bon je pense qu'il y a quand méme une "propagande" anti croisiére bleu, alors je met quelque chose moi aussi anti-costa!!
Croisiere
iles grecques sur le costa Fortuna du 22 au 29 Aout 2011.
Quand on embarque sur le bateau, on vous lache comme ça sans vous expliquer qu'il faut vous diriger vers vos cabines qui sont ouvertes avec la clefs dedans... Très déçu la clim ne fonctionnait pas, nous sommes allés plusieurs fois à la réception pour leur signifier, au final pas de clim pendant toute la semaine !!!! nous sommes allés visiter le bateau, rien a dire magnifique. Mais il faut bien le dire service client mediocre, je ne parle pas du personnel a bord biensur qui est formidable, qui est principalement indonésien, philippins, indiens... ils font un travail formidbale, par contre à la réception personnel italiens biensur nul !!!!!!
Points positif du séjour : escale super, bien organisé, personnel de chambre et serveur également super !
Point négatif : trop de monde a bord, pas assez de transat, piscine trop petite, trop d'attente pour manger, le petit déjeuner est infecte ! Trop bruyant !
la vie a bord est extrement chère comptait pour une bouteille d'eau de 0,75 L = 3 euros ! et pas le droit d'acheter en escale a boire pour enmener sur le bateau ! tout est fait pour consommer !!!!
donc à la fin du séjour quand on nous donne la facture finale, nous avons bien évidement demandé un rabais sur la facture car pas de clim pendant une semaine c'est pas cool, on nous a répondu "je ne peux rien faire" !!!! c'était notre voyage de noce, on nous avez promis un cadeau dans la chambre et finalement il n'y a rien eu et en prime pas de clim ! nous sommes insatisfait et il n'y a pas que nous !
Nous vous déconseillons donc d'aller chez Costa bien que les escales valent le coup.