|  |  |
 | | | | | Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Sercial · 4 avril 2007 à 12:10 95 messages · 14 participants · 14 122 affichages | | | | À: Sercial · 15 avril 2007 à 9:40 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 61 de 95 · Page 4 de 5 · 2 413 affichages · Partager desolee j ai du mal m expliquer je pensais a la musique sur la quelle les personnes font tourner leurs serviettes au dessus de leurs tete.
Merci
grosses bises a vous alex et nico | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexnico · 15 avril 2007 à 16:26 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 62 de 95 · Page 4 de 5 · 2 405 affichages · Partager Bonjourno !
Ah oui je vois bien laquelle, mais malheureusement je ne connais pas dutout le titre 
Une GROSSE bise de notre part pour tous les deux et une pour votre petit bout de choux !! | | | À: Touky · 15 avril 2007 à 16:29 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 63 de 95 · Page 4 de 5 · 2 403 affichages · Partager c'est dommage pour limassol. effectivement limassol même c'est pas top, il faut aller quand on le peut en extérieur soit en louant une voiture soit en excursions, il y a des choses plus sympas à voir (si on aime l'histoire) et de très beaux panoramas. si je devais suggérer à costa, je leur dirai de proposer un plus large choix d'excursions sur cette île qui comporte de très beaux endroits. | | | À: Latrousse44 · 17 avril 2007 à 0:00 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 64 de 95 · Page 4 de 5 · 2 368 affichages · Partager
En réponse à
Cela dit, toi qui a déjà fait quelques croisières avec Costa, est-ce qu'à la longue l'effet surprise ne finit par disparaitre: je m'explique. J'ai l'impression que c'est toujours le même cérémonial avec les serveurs qui allument des bougies, les lumières qui s'éteignent au buffet de minuit etc, etc. Ou bien est-ce différent à chaque fois?
Bien sûr, tu me diras que les lieux visités et le bateau ne sont pas les mêmes mais je m'interroge.
Oui, tu as raison c'est le même cérémonial quasiment à chaque fois! Au moins, tu peux te préparer à tourner ta serviette ou à aller danser avec les serveurs! Il n'y a donc plus vraiment d'effet de surprise mais je dirais que la magie est toujours là (et même quand c'est le même bateau)! | | | À: Sev21 · 17 avril 2007 à 22:14 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 65 de 95 · Page 4 de 5 · 2 344 affichages · Partager moi je reviens du concordia (il y a deja 1 mois) et nous pensons fortement repatir en janvier (colonnes d'hercules sur le serena) Mais meme si c le frere jumeaux du concordia, le sentiment 2 jours avant va rester le meme car tu va lier des liens avec les gens et c un peu triste. Nous n'avons pas du tout le sentiments de deja vu je pense mais c mon avis! | | | À: Nath069 · 19 avril 2007 à 16:54 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 66 de 95 · Page 4 de 5 · 2 317 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reçu mes documents de voyages avec les étiquettes pour les valises et j'aurais aimé savoir si on les mets seulement pour l'aller ? Et pour le retour comment ça se passe, je sais qu'il faut mettre les bagages dans le couloir le soir et faut t il remettre des étiquettes ou pas ? | | | À: Isabelleeric · 19 avril 2007 à 18:27 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 67 de 95 · Page 4 de 5 · 2 311 affichages · Partager BONJOUR. Abord du fortuna les étiquettes du retour étaient données la veille du départ avec différentes couleurs qui déterminent l'heure du débarquement. Tous ses renseignements seront inscrits dans le journal de bord qui lui est distribué tous les jours. Bonne croisiére Bernard. | | | À: Isabelleeric · 19 avril 2007 à 18:52 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 68 de 95 · Page 4 de 5 · 2 310 affichages · Partager Vous aurez la veille du départ une réunion d'information à propos du débarquement et donc des étiquettes. Les couleurs indiquent l'ordre de débarquement.L'ordre dépend de votre moyen de retour (voiture, train ou avion). | | | À: Sev21 · 19 avril 2007 à 18:55 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 69 de 95 · Page 4 de 5 · 2 307 affichages · Partager Merci à vous pour ces infos. Nous y allons par nos propre moyen en voiture. | | | À: Isabelleeric · 20 avril 2007 à 9:43 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 70 de 95 · Page 4 de 5 · 2 297 affichages · Partager vous aurez une etiquette d'une certaine couleures, et suivant votre couleure une heure de débarquement et pour votre valises elle vous attendra devant votre voiture dans le parking | | | À: Nath069 · 14 juillet 2007 à 22:25 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 71 de 95 · Page 4 de 5 · 2 208 affichages · Partager Du tout frais tout chaud sur notre blog du concordia olinath2007.skyrock.com
pour vous donner envie... nath | | | À: Nath069 · 16 juillet 2007 à 10:54 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 72 de 95 · Page 4 de 5 · 2 196 affichages · Partager Bonjour. Merci pour le magifique blog, de superbes photos. Nous seront à bord du concordia en octobre 2007. dernière croisière 2006 à bord du Fortuna. Bonne journée.
Bernard. | | | À: Joelbern · 6 août 2007 à 19:39 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 73 de 95 · Page 4 de 5 · 1 770 affichages · Partager Merci, quel parcours fais tu? Nous nous pensons en refaire une vers les grandes vacances 2008 si le budget le permet 
Petit conseil garde un plan du bateau sur toi car il est un peu plus grand que le fortuna
Voir les conseil sur notre blog | | | À: Sercial · 7 août 2007 à 12:21 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 74 de 95 · Page 4 de 5 · 1 758 affichages · Partager Bonjour. J'espére que la croisiére s'est bien passée. Concernant notre croisiére, nous embarquons à Savone ensuite: Barcelone. Palma de M Tunis. Malte. Palerme. Rome. Pratiquement la mème croisiére que 2006, Malte et Rome en plus. Effectivement le concordia est plus grand que le fortuna qui lui est déja immense.C'est tout le charme de découvrir le bateau....
Bernard. | | | À: Joelbern · 9 août 2007 à 18:08 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 75 de 95 · Page 4 de 5 · 1 738 affichages · Partager oui oui tres bien vivement la prochaine, Il y a un endroit a faire, avec un petit budget....   Mais le samsara spa est un endroit géniale, chaque jour dans le today il y a une promotion, mais le massage pour couple (1h de bonheur) est a faire..
Le samsara est juste sur le concordia et le serena. | | | À: Sercial · 13 août 2007 à 9:46 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 76 de 95 · Page 4 de 5 · 1 719 affichages · Partager Bonjour,
Et encore bravo pour votre blog.
Petite question: est-il vraiment interressant de réserver les boissons avant (je pense aux champagne ou vins par exemple) sur le site ? le prix est il vraiment différent sur le bateau (le demi Möet est à 31 € 15% inclus sur le site. Vous rappelez vous de son prix sur le navire ?)
Nous serons sur le Romantica et nous comptons également prendre la selection spéciale + carte boys and girl.
Pour le café ce sera sur mais pas en vente en préréservation 
Très bonne journée.
Emmanuel | | | À: Narok · 13 août 2007 à 10:00 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 77 de 95 · Page 4 de 5 · 1 714 affichages · Partager Bonjour Narok,
Merci pour ces compliments, ça fait toujours plaisir 
Pour le Champagne:
Voilà je viens de regarder sur la carte des vins de l'un des bars que j'avais repris avec moi. La demi bouteille de moët&Chandon brut impérial est à 26, 00 € hors service de 15%. Et la 75cl à 50 € hors service.
Il n'est pas spécialement intéressant de réserver tes boissons avant le départ, l'avantage est d'être tranquille à ton arrivée. Mais en réservant les forfaits à bord tu auras les mêmes réductions.
Amicalement, | | | À: Sercial · 13 août 2007 à 10:06 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 78 de 95 · Page 4 de 5 · 1 710 affichages · Partager Merci pour les infos 
Espère bien pouvoir venir vous voir un jour dans votre resto... 
Je connais pas la Belgique, ce sera l'occasion 
Emmanuel | | | À: Narok · 13 août 2007 à 10:16 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 79 de 95 · Page 4 de 5 · 1 709 affichages · Partager De rien, 
C'est avec beaucoup de plaisir que je puisse vous aider et ce serait un réel plaisir de vous recevoir dans notre petit pays. Mais la réunion me semble être aussi une très belle destination pour nous   
si jamais pour aller voir le restaurant où je vais exercer mon rôle de sommelier :
www.malleposte.be
Et puis je suis toujours à votre disposition pour d'autres questions 
Très bonne journée | | | À: Sercial · 13 août 2007 à 10:22 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Concordia Message 80 de 95 · Page 4 de 5 · 1 706 affichages · Partager trop top le resto...l'hôtel aussi 
je prend l'avion de suite   
Quand à la Réunion, vous y serez bien accueilli, sauf que j'y connais pas grand chose en vins...mais le fin connaisseur se laissera bien tenté par un verre de rhum charrette ou bien arrangé ? 
Emmanuel
PS: tu commences quand au restaurant ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 662 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |