|  |  |
 | | | | 4yne · 28 janvier 2016 à 8:31 · 497 photos 368 messages · 43 participants · 41 243 affichages | | | | Le soir je vais plutôt au restaurant non au Lido, votre remarque aurait nécessité un entretien avec le chef-cuisinier car normalement ils n'ont peu de marge d'initiative.Mais 21 soirs au Lido, quel courage ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non, non, nous ne mangeons pas au Lido tous les soirs, mais de temps en temps. Les autres fois nous ne faisons qu'y passer pour voir ce qu'il y a. Certains chefs exposent les assiettes présentées comme elles sont servies au restaurant et cela aide ensuite pour le choix. | | | cette compagnie pourrait me plaire
C'est pourtant bien loin de l'Harmony of the Seas... | | | oui mais si je prenais HAL je prendrais un bateau plus grand que celui la j'apprecie aussi beaucoup les endroits calmes et les compagnies calmes comme CELEBRITY
Apres l ALLURE of the seas est un paquebot EXCEPTIONNEL de par sa conception à ciel ouvert et le nombre de distractions a bord mais tu sais tu as une fausse idée je pense car tu peux toruver egalement beaucoup de calme a bord de l ALLURE et c est aussi le bateau ou j'ai vu le moins de monde a bord il y a tellement de distractions que les gens sont répartis partout on a eu souvent le jaccuzi pour nous seuls sur l'ALLURE
je le dis souvent sur le forum c une idee fausse de penser qu on verra moins la foule sur un petit bateau c tout le contraire | | | Alors et le sujet est complètement HS, mais les jours de mer sur le divina (hors du yc)..cela me faisait peur le nombre de personnes au cm2.. c'était juste une parenthèse. | | | Désolée je ne voulais pas te froisser, je ne parlais que du concept. | | | Merci pour ce merveilleux compte rendu Un vrai régal et les photos superbes !!!! Nous avons fait de Buenos Aires à Valparaison avec Celebrity Infinity, aussi très chouette mais pas aussi grandiose, mais un magnifique voyage Je n'ai jamais essayé HAC mais cela semble assez similaire à Celebrity Merci pour votre partage Nous serons sur Celebrity Réflexion Rome Rome départ le 9 septembre.... Just on case ? Cordialement Dolly | | | bonjour Catherine et jj j'ai suivi ce compte rendu au jour le jour cette croisiere est programmee pour 2017 avec cette compagnie en attendant nous avons le temps d'en rever....... bonne continuation et nous attendons le cr de la prochaine en attendant le groenland...... (photo d'illilusat) francoise Image attachée: | | | Merci Dolly, pour le moment nous ne savons pas du tout ce que nos ferons en septembre. Nous avons déjà fait le Reflexion Rome/ Rome et c'était très bien. | | | Bonjour Françoise, C'est un super projet de croisière vous allez vous régaler. Merci pour ta photo du Groenland, ça fait envie!!! Amicalement à tous les deux. | | | un grand merci pour ce partage, j'ai suivi votre compte rendu avec intérêt et vraiment cela donne envie! les photos sont magnifiques. Nous ne connaissons pas cette région magnifique et cette destination semble être un "must" w | | | Merci de votre message, il me fait très plaisir. | | | Coucou Catherine
J'ai vu certains itinéraires chez HAL mais ce qui m'inquiète c'est que tout est en anglais..... notamment les conférences. Autant, je pourrais essayer de discuter ou déchiffrer un menu ou un journal de bord mais je ne pourrais jamais participer à une conférence ou écouter le Captain nous commenter notre navigation...............pourtant ces destinations nous attirent... | | | Tu ne me froissais pas du tout J essaie juste de faire la chasse aux idées reçues | | | Bonsoir Reine,
C'est vrai que ce n'est pas facile. Nous avons beaucoup regretté de ne pas tout comprendre et de perdre une partie de toutes les informations qui étaient données. Mais on arrive à se débrouiller, pendant les conférences avec l'aide des images. Et sur le pont quand tout le monde court d'un coté...on comprend vite. Cette croisière est principalement visuelle. Au retour j'ai aussi complété avec des recherches sur internet, ce qui me manquait.
C'est aussi dommage de renoncer à cette destination pour cette raison.... Ou bien il faut partir avec Ponant mais là le budget n'est plus du tout le même, c'est pour cela qu'entre deux maux nous avons choisi le moindre. | | | Oui enfin il faut comparer ce qui est comparable Certes il y a du monde sur les compagnies italiennes Apres difficile de comparer l allure et le DIVINA l. Alllure est casi 2 fois plûs grand et le ratio tonnage / passagers bien différent.... | | | merci Catherine pour votre réponse...... | | | J'ai également suivie votre compte rendu avec beaucoup de plaisir pour le magnifique voyage en image et récit que vous nous avez fait. J'aimerai aussi faire ce périple un jour qui sait !  Merci de ce partage | | | Bonsoir Catherine,
Que me conseillez-vous d'emporter comme vêtements? nous serons à la fin de l'été....
merci et bonne soirée
Reine | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |