vous ne suivez surement les memes source d'infos/croisiere, avec les px que vous annoncé j'ai 15jour sur un 4****, je cde 2ans à l'avance et au
etats unis-, et la dispo des cab studio, ou quasi tous les mois ou 2 mois des promo enfant gratuit ou enfant à 90$/px de base
je vous laisse a vos tarifs, vos catalogues et votre agressivité, good luk
Avec avion, pourboire, services compris ? J'en doute !!!!!! Je parle du tout compris MOSSIEUR ! En Méditerranée, sur le même trajet pas aux
USA dont je n'ai que faire et pas 2 ans à l'avance !
Je parle d'une croisière pour
un adulte + un enfant en tout inclus pour 1380 € et où quand un enfant de 7 ans demande un jus d'orange on lui donne pas du citron ! je vous met au défi de m'en trouver une autre à ce tarif là au départ de
Marseilles ou alors ailleurs mais l'avion inclus. Moi je prend des vacances de simple salarié qui a envie de dépayser sa petite fille par la visite de jolies villes comme
Pise Rome,
Pompéi ou
Malte. Je n'ai que faire d'une cab studio
j'y reste 2h par jour dans ma cabine pour me laver et m'habiller c'est tout, un 100m2 m’intéresse pas et je précise pour les inconditionnelles de l'écran plat, je regarde que la météo 2 minutes par jour. Pas sur un bateau pour rester dans ma cabine. 10 M2 me suffisent !
Et je vous signale si vous ne l'avez pas remarqué que je ne suis pas le seul ici à vous rappelez que êtes un tantinet prétentieux avec vos pax, tonnaux etc, au fil des post c'est votre "Je sais tout" qui exaspère une grande partie des personnes ici. Mais à vous lire vous êtes le seul à savoir qu'elle croisière on doit faire. Et bien non, il y en a pour tous les goûts, certains aiment Cunard, d'autre MSC et Costa, d'autre RCI, d'autres les fluviales, d'autres les croisières découvertes en Antarctique, les tours du monde, les ronds dans l'eau !!!
Moi aussi je suis passionné des paquebots, mais j'étale rien ici, juste je parle de mon expérience, et si quelqu'un a une autre idée je l'accepte. Pourquoi vous parlez pas de la première croisière du Mardi Gras de Carnival (la plus grosse compagnie au monde), dont le bateau s'est échoué à la sortie de son premier départ. Pourquoi vous ne parlez pas de la croisière inaugurale de l'Oriana de P&O il y a quelques années (tour du monde, première cabine à 40 000 € et le bateau n'est pas partie, les moteurs allemand HS) où la croisière a été annulée et tout le monde remboursé. Et le Grand Princess de Princess Cruise échoué aux caraïbes? Parlons pas du Concordia par respect, trop frais, de l'Alegra, du Louis Majesty, et puisque vous arborez fièrement l'étrave du Norway, de NCL qui a découpé le
France pour vite vite caché le manque d'entretien des chaudières, et du pourrissement de leur United
States acheté juste pour avoir le pavillon américain et désossé sur place? Oui j'en connais un peu, mais pas tout, et
je connaîtrai JAMAIS tout ! Je me tais parce que tout le monde ne peut pas penser comme tout le monde.
CDF a fait une connerie, mais c'est pas la fin du monde, ça arrive aux meilleurs, aux plus grands, personne n'est parfait, pas même vous, pas même moi !!!
Alors laissez les papa ou maman qui se reconstruisent essayer de donner un semblant d'équilibre à leurs enfants et partir dans des croisières pas chère là où il y en a. Eux avec leurs petits yeux ne voient que le beau, pas la tâche sur la moquette et la prise mal fixée. Ils reviennent les yeux brillants et nous on se tait. Ils ont vécu un petit rêve, tant mieux, on a réussi notre pari. Qu'est-ce qu'elle en a à faire ma fille de 7 ans d'une cabine studio sérieux ! Mettez-vous au niveau de tout le monde et faites pas votre snobinard !
Les croisières Paquets c'est finis, le Mermoz serait plein de nostalgiques aisés en 2012 ! Pas de rires d'enfants qui s'éclatent à la "boîte de nuit" où ils sont autorisés chez CDF et interdits chez RCI.
J'espère que ce post sera pas modéré parce que franchement, depuis que ce Monsieur est intervenu je fulmine !!! Chacun de ses posts sont déplacés moralement. La politesse ne fait pas tout !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr