|  |  |
 | | | | Glacerine · 15 mai 2014 à 22:11 · 44 photos 89 messages · 17 participants · 16 234 affichages | | | | et si tu cherches des trulli, c'est à " Alberobello" au cas où... 
Tout à fait !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les TRULLI à ALBEROBELLO, c'est à qu'elle escale ?.... c'est CORFOU ou SANTORIN ????  , c'est loin du bateau ?? envoi la réponse.... merci d'avance...   | | | A Bari, c'est loin du bateau en transports en commun... | | | Merci, beaux moments que voila. Je te souhaite encore de grandes choses comme cela avec tout ce petit monde.
a + | | | Ah OK, merci bien  , je me coucherai moins "" NIARD '' ce soir Bari, donc 1ère escale... l'excursion MSC est à quel prix ?, si non c'est en bus ou train transports en commun ?? Merci @ + Denis | | | excursions MSC, je n'en sais fichtre rien, moi j'étais en voiture dans les Pouilles...
à pied, à vélo, en bus, en train, tu oublies Alberobello... si l'escale dure 4 heures
en taxi, certains avaient payé 120 euros de mémoire dans un autre post
Sinon, une promenade à pied dans le vieux Bari, ça c'est quasiment à côté du bateau... | | | OK  Merci, reçu 5 sur 5  ............. @ + Denis.. | | | Bonsoir,
L'excursion MSC vers les trulli est à environ 50 €/personne. Plus d'une heure de route en bus. Partant en juillet sous une chaleur écrasante... j'ai chois de ne pas y aller et de me laisser balader en rickshaw à travers cette ville qui paraît assez sympa. Promenade de la vielle ville, marché aux poissons, participer à la fabrication de pâtes avec les mamas locales, dégustation de glaces...etc...
Brigitte | | | Les trullis c'est effectivement l'escale de Bari, l'excursion MSC est à 50 euros par adulte (35 euros par enfant), excursion en bus.
L'excursion MSC du vieux Bari est à 39 euros par personne (27 euros par enfant), visite entièrement à pieds, mais franchement... Nos voisins de table qui l'ont fait on été très déçus. En effet la vieille ville est juste à la sortie du port, le faire par soi-même est très facile et ça ne coûte absolument rien ! | | | Bonsoir Brigitte
Merci pour les infos et conseils  .... les "" Artaban "" décideront sur place   ... Bonne soirée @ + Brigitte et Denis.. | | | Oups, je n'avais pas vu que Brigitte avait déjà répondu... Par contre pour la fabrication de pâtes avec les mamas italiennes, vous avez fait comment ? (pour être en relation avec les mamas, hein, pas pour fabriquer les pâtes  !) | | | Merci pour les infos  , il est un fait que nous, c'est très souvent que l'on se débrouille sans prendre les excursions.. Bonne soirée @ + Brigitte et Denis... | | | Ce n'est pas fait, c'est réservé pour le 20 juillet avec la société vélo service Bari avec qui vous choisissez un itinéraire et diverses propositions. J'ai opté pour ce que j'énonce + haut pour 35 €/personne. Le rv est donné au pied du bateau. | | | Les rickshaw viennent vous chercher au pied du bateau... Images attachées: Photo postée par le membre Vanchoc. Photo postée par le membre Vanchoc. Photo postée par le membre Vanchoc. | | | Effectivement, ça a l'air plutôt sympa, et bien plus original que l'excursion MSC ! | | | Vu  , croisière fin juillet  ... présent pour les CR à venir   Bonne soirée @ + Denis........... | | | J'ai souvenir que dans le vieux Bari il y avait un magasin de pâtes où l'on a tenté de nous faire entrer pour nous emmener voir la fabrication à l'arrière, c'est peut-être là que vous allez atterrir... | | | coucou Mathilde.
Non pas dans une arrière boutique. c'est dans la rue! Images attachées: Photo postée par le membre Vanchoc. Photo postée par le membre Vanchoc. | | | Pas vu ces miss... | | | Je viens de chercher en italien, apparemment, ça se passe dans la rue Arco Basso (strada Arco Basso), dans la vieille ville, près du château... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |