|  |  |
 | | | | 4yne · 28 janvier 2016 à 8:31 · 497 photos 368 messages · 43 participants · 41 221 affichages | | | | merci Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Catherine
Ton C/R a embelli ma matinée, merci beaucoup (rien fait du tout, suis pas sûre que mon mari va apprécier...pas préparé à manger... quand je lui dirai que j'ai passé ma matinée à lire un C/R  )
Tes photos sont magnifiques mais je pense qu'elles ne rendent pas complément hommage à cette nature extraordinaire.
J'ai peut- être zappé l'info mais pour les vols, tu as fait comment ??? Sur place si on ne parle pas espagnol ça pose un problème ???
Merci encore j'ai bien profité sans avoir à me taper des heures de vol et des heures de décalage horaire 
Bonne journée | | | Bonjour Véro,
Je suis bien contente de t'avoir fait passer un bon moment.
Nous sommes partis avec Iberia. Un vol multidirections de Marseille à Santiago (par Madrid) et le retour Buenos Aires à Marseille toujours par Madrid. Les prix sont toujours assez élevés pour aller là bas, nous avons payé 1200 € par personne et pourtant je m'y suis prise à l'avance !
Nous non plus ne parlons pas l'espagnol, ce n'est pas gênant. La plupart des personnes parlent plus ou moins anglais, sinon on arrive toujours à se débrouiller. | | | Merci Catherine, j'ai vraiment passé un excellent moment à part que ça m'a donné envie et que je ne peux pas partir en ce moment 
Le prix ne me choque pas du tout ce n'est pas la porte à côté
Le prix n'aurait il pas été moindre si tu avais pris un vol Marseille BA, puis un vol BA Santiago pour reprendre un vol BA Marseille ???
Iberia...bonne compagnie ou comme AA pas d'écran y' a de quoi trouver le temps très long | | | je ne peux pas partir en ce moment 
Il est peut-être un peu tard pour se décider à partir sur cette destination, la saison est presque terminée. Il faut y réfléchir pour l'année prochaine.
Le prix n'aurait il pas été moindre si tu avais pris un vol Marseille BA, puis un vol BA Santiago pour reprendre un vol BA Marseille ???
Je ne crois pas que cela aurait été plus intéressant, j'ai essayé beaucoup de solutions.
Iberia...bonne compagnie ou comme AA pas d'écran y' a de quoi trouver le temps très long
A l'aller pas d'écran, mais au retour un bel écran tactile et un siège très confortable et bien inclinable. | | | Est-ce que quelqu'un sait où nous pourrons changer de l'argent à Buenos Aires, étant donné que nous arrivons à l'aéroport d'Ezeiza à 21h un vendredi soir et que nous embarquons de lendemain début d'après-midi (les banques seront sûrement fermées un samedi). | | | Sous avez des dab (recommandé) et des bureaux de change dans les aéroports.... | | | En décembre nous avons payé le taxi en dollars us ensuite à ba il y a le "cambio" il faut demander à l'hôtelier ; mais puisque vous ne restez pas longtemps, prévoyez des petites coupures en dollars us | | | À noter que depuis depuis décembre avec l'arrivée de Macri au pouvoir, le change parallèle a perdu son intêret, car les écarts de taux ne sont plus très importants, et ce, d'autant plus que le cours officiel change rapidement compte tenu d'une inflation galopante. | | | Oui j'ai regardé là et c'est 1 euro = 17 pesos au change officiel. Je me demandais juste si à l’aéroport il y avait des commission importante. | | | quel tarif en dollars?
à noter au vu du taux de change qu'il faut changer des euros en pesos et pas des dollars | | | Si l'on change des $, on paye deux fois les commissions.. | | | Les bureaux de change de l'aéroport sont-ils ouverts toute la nuit? Notre transfert est déjà prépayé, donc est-ce possible DANS l'hôtel? Et le Taux sera-t-il sensiblement le même: dab, agent ou hôtel? | | | Pour le change à l’hôtel je ne pense pas. oui change ouvert 24/24..et dab idem. Vu que tu en restes pas longtemps tu n'as pas besoin de beaucoup de pesos donc même si le change est un peu moins bon ce n'est pas très grave. Par contre je ne sais plus où tu as réservé ton hôtel mais il y a toujours 21 pour cent de tva a rajouté et ça je pense que c'est en pesos ou en carte bleu. | | | Bonjour,
Pourquoi ne changez-vous pas avant de partir, ici en Belgique dans une banque ????? C' est toujours ce que je fais et je demande les coupures qui me conviennent (souvent petites) et le change n' est pas plus défavorable qu' ailleurs !
Bon après-midi
Danielle | | | Si votre transfert est prépayé, vous n'avez donc aucune dépense le soir même. Le lendemain, éventuellement taxi pour la gare maritime ou quelques bricoles... Vous aurez le temps d'estimer vos dépenses précises et de prendre à un dab en ville le juste nécessaire.C'est le plus simple et le moins coûteux en commission. | | | bonjour les dab sont moins cher en commission que les banques de changes? | | | Largement ! et en plus suivant sa banque on peut prendre un forfait encore plus intéressant.... | | | Les débits se font au cours réel bancaire au jour le jour sans commission et ensuite il faut négocier avec sa banque la commission au forfait. L'arnaque la plus fréquente est celle de bureaux de change qui indiquent chez nous pas de frais, mais en fait pratiquent un taux de change usurier. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 519 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |