ils te fournissent gratuitement des boules quies embalées à la réception MDR !!!
le retour est hyper long
nous en plus on avait du retard mais j'en voyais pas le bout
plus jamais de retour sans escale trop long
on s'ennuyait ferme nous sur le bateau surtout qu'une partie etait houleuse donc on était tous barbouillés
Louna, elle est gentille la personne de ton agence, arreter d'ecouter les on dit facilement à dire
je pense que l'on peut passer une très bonne croisière sur ce bateau pas de problème, sauf les retards qui peuvent gâcher les escales, ce n'est pas la mort
on est tous un peu mecontents car il y a eu quand meme grosse publicité et la réalité etait très différentes
maintenant le personnel fait tout pour te satisfaire, la bouffe et bonne, il y a des animations,
mais il faut appeler un chat un chat le bateau est loin d'etre aussi neuf qu'il a été vendu, et meme si ça ne peut qu'aller en s'améliorant ça ne sera jamais le cas
ma fille a le mal des transport vomito au bout de 2 km alros le voyagiste qui me certifie que ça bouge pas sur ce genre de bateau, c quand meme mentir, il n'est pas de la première generation et d'une et sur un plus recent ça doit bien bouger un peu aussi non ?
en plus de bouger celui ci vibre le comble il ne l'avait meme pas essayer et moi je dis vendre sans essai et argmenter sans savoir c mentir et la brochure avec doublement