore
mais le lirica n attendra pas, tous à bord à 19h30 ? Nous ça va nous repartons à 23h
nous arrivons à 19h 05 ou 10 voilà ils ont le temps de prendre leur bateau tranquillement et de remonter à bord ; arffff les aurevoirs sont difficiles, j aime pas non plus, moi c'est ensuite seule dans ma cabine que j ai de la peine ou ailleurs ou plus tard mais rarement sur le moment, arfff ma puce j y t aime ma loulou, mon jm et j y t aime mon Brian....
nous redescendons le coeur gros, vers la sortie, attrapons le premier taxi et filons vers le mariner : 9 euros !!! purée ils y vont fort quand meme entre les deux points
de débarquement fichtre!!!!!!

cette fois le coeur n est plus à la fête, quand est ce je les reverrai à présent ?
........
4 jours plus tard, je revoyais JM, comment est-ce possible?
VOUS LE SAUREZ DANS UN PROCHAIN EPISODE.......
autre chose, ça vous est deja arrivé de faire
chambre à 3, ???
oui pour certains, non pour d autres ???
NOUS ON A PAS EU LE CHOIX = hé oui,
mais avec qui au juste ?
C'est vrai quoi, on paie une croisière pour deux et ce soir en rentrant de palma on nous impose une présence ; houlà ça se
corse ?
ça se.....jardin des plantes ???
mais quelle est donc ce troisième personnage avec qui et pendant 2 nuits avons
voyagé ensembles
vous donnez votre langue au chat :
ALORS PATIENCE VOUS SAUREZ DANS UN PROCHAIN EPISODE.....