|  |  |
 | | | | | Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Sercial · 4 avril 2007 à 12:10 95 messages · 14 participants · 14 124 affichages | | | | À: Isabelleeric · 5 avril 2007 à 19:08 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 21 de 95 · Page 2 de 5 · 3 698 affichages · Partager De rien c'est avec beaucoup de plaisir de partager tout ça... Vous verrez c'est toujours des souvenirs inoubliables !!! Je comprends votre impatience... 
En ce moment même d'autres infos vont bientôt être sur le blog : prix samsara, menu du club concordia, prix des packs, des boissons dans les bars, pressing,... Enfin un maximum de chose à savoir 
Je donnerai également quelques petits trucs pratiques pour bien vivre à bord...
dés ce soir tout sera sur le blog.
A bien vite | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sercial · 5 avril 2007 à 20:09 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 22 de 95 · Page 2 de 5 · 3 695 affichages · Partager Merci de donner tout ses renseignements très utiles, d'ailleurs nous avons pris le forfait vins + eau + le boys card pour notre fils. | | | À: Isabelleeric · 5 avril 2007 à 20:19 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 23 de 95 · Page 2 de 5 · 3 692 affichages · Partager Merci de m'encourager... je continue à remplir le blog. 
Concernant les packs vins nous avions pris le pack classic et le spécial :
EXCELLENT VINS ITALIENS, j'ai été surpris de la qualité, millésimes jeunes, vins très différents des uns des autres... Ces vins représentent bien l' Italie vinicole.
Petit truc si jamais : Vous pouvez consommer vos bouteilles de vins et eaux n'importe où sur le navire, aux restaurants milano, roma, buffet parigi et même au Club concordia !! Ainsi que dans tous les bars et salons et également dans votre chambre. Et vous n'êtes pas obligés de la terminer ce jour là, le restant vous sera servi le lendemain à votre table.
Les vins et eaux sont distribués sous forme de tickets à donner à votre serveur, barman etc... | | | À: Sercial · 5 avril 2007 à 21:06 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 24 de 95 · Page 2 de 5 · 3 686 affichages · Partager Merci pour ton blog, qui est super. Il nous donne de bons renseignements et beaucoup de plaisir à consulter, surtout lorsque l'on doit partir sur ce bateau et que c’est notre première croisière. Merci encore. | | | À: Seb3f33 · 5 avril 2007 à 21:27 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 25 de 95 · Page 2 de 5 · 3 002 affichages · Partager je reviens de ton blog ! super tous les tarifs et precisions ! bravo encore ! quand tu choisis le massage couple, est ce que l'on vous met face a face ? | | | À: Poupou10 · 5 avril 2007 à 21:50 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 26 de 95 · Page 2 de 5 · 2 999 affichages · Partager Merci pour les encouragements 
Non vous n'êtes pas face à face mais côte à côte avec une petite serviette sur les yeux... qui permet de préserver votre intimité et aussi de vous détendre et de vous laisser rêver... Malgré son prix élevé  ça reste une expérience merveilleuse 
Si c'est votre première croisière je vais vous donner un maximum d'infos via le blog et ici sur le forum. J'ai tellement encore de choses à raconter et de trucs et astuces à partager... | | | À: Sercial · 5 avril 2007 à 21:51 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 27 de 95 · Page 2 de 5 · 2 999 affichages · Partager salut !
c est alex et nico euh bichon pour les intimes!!!
Merci pour ton blog vraiment genial, je viens aussi de visiter celui de nath et ton perso !!!
APLAUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esperons vous revoir
A tres bientot...
Vous voyez ce que donne des rencontres a bord d un magnifique concordia !!!
Les liens se creent en 12 jours !!!
Si l un d entre vous souhaite des renseignements sur cette belle croisiere (pour les renseignements que SERCIAL n aurait pas !!!)
A plus
pupuce et doudou | | | À: Sercial · 5 avril 2007 à 21:55 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 28 de 95 · Page 2 de 5 · 2 998 affichages · Partager Est ce qu'on peut prendre une carafe d'eau à table est elle bonne à boire ? On pensait garder les tickets pour l'eau afin de ramener nos bouteilles d'eau à la chambre. Mon mari est buveur de café il demande si le café est bon le matin et au distributeur au buffet Pariggi. | | | À: Alexnico · 5 avril 2007 à 21:58 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 29 de 95 · Page 2 de 5 · 2 998 affichages · Partager  AHHHHHHHHHH 
Mais qui voilà !!!!! 
Merci merci...
Ah oui c'est bien vrai ça, sur 12 jours des liens peuvent vite se former... Encore une fois on ne peu pas s'empêcher de penser à la croisière sans penser à vous !!! Quel chouette petit groupe quand même !!!! C'est vrai nous aimerions vous revoir également, ça serait SUPER 
J'espère ne rien oublier sur le blog  mais en effet en cas d'oubli d'un ptit renseignement... Alex et Nico sont là aussi.... applausoooooooooooooo | | | À: Isabelleeric · 5 avril 2007 à 22:06 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 30 de 95 · Page 2 de 5 · 2 996 affichages · Partager Je n'ai pas vu beaucoup de carafe à table, mais certaines personnes en ont demandées... Bien que vous pouvez acheter de l'eau à terre en magasin et la consommer dans la chambre....
il existe un pack "eau" 13 bouteilles pour 23, 95 € 15 % de service sont déjà inclus
sinon une bouteille d'1 litre à la carte, bars etc... c'est 3, 00 € hors service donc + 15 % = 3, 45 €
le café au distributeur est très bon, pas trop fort ni trop léger... bien dosé | | | À: Sercial · 5 avril 2007 à 22:12 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 31 de 95 · Page 2 de 5 · 2 992 affichages · Partager Je vous remercie, je vais dire à mon mari pour le café il sera ravi. | | | À: Isabelleeric · 6 avril 2007 à 8:10 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 32 de 95 · Page 2 de 5 · 2 978 affichages · Partager Je confirme que vous pouvez prendre la carafe d'eau à table au restaurant. Nous l'avons demandée le premier soir, et les autres jours on nous l'a servie sans que nous n'ayons à la demander ! | | | À: Trucbidull · 6 avril 2007 à 9:13 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 33 de 95 · Page 2 de 5 · 2 975 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie, c'est ce qu'on fera. Est que les serveurs parlent le français ? | | | À: Isabelleeric · 6 avril 2007 à 9:40 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 34 de 95 · Page 2 de 5 · 2 970 affichages · Partager oui les serveurs et serveuses font leur possible en francais. si vous parlez anglais c un plus mais il n'y a pas de probleme. 
ils sont habitué.
nath. la copîne de sercial | | | À: Nath069 · 6 avril 2007 à 10:09 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 35 de 95 · Page 2 de 5 · 2 966 affichages · Partager Merci Nath et encore un grand bravo à tout les deux pour votre blog  . | | | À: Isabelleeric · 6 avril 2007 à 10:13 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 36 de 95 · Page 2 de 5 · 2 965 affichages · Partager salut isa Je vois que vous allez faire la même croisière que nous, mais bien avant car nous c pour fin septembre. Il me tarde donc ton retour pour que tu puisses me donner plus ample renseignements, ce sera notre première. Pour les escales, nous pensons les faire par nous même, donc si tu as des astuces surtout pour les plages, malgré qu'a cette époque je ne sais pas si on pourra se baigner? Bonne croisière | | | À: Isabelleeric · 6 avril 2007 à 10:30 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 37 de 95 · Page 2 de 5 · 2 962 affichages · Partager Notre serveur ne parlait pas vraiment français mais connaissait quand même quelques mots, on a toujours réussi à se comprendre; les menus sont écrit en français, ça facilite bien les choses ! | | | À: Seb3f33 · 6 avril 2007 à 10:56 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 38 de 95 · Page 2 de 5 · 2 959 affichages · Partager Je vous raconterais tout à notre retour. Là je part 4 jours donc je ne pourrais participer à la discussion. Bonne fêtes de Pâques à tous. | | | À: Isabelleeric · 6 avril 2007 à 11:07 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 39 de 95 · Page 2 de 5 · 2 956 affichages · Partager merci d'avance et bonne pâques | | | À: Seb3f33 · 10 avril 2007 à 13:01 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 40 de 95 · Page 2 de 5 · 2 912 affichages · Partager Me voici de retour, que ça passe vite 4 jours 
Je continue à regarder le blog super, j'ai hâte d'y être J-13.
A mon retour comme je disais je mettrais les photos sur mon blog que j'ai fait et aussi je ferais un commentaire des points positifs et négatifs si y a n'a. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |